Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Une honte cette équipe belge. Aucune transition avec la nouvelle génération n'a été faite. On se coltine des joueurs crâmés sans aucune motivation alors que de jeunes joueurs intéressants poussent à la porte et sont morts de faim. Openda, Faes, Thaete, Trossard, Saelemakers, Lavia (même pas sélectionné, tout comme Trésor), Doku, Vranckx etc...

Vraiment une honte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Lavia n'a pas été sélectionné ? Mdrrrrr, encore un sélectionneur fracassé au sol c'est dingue le nombre de fraude dans cette CDM. Rien que le sélectionneur japonais je ne sais même pas comment il peut rentrer au pays après ses choix. Dans un match crucial, il ne met pas Ito et Mitoma, ses deux meilleurs joueurs, c'est du génie. Maintenant ils doivent taper l'Espagne pour se qualifier, autant dire que c'est mort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de retour de Benzema qui apparemment est pas si blessé que ça, histoire de bien foutre la m**** dans le groupe...

Je ne sais pas quoi en penser, Grizou n'a pas été aussi fort en EDF depuis son forfait.

 

En sortie de banc pour les 30 dernières minutes ça serait génial (surtout vu la rentrée de Thuram) mais à il un égo suffisamment humble pour l’accepter, je suis point sur.

 

En tout cas il a toujours potentiellement une place dans les 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi sa fou la m**** ... tu ajoute un mec ballon d'Or à ton effectif ça peut être que bénéfique.

 

Griezmann ne jouais pas relayeur avec Benzema mais ça c'est décidé pour la CDM pas avant donc ça change que dalle sur le plan de jeu ou son état de forme.

 

Les 2 matchs du jour était vraiment sympa pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jacky90 a dit :

Je vois pas en quoi sa fou la m**** ... tu ajoute un mec ballon d'Or à ton effectif ça peut être que bénéfique.

 

Griezmann ne jouais pas relayeur avec Benzema mais ça c'est décidé pour la CDM pas avant donc ça change que dalle sur le plan de jeu ou son état de forme.

 

Les 2 matchs du jour était vraiment sympa pour l'instant !

 

Ben s'il veut revenir et forcer la place de N1.

T'en sais rien des égos qu'il y a à ce niveau là.

 

La vérité c'est que c'est le BO et qu'il aurait normalement une place de titulaire assurée, mais que certains joueurs je trouve jouent mieux sans lui, ça s'est vu avant son retour et sur les deux derniers matchs très aboutis.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Effectivement, ça s’est vu en ligue des nations, où il a été plus que décisif et primordial pour la victoire finale…

 

A voir écoutez, je parlais des autres joueurs notamment Griezmann qui a retrouvé son niveau de 2018, peut être qu'avec Benzema ça sera pareil qui sait, mais j'ai un doute. Le mieux ça serait qu'il accepte une place de Joker d'ultra luxe, le temps de se remettre dans le rythme, si c'est possible.

 

J'ai rien contre Benzema que je trouve plutôt très bon. Mais les faits c'est qu'on sort un match énorme contre le Danemark sans lui sans aucune discussion on le gagne, les deux derniers matchs contre le Danemark on les perds (certes pas le même dispositif)

 

On va voir ce qui va se passer, réglementairement il peut revenir, à voir si DD refait appel à lui. Ne pas le remplacer peut donner une indication.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Griezmann revient à son meilleur niveau surtout parce que sa situation en club s'est résolue, il a recommencé à enchaîner les bonnes performances avec l'Atletico et a quasiment toujours répondu présent en sélection. 

 

Maintenant, je serai extrêmement étonné que Benzema ne fasse son retour, mais si la possibilité existe... elle mérite d'être examinée. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 21:45, papapoupa31 a dit :

Comme quoi sur ce match, on prendrait plus Musah ou Adams que Bellingham^^

 

Turner fait un bon match.

Musah qui, au passage, a été post-formé chez nous (2012-2019).

 

Vraiment intéressant sur ces matchs des USA.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur sans lui je pense pas. On perd un joueur capable de vrais coups de génies et capable de bonifier le collectif.

 

Les rôles sont sûrement mieux définis par contre. Griezmann reprend le contrôle de l'entrejeu , parce que Giroud n'intervient pratiquement pas hors de la surface de réparation. M'Bappé a repris un rôle de joueur "direct" et Dembélé apporte de la percussion de l'autre côté.

 

Benzema + Griezmann ça aurait fait deux joueurs voulant occuper la même zone (et KB9 offensivement fait pratiquement tout mieux que lui) mais Deschamps n'aurait jamais voulu faire sauter le colchoneros qui a un rôle important dans la récupération.

 

Son départ reste quand même une perte et ca risque de se ressentir dans un gros match à élimination directe.

Le gagnant de tout ça est Griezmann . Pas l'équipe dans son ensemble.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://le10sport.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-benzema-forfait-pour-le-mondial-une-bombe-est-lachee-sur-son-depart-du-qatar-623528
 

sûrement un torchon j’y crois pas trop , par contre ce qui vrai d’après l’équipe ce qu’il serais parti sans dire au revoir a personne contrairement à Hernandez . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes qui ont regardé un peu le Portugal sur cette CDM ? 
 

Ils s’en sont sortis péniblement face à une très belle équipe du Ghana. Et hier il se debarasse d’une équipe d’Uruguay clairement très vieillissante. 
 

Ça sera à mon avis la surprise du Mondial. Il y a 4 ou 8 ans c’est typiquement un groupe où il n’aurait pas passé les phases de groupes. La

on peut constater les progrès, bien aidé par une très belle génération. 
 

Je les verrais bien dans le

dernier carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Possible de retour de Benzema qui apparemment est pas si blessé que ça, histoire de bien foutre la m**** dans le groupe...

Je ne sais pas quoi en penser, Grizou n'a pas été aussi fort en EDF depuis son forfait.

 

En sortie de banc pour les 30 dernières minutes ça serait génial (surtout vu la rentrée de Thuram) mais à il un égo suffisamment humble pour l’accepter, je suis point sur.

 

En tout cas il a toujours potentiellement une place dans les 26.

Pour moi c’est juste un délire de journaliste. 
c’est théoriquement faisable et ils en font tout un truc alors que ça n’arrivera très probablement pas 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, weley a dit :

https://le10sport.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-benzema-forfait-pour-le-mondial-une-bombe-est-lachee-sur-son-depart-du-qatar-623528
 

sûrement un torchon j’y crois pas trop , par contre ce qui vrai d’après l’équipe ce qu’il serais parti sans dire au revoir a personne contrairement à Hernandez . 

 

Après il est déçu forcément mais en effet pas super cool de partir comme ça, les Hernandez, Nkunku ont été plus altruistes malgré la déception.

C'est sa dernière CDM, on va voir ce qui va se passer, les sources se recoupent pas.

 

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

Pour moi c’est juste un délire de journaliste. 
c’est théoriquement faisable et ils en font tout un truc alors que ça n’arrivera très probablement pas 

Oui surement, si j'ai bien compris le Staff médical de l'EDF l'estime pas apte alors que le staff médical du Real dis qu'il pourra reprendre rapidement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

316551170_477129211199472_31121415435857

 

 

Sinon interview qui me semble interessante :

 

https://www.sofoot.com/abdeslam-ouaddou-je-ne-retournerai-jamais-au-qatar-j-y-ai-vu-des-choses-atroces-522074.html

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Des personnes qui ont regardé un peu le Portugal sur cette CDM ? 
 

Ils s’en sont sortis péniblement face à une très belle équipe du Ghana. Et hier il se debarasse d’une équipe d’Uruguay clairement très vieillissante. 
 

Ça sera à mon avis la surprise du Mondial. Il y a 4 ou 8 ans c’est typiquement un groupe où il n’aurait pas passé les phases de groupes. La

on peut constater les progrès, bien aidé par une très belle génération. 
 

Je les verrais bien dans le

dernier carré.

Ils ont leurs chances vu la qualité de l'effectif, néanmoins je les sens un peu moins en maîtrise que les principaux favoris que sont la France ou le Brésil, voire l'Espagne. 

 

Je sais pas si ils ont encore une marge qui leur permettrait d'être encore plus convaincants ou si ce sera grosso modo leur niveau tout le long de la compétition. Au passage, très déçu par l'Uruguay qui fait partie des équipes les plus faibles de cette Coupe du Monde, moi qui m'attendait à un certain niveau plancher de leur part ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Angleterre s’est qualifiée hier ainsi que les USA. Nos Gunners, Saka, White, Ramsdale et Turner continue donc dans ce tournois. 
 

A noter que Saka n’a pas démarré titulaire hier. Ça fait plaisir pour Turner aussi qui prolonge le plaisir avec une belle équipe Americiaine qui pourrait surprendre aussi. 
 

Pas sûr qu’on voit White jouer sauf blessure. Quant à Ramsdale

il ne jouera pas étant donné le statut de Pickford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

L’Angleterre s’est qualifiée hier ainsi que les USA. Nos Gunners, Saka, White, Ramsdale et Turner continue donc dans ce tournois. 
 

A noter que Saka n’a pas démarré titulaire hier. Ça fait plaisir pour Turner aussi qui prolonge le plaisir avec une belle équipe Americiaine qui pourrait surprendre aussi. 
 

Pas sûr qu’on voit White jouer sauf blessure. Quant à Ramsdale

il ne jouera pas étant donné le statut de Pickford.

 

Saka ou Sterling, risque de sauter vu la performance de Rashford, je penche quand même pour Sterling moins en vue que Saka sur les deux premiers matchs (surtout le premier).

 

Pour Turner content aussi, franchement les Pays Bays c'est prenable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de réaliser la passe de trois pour s'assurer de la première place, les champions du monde 2018 ont déjà les yeux rivés vers les huitièmes de finale. Une certitude : les partenaires de Kylian Mbappé affronteront l'une des nations du groupe C (Pologne, Arabie Saoudite, Argentine, Mexique). Au jeu des probabilités, selon une étude statistique réalisée par Opta, c'est la Pologne de Robert Lewandowski qui sera l'adversaire le plus probable de la France (36,81 %), devant l'Arabie saoudite (22,04 %) et l'Argentine (15,97 %), considérant que les Tricolores ont 99,97 % de chances de finir premiers.

# Equipe J V N D +/- Points
1 4703.png

Pologne

2 1 1 0 2 4
2 4819.png

Argentine

2 1 0 1 1 3
3 4834.png

Arabie Saoudite

2 1 0 1 -1 3
4 4781.png

Mexique

2 0 1 1 -2 1

 

 

https://www.topmercato.com/1008520-equipe-de-france-ladversaire-le-plus-probables-en-8es-revele-cdm22/

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est moche ce match, moche par notre niveau, moche par l'intensité, moche par la mentalité des deux équipes (beaucoup de simulations)

 

Fofana et Varane complétement coupables sur le but encaissé, enfin Saliba.

Une équipe joue sa qualif l'autre non et ça se sent.

 

Insupportable cette équipe de Tunisie, depuis que ça mène ça simule sur chaque contact, dès qu'un français touche la balle ça siffle dans le Stade, vraiment une mentalité horrible je comprendrai jamais.

J'espère que l'Australie va tenir le score, on aura pas parier un kopek sur cette équipe beaucoup plus sympathique que celle que l'on joue ce soir (mais surement moins forte même si elle les a battu)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

J'ai pas vu le match mais visiblement Guendouzi a été lamentable. Vous confirmez?

 

Tout le milieu l'a été, même Tchouaméni ou Fofana.

Le pire des 4 je crois c'est Fofana, Veretout et Guendouzi ont servi à rien, et Tchouaméni à peine plus. Depuis la rentrée de Rabiot et Grizou (quelle forme) on revit.

Guendouzi après est une bonne tête de turc on va pas se mentir, il l'a un peu cherché en étant parfois insupportable sur le terrain.

 

Et voilà bien joué Grizou, avec la tête des Tunisiens voyant le score de l'Australie... Priceless.

L'Australie a totalement mérité de passer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..