Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 3-2 Liverpool


SkyMan

J10 - Arsenal v Liverpool  

22 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/09/22 à 15:30

Messages recommandés

ouh la semelle sur Arnold ... involontaire mais bon ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago fait un très gros match côté pool ;

G.Jesus n'est absolument pas rentré dans le match de notre côté ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on retrouve un peu de calme dans la construction, mais ils pressent bien.

 

J'aime bien Gabriel parce qu'il impose une pression constante sur les attaquants mais avec les qualités de jeux au pied de White et Saliba et le niveau constant de Tomi je demande si il faut pas repasser White au centre et Tomi à droite.

 

 

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mohito a dit :

Notre plus mauvaise mi-temps de la saison ? 

 

Oui. Saka, Odegaard, G. Jesus sont muets et ça nous fait beaucoup de mal.

 

Xhaka aussi, il a moins de place pour s'exprimer. Il doit s'imposer plus.

 

On a besoin de se réveiller car sinon notre défense ne va pas tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli , homme fort de notre côté avec Saliba
côté droit on est trop fragile

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Tu trouves ? :lavache:

 

On a fait jeu égal au moins 50% du temps. Même ce Liverpool là, ça reste un très gros adversaire.


Oui, je trouve qu’on a abusé de la « gestion » de match. C’est triste mais je trouve qu’on a été carrément mauvais dans ce domaine.

 

Tu fais pas de la gestion 45 minutes pleine sérieux, je comprends qu’on veuille gérer les efforts etc. Mais ça a ses limites et on l’a vu. 
 

Sans même parler de l’absence de notre schéma de passe habituel je trouve qu’on l’a bcp trop peu vu. Bref, décevant pour moi. Je trouve que ce match met en avant notre manque d’expérience.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J10 - Arsenal 3-2 Liverpool
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..