Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu as pu remarqué que je vais pas dans le sens du vent, que je donne mon avis en m'en foutant complétement qu'il plaise ou pas, c'est la base d'un avis.

Ah ça c'est ce que j'espère tout le monde fait sinon le forum ne sert à rien.

 

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

Rabiot égal à Bellingham j'ai mis, et je persiste. Je sais pas si t'as vu les matchs de cette CDM pour écrire "mais bon Rabiot quoi"?

Il fait partie des 3 ou 4 meilleurs français de la CDM. Vous avez la tête dure quand même certains (la majorité)

Mdr t'abuse avec ta question, c'est pour ça qu'à la fin je te demande est-ce que tu parles de la CdM ou du niveau global, même à la coupe du monde.

Mais oui il fait une bonne coupe du monde contre ces équipes.

Je vois pas pourquoi tu me parle de la majorité...Rabiot est au mieux passable toute l'année ça s'est un peu améliorer avant la coupe du monde et c'est pour le mieux pour nous.

Mais il garde ses défaut et je me revois crier quand il laisse partir un joueur parce qu'il à un sprint à faire et qu'il à juste pas envie. Classique Rabiot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ArseneFc a dit :

Ah ça c'est ce que j'espère tout le monde fait sinon le forum ne sert à rien.

 

Mdr t'abuse avec ta question, c'est pour ça qu'à la fin je te demande est-ce que tu parles de la CdM ou du niveau global, même à la coupe du monde.

Mais oui il fait une bonne coupe du monde contre ces équipes.

Je vois pas pourquoi tu me parle de la majorité...Rabiot est au mieux passable toute l'année ça s'est un peu améliorer avant la coupe du monde et c'est pour le mieux pour nous.

Mais il garde ses défaut et je me revois crier quand il laisse partir un joueur parce qu'il à un sprint à faire et qu'il à juste pas envie. Classique Rabiot.

 

 

On verra bien demain pour ce duel Rabiot/Bellingham, le terrain parlera.

Bellingham a un gros workrate, Rabiot est le français qui récupère le plus de ballon. Ils ont pas tout à fait les mêmes rôles, mais les deux défendent et attaquent et sont les liens de leur équipe (pareil de l'autre côté avec Henderson et Grizou mais gros avantage Grizou sur la forme actuelle)

 

En tout cas faut bien profiter de ce milieu Kovacic-Brozovic-Modric car c'est certainement leur dernière CDM ensemble, ils font un taf magnifique contre le Brésil, 0-0 à la 60ème, je vois quand même le Brésil s'imposer, la Croatie a fait une prolongation en plus et a fait peu souffler.

 

Petkovic qui a remplacé Kramaric, quelle honte, il a 10 types derrière lui qui donnent leur vie pour gagner et le mec depuis sa rentrée perd des ballons et des bons ballons, sert à rien et toujours mal placé, pèse pas, presse pas, une honte. Ils ont pas mieux en pointe les Croates?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On verra bien demain pour ce duel Rabiot/Bellingham, le terrain parlera.

Bellingham a un gros workrate, Rabiot est le français qui récupère le plus de ballon. Ils ont pas tout à fait les mêmes rôles, mais les deux défendent et attaquent et sont les liens de leur équipe (pareil de l'autre côté avec Henderson et Grizou mais gros avantage Grizou sur la forme actuelle)

 

En tout cas faut bien profiter de ce milieu Kovacic-Brozovic-Modric car c'est certainement leur dernière CDM ensemble, ils font un taf magnifique contre le Brésil, 0-0 à la 60ème, je vois quand même le Brésil s'imposer, la Croatie a fait une prolongation en plus et a fait peu souffler.

 

Petkovic qui a remplacé Kramaric, quelle honte, il a 10 types derrière lui qui donnent leur vie pour gagner et le mec depuis sa rentrée perd des ballons et des bons ballons, sert à rien et toujours mal placé, pèse pas, presse pas, une honte. Ils ont pas mieux en pointe les Croates?

 

La Croatie c'est fabuleux à toutes les compéts ils sont présent et leur milieu c'est technique, physique et la vision du jeu et très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la Belgique peut être un peu moins honteuse quand on voit les parcours du Maroc et de la Croatie derrière, d'ailleurs on avait complètement dominé la Croatie nous, Doku devrait montrer à Vini comment on dribble :ph34r: (je me raccroche à ce que je peux). 

 

Bon sinon... Martinelli qui rentre et qui claque un petit but libérateur? :amoureu:

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ArseneFc a dit :

 

La Croatie c'est fabuleux à toutes les compéts ils sont présent et leur milieu c'est technique, physique et la vision du jeu et très bonne.

 

S'ils étaient pas aussi crevés depuis la 60ème, je pense que le Brésil y passait. Mais le Brésil monte en puissance depuis la 60ème.

 

La chance de la Croatie semble être les pénos.

 

Hahaa c'est bon c'est Petkovic, dit le commentateur, en même temps il avait été affreux depuis son entrée, et là le mec te sort un double contact de l'espace, et Brozovic rate une des balles de match.

 

EDIT: but Neymar, magnifique, ça se sentait, reste 15min à la Croatie pour marquer un but (ça semble dur) et aller aux pénos.

 

EDIT: CROATIE GROS GROS RESPECT!

 

Les pénos.

 

Croatie demie, c'est écrit ils vont arrivé complétement lessivé en finale contre nous^^

Gros respect, quelle victoire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

J'avais dis qu'il n'était pas si fort le Brésil

 

Heureusement que leur côté est plus simple blablabla

 

Ça leur apprendra à danser il peuvent continuer à prendre leur cours de salsa

 

Ils ont 0 mental c'est clair, après le beau but de Neymar fallait pousser, ils ont essayé de gagner du temps et ont reculé.

 

Totalement mérite. On parle comme modèle de Iniesta-Xavi-Busquets (ou Alonso) de la grande Espagne mais Brozovic-Kovacic-Modric aujourd'hui c'est pas loin, voir allez soyons fou aussi fort.

Ils ont un volume de jeu, une envie, une technique et une organisation au dessus du lot.

 

Le goal Croate je l'ai déjà dit mais malgré ses 27 ans il va aller dans un grand club rapidement, Chelsea à mon avis va taper à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Leur coach qui fait pas entrer Martinelli alors que cette cdm il a fait la même meilleure perf individuelle. 

 

 

 

Bien fait pour eux. Et je suis d'accord j'ai pas aimé leurs célébrations contre la Corée, ni Richarlison qui affiche une 6em étoile sur insta. 

 

Oui énormé erreur de pas le faire rentrer.

 

Par contre à ne pas opposer à Antony qui a été le plus dangereux ou presque (sauf sur l'action du but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Par contre Modric 37 ans c'est exceptionnel son niveau

 

 

 

Il fait parti des meilleurs all time.

 

Oui il légitimise totalement son ballon d'or, il est encore plus fort qu'en 2018 à 37 ans.

 

Ne pas oublier ses deux compères Kovacic qui a été monstrueux dans tout les domaines et Brozovic un peu pus en retrait mais qui a bien organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui font les marioles sur les réseaux sur les réseaux ou en conférence de presse se prennent un karma de l'espace. L'Angleterre se voit beaucoup trop belle également, je n'ai pas du tout aimé les propos de certains anciens joueurs, sans compter les articles de presse.

 

Ils se voient déjà champions, comme les brésiliens. Ils oublient un peu vite que depuis 1966, ils n'ont strictement rien gagnés. De notre côté, personne ne fanfaronne, pas un mot plus haut que l'autre en conférence de presse, il faut que ça continue comme ça. L'humilité c'est important dans le sport de haut niveau.

 

Pour en revenir au match de ce soir, on notera qu'une nouvelle Marquinhos n'a pas l'étoffe dans les grands rendez-vous. Ce soir il dévie le ballon sur le but de Petkovic et loupe son TAB. C'est vraiment dommage, parce que c'est un joueur exceptionnel, mais force est de constatée qu'il n'a aucun mental.

 

Quand on prend un Saliba en comparaison, la différence est assez oufissime à ce niveau.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Tous ceux qui font les marioles sur les réseaux sur les réseaux ou en conférence de presse se prennent un karma de l'espace. L'Angleterre se voit beaucoup trop belle également, je n'ai pas du tout aimé les propos de certains anciens joueurs, sans compter les articles de presse.

 

Ils se voient déjà champions, comme les brésiliens. Ils oublient un peu vite que depuis 1966, ils n'ont strictement rien gagnés. De notre côté, personne ne fanfaronne, pas un mot plus haut que l'autre en conférence de presse, il faut que ça continue comme ça. L'humilité c'est important dans le sport de haut niveau.

 

Pour en revenir au match de ce soir, on notera qu'une nouvelle Marquinhos n'a pas l'étoffe dans les grands rendez-vous. Ce soir il dévie le ballon sur le but de Petkovic et loupe son TAB. C'est vraiment dommage, parce que c'est un joueur exceptionnel, mais force est de constatée qu'il n'a aucun mental.

 

Quand on prend un Saliba en comparaison, la différence est assez oufissime à ce niveau.

Les journalistes / medias et anciens joueurs ils ont quand même tendance à nous voir très beaux également. À voir. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mohito a dit :

Emiliano Martinez est un gros con.

 

Je savais qu’il était stupide, il a passé un cap ce soir.

Qu’est ce qu’il a fait ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mohito a dit :

Emiliano Martinez est un gros con.

 

Je savais qu’il était stupide, il a passé un cap ce soir.

 

L'Argentine est de toute façon devenu une nation de foot horrible, j'en suis désolé pour Messi.

Ca fait des grosses fautes (pas spécialement sanctionné), ça simule tout le temps, dès que ça mène ça joue le temps.

Otamendi quelle raclure.

 

Après j'avoue que j'ai pas vu pourquoi tu dis ça non plus?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous parler de Paredes qui a été stupide. 

 

Mais rappelons que celui qui a « mit en rogne » les hollandais, c’est bien lui. Juste après le 2-0, ils étaient au bout du rouleau et cet abrutit a choisi une action complètement anodine pour venir provoquer L.De Jong et les hostilités ont commencé.

 

Psychologiquement ça a joué. 
Inutile de chez inutile, il n’y avait même pas eu de contact, il voulait juste se la jouer tonton flingueur.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Pour en revenir au match de ce soir, on notera qu'une nouvelle Marquinhos n'a pas l'étoffe dans les grands rendez-vous. Ce soir il dévie le ballon sur le but de Petkovic et loupe son TAB. C'est vraiment dommage, parce que c'est un joueur exceptionnel, mais force est de constatée qu'il n'a aucun mental.

 

Franchement c'est plus un manque de chance qu'autre chose. Un ballon dévié typiquement c'est la loterie, et son péno il ne le frappe pas mal, c'est presque la copie conforme de celui de Kovasic juste avant, sauf qu'à quelques centimètres près c'est le poteau au lieu du petit filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..