Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Martinez c'est un monstre sur péno 

 

 

 

Nos anciens gardiens ont tous très bien réussi en général. 

 

Autant je suis très critique envers certains joueurs qu'on a eu chez nous pas du tout au niveau, les Gibbs, Walcott, AOC, Jenkinson, Bellerin, Mustafi qui n'ont jamais rien fait derrière...par contre c'est vrai que les gardien, Scszeny fait une très belle carrière en Italie, Fabianski est toujours titulaire en PL devant le 3e gardien français au mondial, Leno joue en PL, Martinez joue aussi en PL, à gagner un titre majeur avec l'argentine, même Ospina avait reussi à jouer régulierement au Napoli.

 

Si tu rajoutes Ryan, Turner et Ramsdale, on avait 5 gardiens passés ou encore à Arsenal à cette CDM.

 

Il y a 7 heures, Jacky90 a dit :

J'aimerais tellement que les argentins se fasse taper au prochain tour ...

 

Cette équipe pue l'arrogance la simulation et surtout ils sont détestable au possible 

 

 

 

Les matchs sont pas impressionnant non plus, donc si t'enleves la bagarre et la tension il reste plus grand chose :lol:

 

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenario était fou, mais le match dégueulasse.

 

Heureusement qu’il y avait Messi pour jouer au football. Fernandez aussi était pas mal.

 

Les PB, je sais ce qu’ils espéraient, même après le miracle de la 90+10, ils se sont regroupé derrière en prolongation alors qu’ils avaient l’avantage psychologique. Peut-être que cette séance étaient voulu de leur part.

 

Mais ils n’ont littéralement rien proposé du match. Mention spéciale tout de même à leur géant remplaçant qui claque un doublé sorti de nulle part.

 

Argentine - Croatie, c’est pas très alléchant comme match vu les quarts… j’espère que ça sera plus emballant dans notre moitié de tableau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jacky90 a dit :

Humilité ....

 

Les brésiliens ont manqué de respect, les argentins manque de respect faut pas s'étonner que l'AmSud ne réussisse pas à gagner. Un titre se gagne en montrant du respect envers tes adversaires

 

J'espère que les Croates leur montreront le respect 

J'ai vu ça passé

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les Hollandais, ce ne sont pas les derniers en terme d'arrogance et de manque de respect... En fait Van Gaal crache sur Messi depuis quelques années dans la presse, dès 2019 il disait qu'il était LE problème du Barca (tellement que sans lui ils sont en Europa League xD), et avant le match Van Gaal a pas mal trashtalk L'argentine et Messi. En vrai, ce sont les hollandais qui ont visiblement cherché les premiers.

 

Par contre, est-ce que Messi pourrait avoir des coéquipiers un peu moins cons ? Il est en mission, c'est limite le meilleur joueur du tournoi, et il se coltine des débiles comme Paredes (rarement vu un joueur aussi con p*****) et Pezzella qui fait la faute inutile à la 99eme... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Que c'est moche le Maroc, la mort du foot cette équipe c'est le Burnley/Stoke City des sélections 

 

Ca marque sur une boulette du gardien adverse, j'espère que le Portugal va se reprendre et sortir cette équipe qui fait mal aux yeux 

 

 

 

Ils jouent bien mieux que le Portugal sur la 1ere mi-temps... 

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

On crache beaucoup sur Leo et les argentins mais apparemment les hollandais ont beaucoup provoqué. C'est le jeu.

Et puis c'est vraiment pas le genre de Messi que de rentrer dans des guéguerres.

 

Non faut pas se tromper de coupables, les Hollandais ont bien trollé mais c'est après les attentats ou autres simulations des Argentins, rappelle toi de 2018, les mecs dès le début du match l'ont pourris.

Acuna, Otamendi et d'autres sont vraiment les pires mecs niveau fair play.

 

Après Van Gaal même acabit c'est un looser et un mec qui restera pas dans l'histoire.

 

Après les Hollandais étaient nuls sur cette CDM, les gagner au TAB c'est déjà un peu honteux, ces Argentins sont horribles, je préfère voir le Maroc sacré même si ça sera le bordel dans la rue.

Ce match PB-Argentine a été d'une faiblesse abyssale. Un choc comparé au Brésil-Croatie

 

Sa critique de l'arbitrage à la fin de Messi ça montre que ça sera surement le meilleur du monde balle au pied et peut être de l'histoire mais que niveau charisme je le trouve mauvais et en plus il est très nerveux. Heureusement il en reste d'habitude à ce qu'il sait faire c'est jouer au foot.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une équipe qui à en titulaire 2 joueurs de Angers et des joueurs du championnat Marocains et qui fait des ressortit de balles que j'ai jamais vu à Stoke City.

J'adore le beau jeu mais des fois tu te bat avec tes armes.

il y a 37 minutes, Len14 a dit :

Que c'est moche le Maroc, la mort du foot cette équipe c'est le Burnley/Stoke City des sélections 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le Portugal a rien fait de spécial.

Enorme bloc défensif qui joue tout les coups à fond. Le 2-0 fin de match aurait pas été volé. Au final ils ont autant de tirs cadré que le Portugal qui a bien plus de talents individuels mais aucun sens d'unité ou de sacrifice.

 

Aucun goal encaissé contre la Croatie, Belgique, Espagne et Portugal. Le signe d'un grand collectif. Bravo à eux. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Je pensais que le Costa Rica était le pire bus de cette coupe du monde mais le Maroc vient de prouver que c'était eux les champions en la matière, le football est un sport terrible parfois 

 

C'est pas une excuse, faut savoir battre des équipes comme ça.

Le Portugal s'est enflammé après son score contre une Suisse à 2 à l'heure et s'est vu trop beau.

 

Comme ça a été dit le Maroc joue avec ses armes.

 

Après c'est clair que le vainqueur de France-Angleterre sera le grand favori de cette fin de Tournoi, l'Argentine c'est pas bon, la Croatie ça va finir par piquer les matchs à 120 minutes (comme en 2018) et le Maroc est le grand outsider, qui plie mais ne rompt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette qualif du Maroc, c'est historique.

 

Ça fait la bite au Portugal qui se voyait trop beaux. Même sanction que leurs cousins les brésiliens.

 

C'est cool de voir de la diversité à ce stade de la compétition.

 

Pour les demies il y aura donc 2 européens, 1 africain et 1 sud américain. Enfin une vraie coupe du monde.

 

Le gagnant du match de ce soir sera clairement le favori à la victoire finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, le Maroc fini à 1.32 d'xG contre 0,89 pour le Portugal... Le Maroc n'a pas posé le bus en première mi-temps, faut vraiment apprendre à regarder un match. Ils ont vraiment reculé vers la 60-65eme quand ils passent à 3 derrière parce que cette équipe est sur les rotules avec plusieurs blessés dans les titulaires et un banc très faible. A coté de ça, le Portugal fait rentrer Cancelo, Leao, Ronaldo et ils n'ont rien fait.

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'entame c'était bloc bas ultra compact à 5 derrière avec Pepe et Dias qui jouaient quasiment dans la moitié de terrain marocaine, c'est un bus de qualité supérieure respect 

 

Ils marquent un but de raccroc et ont su capitaliser là dessus mais footballistiquement parlant oui c'était très pauvre et ça m'attriste de voir ce genre d'équipes aussi haut dans la compétition, Croatie c'est un peu pareil même si dans une moindre mesure 

 

Maintenant faut espérer que la France ou l'Angleterre les tape pour avoir droit à une vraie finale de coupe du monde 

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Dès l'entame c'était bloc bas ultra compact à 5 derrière avec Pepe et Dias qui jouaient quasiment dans la moitié de terrain marocaine, c'est un bus de qualité supérieure respect 

Aller hop c'est régler ils ont jamais jouer à 5 derrière au début de match, tu jouais à la play en même temps ?

Ou sinon dis moi qui était le 5 éme derrière ?

 

Le pire c'est que même quand ils"mettent le bus" ya de la cohérence le bloc coulisse bien ils sortent bien pour presser.

Mais bon...si tu veux

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une finale de la plus prestigieuse des compétitions, personnellement j'ai envie de voir les équipes les plus respectueuses du Football s'affronter, celles qui démontrent le plus de talent, les joueurs les plus excitants, une symbiose collective et technique, pas une équipe de 11 besogneux qui n'a rien à offrir hormis du coeur et de la sueur, ça reste d'excellentes qualités à avoir mais on parle d'une finale de CDM :g:

 

Des équipes moins rayonnantes au niveau mondial comme l'équateur, le Canada, le Japon, la Corée du sud, le Cameroun m'ont fait bien meilleure impression 

  • Haha 1
  • WTF 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement le Maroc est juste la meilleure équipe du tournoi. Mais vu que ça fait moins vendeur au niveau du nom du pays ça le ferait pas pour une coupe du monde ? Coupe du monde tu sous entends quoi ? Tout le monde peut prétendre au titre et pas seulement le big 5 ranking. Hallucinant. Ils méritent leur place par leur solidité défensive, leur pressing, leurs sorties de balles, leur abnégation, leur solidarité, leur talent. 

Si c’était l’Italie ou la Belgique à la place du Maroc tu n’aurais sûrement pas espéré ne pas les avoir en final pour soit disant la beauté du nom de l’affiche. 
 

Modifié par Sborn
  • Merci 3
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

On parle d'une finale de la plus prestigieuse des compétitions, personnellement j'ai envie de voir les équipes les plus respectueuses du Football s'affronter, celles qui démontrent le plus de talent, les joueurs les plus excitants, une symbiose collective et technique, pas une équipe de 11 besogneux qui n'a rien à offrir hormis du coeur et de la sueur, ça reste d'excellentes qualités à avoir mais on parle d'une finale de CDM :g:

 

Des équipes moins rayonnantes au niveau mondial comme l'équateur, le Canada, le Japon, la Corée du sud, le Cameroun m'ont fait bien meilleure impression 

OK. A l'arrivée ça se joue sur le terrain, tu as le droit de préférer des équipes qui sont un peu plus jolies à voir avec le ballon (et même là c'est discutable pour certaines), mais le football ce n'est pas ça. Le football c'est comment tu joues avec le ballon, sans le ballon, ce que tu fais à la perte et à la récupération, puis les CPA. Encore une fois, c'est ton droit de n'apprécier qu'une phase sur 5.

 

Néanmoins le Maroc réussit depuis le début de la compétition l'exploit d'équilibrer ses matchs en terme d'occasion concédées/obtenues face à des nations beaucoup mieux dotées en terme de talent, c'est phénoménal et mérite d'être largement souligné et applaudi. Le travail de Regragui sur le plan tactique et dans le management est monumental, rien de moins. 

 

Il y a beaucoup de joueurs dont on peut souligner la performance, mais aujourd'hui j'ai envie de parler d'Azzedine Ounahi qui est un joueur d'une classe différente, je comprends pourquoi Luis Enrique l'a autant apprécié, la qualité technique, la vision, la pausa, la vivacité... top ! 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..