Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Moi je comprends pas DD, soit tu joue le match pour le perdre et tu fait entré 0 titulaire par risque de blessure, soit tu joue le match à fond et tu fais pas 9 changement ....

 

On voit clairement que le groupe est soudé la dessus pas de soucis en revanche le niveau entre les titu et remplaçant il y à un monde ce qui est rassurant quand les titulaires sont entré on à clairement dominé malgré le manque de latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jacky90 a dit :

Moi je comprends pas DD, soit tu joue le match pour le perdre et tu fait entré 0 titulaire par risque de blessure, soit tu joue le match à fond et tu fais pas 9 changement ....

 

On voit clairement que le groupe est soudé la dessus pas de soucis en revanche le niveau entre les titu et remplaçant il y à un monde ce qui est rassurant quand les titulaires sont entré on à clairement dominé malgré le manque de latéraux

 

Si c'est très bien joué, il a fait souffler les cadres, c'est pas avec les 25/30 minutes que ça va tirer surtout vu l'intensité. L'essentiel est là, ils gardent du  rythme sans se fatiguer, bon y'aurait eu blessure le discours aurait été autre certes.

 

Les remplaçants après Kolo Muani ou Coman en fin de match ça va. Konaté en défense ça va, les latéraux en effet c'est pas ça mais on a nos deux titulaires.

Par contre au milieu c'est très inquiétant, Fofana qui était le favori pour rentrer en cours de match fait un match catastrophique, ça permettra qu'il se prenne une bonne gueulante en tout cas. Veretout Guendouzi pas bon et peu visible ça laisse peu de choix, Camavinga pareil ça court beaucoup mais pour quelle utilité?

 

En effet heureusement que Rabiot et Grizou sont en super forme et sont revenus y'a pas longtemps car sinon c'était mort.

Après faut pas oublier qu'on a Pogba, Kanté, Knunku de blessé quand même...

 

PS: je viens de voir l'annulation du but, c'est encore plus jouissif. La Tunisie en PLS.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si c'est très bien joué, il a fait souffler les cadres, c'est pas avec les 25/30 minutes que ça va tirer surtout vu l'intensité. L'essentiel est là, ils gardent du  rythme sans se fatiguer, bon y'aurait eu blessure le discours aurait été autre certes.

 

Les remplaçants après Kolo Muani ou Coman en fin de match ça va. Konaté en défense ça va, les latéraux en effet c'est pas ça mais on a nos deux titulaires.

Par contre au milieu c'est très inquiétant, Fofana qui était le favori pour rentrer en cours de match fait un match catastrophique, ça permettra qu'il se prenne une bonne gueulante en tout cas. Veretout Guendouzi pas bon et peu visible ça laisse peu de choix, Camavinga pareil ça court beaucoup mais pour quelle utilité?

 

En effet heureusement que Rabiot et Grizou sont en super forme et sont revenus y'a pas longtemps car sinon c'était mort.

Après faut pas oublier qu'on a Pogba, Kanté, Knunku de blessé quand même...

 

PS: je viens de voir l'annulation du but, c'est encore plus jouissif. La Tunisie en PLS.

 

Bah justement moi je trouve c'est plus risqué de les faires entrez sur le faim les mecs était prêt à péter un genou si ça leur permettait de pas prendre un but après c'est que mon avis ^^

 

Au milieu on est décimé la faute aux blessures et aux choix, d'autre sont resté à la maison alors qu'il aurait été utile mais clairement 1 des 3 se blesse bye bye la CDM

 

En attaque pareil Thuram, Kolo c'est pas encore du niveau international mais bon dur de leur reprocher c'est leur première sélection c'est plus le sélectionneur qui fait des mauvais choix de ne pas les avoir prit plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

 

Bah justement moi je trouve c'est plus risqué de les faires entrez sur le faim les mecs était prêt à péter un genou si ça leur permettait de pas prendre un but après c'est que mon avis ^^

 

Au milieu on est décimé la faute aux blessures et aux choix, d'autre sont resté à la maison alors qu'il aurait été utile mais clairement 1 des 3 se blesse bye bye la CDM

 

En attaque pareil Thuram, Kolo c'est pas encore du niveau international mais bon dur de leur reprocher c'est leur première sélection c'est plus le sélectionneur qui fait des mauvais choix de ne pas les avoir prit plus tôt

 

Kolo est bien plus intéressant, bien plus vif. Pour moi c'est niveau inter en témoigne sa saison.

Thuram peut faire deux trois grigris mais sa rentrée est pas bonne sur le premier match.

 

Coman c'est niveau inter aussi.

 

On est pas super bien mais rien de catastrophique, en effet tant qu'il y a pas de blessés, en effet certains choix de DD sont loufoques, ne pas prendre de latéraux de métiers en couverture pour finir avec Disasi Camavinga, c'est une bon coach mais certains choix sont incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba a fait une bonne entrée a part une action ou il porte trop la balle et perd son duel suite au pressing de l'attaquant (et qui aurait pu emmener un but mais heureusement qu'il y à un bon retour de Konaté qui dévie en corner). il a ensuite prit de la confiance et s'est imposé dans tout ses duels, le Saliba qu'on connait à Arsenal, solide comme un roc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hp6 a dit :

Saliba a fait une bonne entrée a part une action ou il porte trop la balle et perd son duel suite au pressing de l'attaquant (et qui aurait pu emmener un but mais heureusement qu'il y à un bon retour de Konaté qui dévie en corner). il a ensuite prit de la confiance et s'est imposé dans tout ses duels, le Saliba qu'on connait à Arsenal, solide comme un roc ! 

 

Oui solide mais très hésitant et stressé j'ai trouvé, peut être le manque de compétition plus l'évenement, je comprend mieux les choix de DD, Konaté et Upamecano font pour l'instant une excellente CDM, pourvu que ça dure.

Varane fait par contre un match moyen aujourd'hui assez inquiétant sachant qu'il est dans la tête de DD surement titulaire en 8ème.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny continue sur ses stats invraisemblables en terme de penalty arrêtés, c'est très fort. 

 

La Pologne est une équipe d'une pauvreté folle. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 03:46, Hiruma a dit :

Typiquement, L'Islande a réussi un quart de finale de l'Euro avec une population de 300 000 habitants, et 100 joueurs professionnels
La population ne fait pas tout, ça aide parce que mathématiquement tu as plus de joueurs, mais le très haut niveau les joueurs du Dimanche comme nous on en est tellement loin.

Dans l'autre sens, tu as l'Inde et la Chine, qui malgré une population 350 fois plus élevé que la Croatie sont toujours nuls au foot, et pour avoir jouer en universitaire là bas, c'est une catastrophe, il y a pas de coaching, c'est pas physique du tout, etc.

 

Et derrière ils n'ont pas confirmé, car pas de joueurs pour remplacer la génération Sigursson.

 

La Chine et l'Inde ne developpent pas le football, maintenant le potentiel est intéressant s'ils s'y mettent, mais ça demande beaucoup de temps, d'argent, et une vraie volonté politique.

Ils sont même pas 150.000 licensés en Chine, ou la France a deux millions de personnes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

Szczesny continue sur ses stats invraisemblables en terme de penalty arrêtés, c'est très fort. 

 

C'est assez fou la génération de gardiens qu'on a formé/postformé sur la dernière decénnie. Certes aucun de le top 5 mondial,  mais 3 dans le top 15-20. Deux titulaires en WC, avec des assez gros équipes quand même et un troisième (Fabianski) qui aurait été titulaire dans 85% des équipes. 

 

Y a vraiment que Vito Mannone qui a fait une carrière moins étincelante. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomiyasu toujours pas titulaire, il n'a pas joué le deuxième match ça commence à être inquiétant ces soucis de blessure.

 

Pour les autres joueurs ils font une bonne coupe du monde. Xhaka et Partey jouent chacun leur qualif lors du dernier match et font une bonne CDM.

Saliba est qualifié mais a peu de chance d'avoir des minutes maintenant.

Turner est très bon avec les Etats-Unis.

J'espère que Jesus et Martinelli vont être titulaire demain.

Saka fait une bonne CDM aussi et est qualifié avec Ramsdale (et White).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Ouais mais plutôt cool ils sont tous remplaçants. Ils vont tous prendre de l'expérience sans trop se crever. 

Après Tomiyasu joue diminué, pas dit qu'il en ressorte indemne de cette Coupe du Monde. 

 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

L'Allemagne qui sort c'est une excellente nouvelle. 

 

 

Il ont eu du mal à se renouveler. Pas compris de s'être passer d'un vrai 9 contre le Japon et l'espagne.

Content de les voir sortir également, pas une équipe que j'apprécie particulièrement même si ça se joue à des détails et qu'ils auraient pu passer largement. Ils ont croqué énormément d'occasions, ce soir aussi visiblement. 

 

Quand au 9, c'est un poste assez sinistré chez eux, ils n'ont que Fullkrug qui est un attaquant de 29 ans qui explose sur le tard et n'a aucun vécu international (0 match de Coupe d'Europe également), et Youssoufa Moukoko, 18 ans depuis 10 jours. C'est maigre. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les eliminés c'est sans doute la meilleur équipe l'Allemagne, vous n'appréciez pas une équipe composé de Sané, Gnarby, la merveille Musiala, une équipe qui propose du jeu et qui va toujours de l'avant ? ^^

C'est rare en selection, sans le match très heureux du Japon contre eux ils seraient en 8e et on n'aurait rien à redire, on est quand même loin de l'équipe de 2018.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..