Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Parsi a dit :

Dégoûté de me rendre compte que tout le monde sera devant sa télé "ca va je regarde juste un match blabla", quand on sait tout ce qui s'est passé en coulisse de cette coupe du monde, et son impact écologique désastreux.

J'aime profondément le foot mais au point de renier la vie d'être humains, la corruption a une échelle inédite et j'en passe. N'oublions pas également que le Qatar n'en a absolument rien à faire du foot, ils ne veulent cette coupe du monde uniquement dans un intérêt politique et national. On leur a donné le meilleur instrument de soft power qui existe. Le Qatar soutient financièrement des groupes terroristes mais tout va bien.

À gerber

 

Le seul outil de protestation que nous ayons en tant que fan de foot c'est le boycott total.

 

 

 

 

 

Du coup, tu ne regardes plus de foot professionnel ? Que du foot amateur ou régional ?

 

Si on veut regarder ce Mondial, on fait bien ce qu'on veut. 

C'est pas moi qui ai accordé ce Mondial au Qatar, ça n'était pas soumis à un vote populaire, c'est une affaire d'argent entre deux fédérations, on ne nous a pas demandé notre avis.

 

Boycottez pour ceux qui le souhaitent, mais ne nous accablez pas et n'essayez pas de nous donner mauvaise conscience. C'est votre action, et personne ne vous retire ce droit. Ca s'arrête là.

 

Tu supportes Arsenal, un club anglais détenu par un américain et un sponsor maillot des Emirats Arabes, un stade également sponsorisé par cette même compagnie pour financer sa construction. Je dis pas que c'est honteux, mais que le foot européen et sa mondialisation sont à l'image du monde aujourd'hui et que tout le monde croque dans le gâteau à ce niveau là.

 

Stigmatiser cet évènement au milieu de tout les autres, pourquoi pas... Je comprends votre boycott, mais je n'ai aucune mauvaise conscience à regarder une Coupe du Monde, même si elle est au Qatar, il ne faut pas tout mélanger parce que sinon on crée de faux cas de conscience et trop d'incohérences en cherchant une "logique".

 

Ca fait combien de temps qu'il y a des morts au Qatar pour toutes leurs constructions ? Ils n'ont pas attendu de construire leurs stades pour se torcher avec les droits de l'homme et les conditions de travail. Ca fait combien de temps qu'il y a des morts sur tout les autres chantier dans l'indifférence général en Occident ? Et ça continuera après le Mondial.

 

Ca va au delà du sport, ça relève de la politique internationale. Se cacher les yeux ou détourner le regard juste le temps d'un Mondial, c'est noble de votre part, mais ça reste symbolique.

 

Une fois le Mondial terminée, plus personne n'évoquera les morts au Qatar, et pourtant ça continuera, mais ça ne fera plus "vendre" et surtout, ça n'intéressera plus personne, puisque ça ne fait débat que dans le cadre de cette Coupe du Monde.

 

C'est malheureux, c'est dramatique, même. Personne ne dira le contraire, mais il ne faut pas faire culpabiliser tout le monde, c'est toujours aux mêmes de se sentir coupables. Tu l'as vu le président de la FIFA tout sourire faire son beau discours ? Tu as vu Morgan Freeman, Desailly et tout les autres qui participent à l'évènement ?

Et ça va être à nous, supporters lambda a des miliers de kilomètres, qui n'avons rien décidé, qui n'avons pas pris d'argent pour cautionner cette compétition et son organisation, de nous sentir coupables et de nous sanctionner ? Et bien moi je pense que non.

 

 

 

A ce compte là, autant arrêter le foot tout court, tu ne crois pas ?

  • Merci 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

:laughing1: le truc pour Harry Kane.

L'homophobie est un des plus gros problèmes du foot moderne...
Qu'on mette des restrictions sur la circulation d'alcool ne me choque pas, mais qu'on utilise le couvert du respect des coutumes du pays hôte...
Quand ce sont des principes tellement rétrogrades, non.

 

Bien content d'avoir pris la décision de ne visionner aucun match.

 

Je vois mal Neuer revenir en arrière, on verra sur le match contre l'Allemagne.

Oui sinon tout le monde se couche sur ses revendications, on a compris que la FIFA laisserait rien passer.

 

Après c'est toujours la question de mêlée politique (car ça en est) et sport, en soit je suis totalement contre, le mal est fait, on a fait une CDM dans un pays à chier pour de l'argent, faut que ça passe et vite. Le geste est très bien au départ, l'intention est louable; mais ça ouvre porte à tout.

 

Je ne pense pas qu'en portant un brassard arc-en-ciel ça change grand chose au mentalité, boycotter à 1 semaine du mondial en clamant que faire une CDM dans un pays anti-démocratique construit sur du vide et aucune valeurs propres à l'ouverture d'esprit, ça aurait eu plus de gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

 

Du coup, tu ne regardes plus de foot professionnel ? Que du foot amateur ou régional ?

 

Si on veut regarder ce Mondial, on fait bien ce qu'on veut. 

C'est pas moi qui ai accordé ce Mondial au Qatar, ça n'était pas soumis à un vote populaire, c'est une affaire d'argent entre deux fédérations, on ne nous a pas demandé notre avis.

 

Boycottez pour ceux qui le souhaitent, mais ne nous accablez pas et n'essayez pas de nous donner mauvaise conscience. C'est votre action, et personne ne vous retire ce droit. Ca s'arrête là.

 

Tu supportes Arsenal, un club anglais détenu par un américain et un sponsor maillot des Emirats Arabes, un stade également sponsorisé par cette même compagnie pour financer sa construction. Je dis pas que c'est honteux, mais que le foot européen et sa mondialisation sont à l'image du monde aujourd'hui et que tout le monde croque dans le gâteau à ce niveau là.

 

Stigmatiser cet évènement au milieu de tout les autres, pourquoi pas... Je comprends votre boycott, mais je n'ai aucune mauvaise conscience à regarder une Coupe du Monde, même si elle est au Qatar, il ne faut pas tout mélanger parce que sinon on crée de faux cas de conscience et trop d'incohérences en cherchant une "logique".

 

Ca fait combien de temps qu'il y a des morts au Qatar pour toutes leurs constructions ? Ils n'ont pas attendu de construire leurs stades pour se torcher avec les droits de l'homme et les conditions de travail. Ca fait combien de temps qu'il y a des morts sur tout les autres chantier dans l'indifférence général en Occident ? Et ça continuera après le Mondial.

 

Ca va au delà du sport, ça relève de la politique internationale. Se cacher les yeux ou détourner le regard juste le temps d'un Mondial, c'est noble de votre part, mais ça reste symbolique.

 

Une fois le Mondial terminée, plus personne n'évoquera les morts au Qatar, et pourtant ça continuera, mais ça ne fera plus "vendre" et surtout, ça n'intéressera plus personne, puisque ça ne fait débat que dans le cadre de cette Coupe du Monde.

 

C'est malheureux, c'est dramatique, même. Personne ne dira le contraire, mais il ne faut pas faire culpabiliser tout le monde, c'est toujours aux mêmes de se sentir coupables. Tu l'as vu le président de la FIFA tout sourire faire son beau discours ? Tu as vu Morgan Freeman, Desailly et tout les autres qui participent à l'évènement ?

Et ça va être à nous, supporters lambda a des miliers de kilomètres, qui n'avons rien décidé, qui n'avons pas pris d'argent pour cautionner cette compétition et son organisation, de nous sentir coupables et de nous sanctionner ? Et bien moi je pense que non.

 

 

 

A ce compte là, autant arrêter le foot tout court, tu ne crois pas ?

 

Chacun fait son propre choix moral.

Je t'ai interdit de regarder ? Je ne crois pas, tu fais ce que tu veux.

 

Ces comparaisons entre la coupe du monde au Qatar et le foot pro déjà évoqué par @Micah ne me semblent pas honnêtes, pour ne pas dire à côté de la plaque car ce n'est pas du tout comparable.

Ne vous sentez pas agressés, regardez la coupe du monde, ayez juste une petite pensée pour les travailleurs Népalais qui rentrent jour après jour dans des boîtes et pour ces stades climatisés à 24° quand il fait 50 dehors en période d'urgence climatique. :ipb20:

 

Si le foot continue dans cette voie, oui peut-être que j'y arriverais à jour. J'adore boire une pinte au stade municipal le dimanche et regarder le boucher du village jouer défenseur central.

Modifié par Parsi
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le fofo apres quoi 3 bonne semaines d'absence ! =D

Heureux de revenir parmi vous. 

J'ai rapidement lu vos messages sur les polémiques autour de la CDM. C'est probablement très égoiste de ma part mais pour le coup je ne vais absolument pas me priver de regarder les matchs et kiffer.

 

Je vois beaucoup de critique sur Infantino sur le fait qu'il ait été acheté par le Qatar pour l'attribution de la CDM.. Mais bon je suis à sa place et qu'on me propose un beau petit chèque a 7 ou 8 chiffres (car je pense qu'on parle de cet ordre de chiffre là..) pour leur filer la CDM...bah franchement oui moi je me laisse acheter lol.. avec une telle somme tu mets à l'abri ta famille pour 3 générations au moins...

 

Sans compter tous les avantages en nature qu'il doit avoir à vivre au Qatar, entourés des plus puissants de la planète.. Ces gens là vaut mieux les avoir en amis plutôt qu'en ennemis...

 

Modifié par huuskuu
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Parsi a dit :

 

Chacun fait son propre choix moral.

Je t'ai interdit de regarder ? Je ne crois pas, tu fais ce que tu veux.

 

Ces comparaisons entre la coupe du monde au Qatar et le foot pro déjà évoqué par @Micah ne me semblent pas honnêtes, pour ne pas dire à côté de la plaque car ce n'est pas du tout comparable.

Ne vous sentez pas agressés, regardez la coupe du monde, ayez juste une petite pensée pour les travailleurs Népalais qui rentrent jour après jour dans des boîtes et pour ces stades climatisés à 24° quand il fait 50 dehors en période d'urgence climatique. :ipb20:

 

Excuse-moi mais quand on lit ton premier message, en gros, indirectement, on te dégoûte. Nous, qui n'avons pas "ton" sens moral, ni le bon goût de boycotter ce Mondial. 

 

La Coupe du Monde et le foot pro, c'est la même chose. Pourquoi imposer une échelle de valeur morale juste pour cette compétition ? On s'indigne pour le Mondial mais pour tout le reste ça passe ?

 

En quoi ce n'est pas comparable ? J'aimerais comprendre. Que la FIFA autorise le Qatar à organiser ce Mondial ou que la FA et la FFF autorise City et le PSG à se faire racheter par ses mêmes puissances, que Arsenal soit autorisé à faire affaire pour le naming de son stade et son sponsor maillot etc... Où est la différence ? On accepte volontiers l'argent et le buisness quand ça tombe chez nous parce que les morts sont plus loin et qu'on ne les entend pas ?

 

Donc oui, c'est pesant ces discours moralisateurs. A "vous" écouter, on peut plus rien faire.

Tu manges pas bio, t'as pas honte ?

Tu roules en voiture alors que t'as les transports, t'as pas honte ?

Tu manges de la viande, t'as pas honte ?

Tu regardes la Coupe du monde au Qatar, t'as pas honte ?

 

Je te le redis, je n'ai pas choisi ce Mondial, ni personne. C'est une histoire de fric entre des gens haut placés, comme pour tout en fait... Donc non, je vais pas culpabiliser de regarder le sport qui me plait parce que des milliardaires ont pris une décision entre eux qui ne résulte d'aucun choix "populaire".

 

Et qu'on la regarde ou pas, on peut très bien avoir la même pensée pour ces pauvres travailleurs, tout comme toi qui ne la regarde pas. Est-ce que ça améliorera leur condition ? Ce n'est pas parce tu as choisi le boycott que tu as le monopole du coeur, tu sais.

 

Bien évidemment que je vais la suivre cette Coupe du Monde, et j'en ai rien à taper des prêcheurs qui cherchent à nous faire culpabiliser pour quelque chose dont on n'est pas responsable.

 

Ton inaction est louable, si ça soulage ta conscience de ne pas regarder cet évènement, à nouveau, je te répète, je n'ai aucun problème avec ça. C'est ta conviction, et ça ne me pose aucun problème et je le respecte. Mais je ne compte pas culpabiliser pour toi.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, huuskuu a dit :

Me voilà de retour sur le fofo apres quoi 3 bonne semaines d'absence ! =D

Heureux de revenir parmi vous. 

J'ai rapidement lu vos messages sur les polémiques autour de la CDM. C'est probablement très égoiste de ma part mais pour le coup je ne vais absolument pas me priver de regarder les matchs et kiffer.

 

Je vois beaucoup de critique sur Infantino sur le fait qu'il ait été acheté par le Qatar pour l'attribution de la CDM.. Mais bon je suis à sa place et qu'on me propose un beau petit chèque a 7 ou 8 chiffres (car je pense qu'on parle de cet ordre de chiffre là..) pour leur filer la CDM...bah franchement oui moi je me laisse acheter lol.. avec une telle somme tu mets à l'abri ta famille pour 3 générations au moins...

 

Sans compter tous les avantages en nature qu'il doit avoir à vivre au Qatar, entourés des plus puissants de la planète.. Ces gens là vaut mieux les avoir en amis plutôt qu'en ennemis...

 

 

Bon retour ^^.

 

Il n'était pas président lors de l'attribution du Mondial au Qatar. C'était l'autre ordure de Blatter qui était à la tête de la FIFA à cette époque.

Ca fait 12 ans que le Qatar a été désigné comme hôte. Le 2 décembre 2010.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Je vois mal Neuer revenir en arrière, on verra sur le match contre l'Allemagne.

Oui sinon tout le monde se couche sur ses revendications, on a compris que la FIFA laisserait rien passer.

 

Après c'est toujours la question de mêlée politique (car ça en est) et sport, en soit je suis totalement contre, le mal est fait, on a fait une CDM dans un pays à chier pour de l'argent, faut que ça passe et vite. Le geste est très bien au départ, l'intention est louable; mais ça ouvre porte à tout.

 

Je ne pense pas qu'en portant un brassard arc-en-ciel ça change grand chose au mentalité, boycotter à 1 semaine du mondial en clamant que faire une CDM dans un pays anti-démocratique construit sur du vide et aucune valeurs propres à l'ouverture d'esprit, ça aurait eu plus de gueule.

 

J'ai pas suivi le truc avec Neuer j'avoue.

 

Personnellement je ne vois pas le mal de mêler politique et sport : le sport professionnel fait partie de la société. Et la société est gouvernée par la politique.
Le sport pro créée de l'emploi, des revenus, diverti les gens, prend de la place dans la culture...

Donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être en rapport avec la politique.

D'ailleurs quand un joueur met le genou à terre pour Black Lives Matter ou quoi, tout le monde applaudi. C'est aussi de la politique.

 

Evidement porter un brassard ou une doudoune sur un terrain de foot ne changera rien, concrètement, mais ne serait-ce que pour le côté subversif.
Leur dire "je m'en bat de vos valeurs archaïques en décalage total avec le monde moderne, si j'ai envie de porter ça, je le porte".

 

Je suis le premier à respecter la culture des pays que je visite.
Mais celui-ci, désolé, pour moi il n'inspire aucun respect quand on connaît l'historique de l'état.

Donc brandir le "on va respecter le pays hôte", je trouve ça tellement démago...

 

il y a 32 minutes, huuskuu a dit :

J'ai rapidement lu vos messages sur les polémiques autour de la CDM. C'est probablement très égoiste de ma part mais pour le coup je ne vais absolument pas me priver de regarder les matchs et kiffer.

Et tu as bien raison.
 

A titre personnel, je ne vais pas boycotter une compétition que je trouve peu attirante pour des raisons personnelles, dont le non-respect des libertés individuelles, et en même temps chercher à imposer ma vision des choses à quelqu'un, ça serait totalement contradictoire.

Pour moi c'est comme être végétarien ou pratiquant : c'est un choix personnel qui ne regarde que la personne concernée.

Moi c'est juste pour qu'ils ne récupèrent pas mon visionnage dans les millions qui seront comptabilisés au moment de mesurer les audiances.
C'est dérisoire, je le sais... mais c'est une question de principe.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

D'ailleurs quand un joueur met le genou à terre pour Black Lives Matter ou quoi, tout le monde applaudi. C'est aussi de la politique.

 

 

Pas moi. Tu peux le faire en dehors du Stade.

Sinon c'est porte ouverte à tout, les mecs qui s'allongent sur les routes du TdF y'a pas longtemps deux mecs qui se sont attachés à des poteaux de rugby pour un match du ST ce qui a retardé le match de 20min ect...

 

Toute cause peut sembler plus importante que du sport, sinon tu fais un vrai boycott et tu viens pas. Marrant d'ailleurs que le Danemark l'un des pays ou y'a le plus de délations sur les migrants, il est même conseillé de dénoncer si tu vois des gens semblent en situation illicite (ils participent beaucoup beaucoup moins que les autres pays à l'accueil des migrants, voir pas du tout), se faire le soit disant chevalier de bataille d'un truc ou ils font un troisième maillot noir ridicule, avec leur sponsor Hummel qui a ses usines au Bangladesh, Pakistan, Thailande donc dans des conditions de travail éxécrables et réalisés souvent par des enfants.

Attention aux donneurs de bonnes consciences, c'est encore pire que ceux qui assument d'être des en******

 

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Y'a eu apparemment un choc en début de match et un long arrêt de jeu, (je ne regarde pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Axelou a dit :

 

Bon retour ^^.

 

Il n'était pas président lors de l'attribution du Mondial au Qatar. C'était l'autre ordure de Blatter qui était à la tête de la FIFA à cette époque.

Ca fait 12 ans que le Qatar a été désigné comme hôte. Le 2 décembre 2010.

Ahhh ça fait si loin déja ! ^^  

Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacky90 a dit :

L'angleterre ça reste faible, l'Iran place 1 attaque il y à but, bon comme d'hab Macguire va s'en prendre dans la gueule 

 

Pour les 14 minutes c'est du au double arrêt pour la blessure du gardien

 

Après l'Iran en CDM ça a jamais été facile, l'Espagne s'était bien cassé les dents dessus.

McGuire c'est pas vraiment sa faute si on le fout sur le terrain il fait ce qu'il peut, faut mieux foutre sur Southgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

J'ai pas suivi le truc avec Neuer j'avoue.

 

Personnellement je ne vois pas le mal de mêler politique et sport : le sport professionnel fait partie de la société. Et la société est gouvernée par la politique.
Le sport pro créée de l'emploi, des revenus, diverti les gens, prend de la place dans la culture...

Donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être en rapport avec la politique.

D'ailleurs quand un joueur met le genou à terre pour Black Lives Matter ou quoi, tout le monde applaudi. C'est aussi de la politique.

 

Evidement porter un brassard ou une doudoune sur un terrain de foot ne changera rien, concrètement, mais ne serait-ce que pour le côté subversif.
Leur dire "je m'en bat de vos valeurs archaïques en décalage total avec le monde moderne, si j'ai envie de porter ça, je le porte".

 

Je suis le premier à respecter la culture des pays que je visite.
Mais celui-ci, désolé, pour moi il n'inspire aucun respect quand on connaît l'historique de l'état.

Donc brandir le "on va respecter le pays hôte", je trouve ça tellement démago...

 

Et tu as bien raison.
 

A titre personnel, je ne vais pas boycotter une compétition que je trouve peu attirante pour des raisons personnelles, dont le non-respect des libertés individuelles, et en même temps chercher à imposer ma vision des choses à quelqu'un, ça serait totalement contradictoire.

Pour moi c'est comme être végétarien ou pratiquant : c'est un choix personnel qui ne regarde que la personne concernée.

Moi c'est juste pour qu'ils ne récupèrent pas mon visionnage dans les millions qui seront comptabilisés au moment de mesurer les audiances.
C'est dérisoire, je le sais... mais c'est une question de principe.

Vu les audiences qu'ils ont eu hier sur TF1 pour le match d'ouverture j'ai pas le sentiments que le message de boycott qu'on a pu entendre par certains sur les médias soient respectés.

 

J'ai du respect pour ceux qui comme toi décide de boycotter mais j'ai le sentiment que c'est en vain.. Le mal est déjà fait.. A ce stade j'aurai plus le sentiment de me punir moi même en boycottant l'évènement.. Puis d'une certaine manière c'est pas vraiment notre combat.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après l'Iran en CDM ça a jamais été facile, l'Espagne s'était bien cassé les dents dessus.

McGuire c'est pas vraiment sa faute si on le fout sur le terrain il fait ce qu'il peut, faut mieux foutre sur Southgate.

 

Cette année c'est plus faible ils sont tétaniser par l'enjeu

 

Ah mais complètement même sur le but il est pas 100% coupable mais les médias vont encore s'acharner dessus

 

Toute façon l'Angleterre premier gros ils sortent ils ont l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, huuskuu a dit :

Vu les audiences qu'ils ont eu hier sur TF1 pour le match d'ouverture j'ai pas le sentiments que le message de boycott qu'on a pu entendre par certains sur les médias soient respectés.

 

J'ai du respect pour ceux qui comme toi décide de boycotter mais j'ai le sentiment que c'est en vain.. Le mal est déjà fait.. A ce stade j'aurai plus le sentiment de me punir moi même en boycottant l'évènement.. Puis d'une certaine manière c'est pas vraiment notre combat.. 

 

Pareil je regarde en streaming pour l'instant, et pourtant j'ai Bein.

Mais j'ai l'impression que ça sert à rien, l'audience a été deux fois supérieure que celle en Russie pour le match d'ouverture...

A deux doigts de passer sur mon abonnement légal et tant pis pour le boycott, ça laguera moins ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais pas forcément parce que ça a de l'impact, sachant qu'on sait très bien que c'est en vain. Moi c'est plus par principe comme pour Auré. Mais dans le même temps je ne vais jamais reprocher ou essayer de convaincre qui que ce soit de faire pareil. C'est juste que déjà en règle général je suis pas hypé plus que ça par une CDM, mais là je n'ai pas envie de donner MON audience à celle-ci tant son organisation et ce pays représente l'inverse de mes valeurs.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il remet 10 min ce fou d'arbitre, record du monde 14+10 24 minutes de temps additionnel^^

 

corps arbitral pardon* les Iraniens peuvent encaisser les joueurs Anglais se blesser, incompréhensible le temps additionnel.

 

Plus de 116min de temps de jeu effectif sans prolongations.^^

 

Un record non?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fuyutsugu a dit :

C'est moi ou les Pays-Bas ont vraiment du mal à développer un quelconque jeu contre le Sénégal ?

Oui domination claire du Sénégal, quelques actions en contre pour les PB. Ces défenses à 3 DC sont un enfer dans la construction je ne cesse de le répéter. Pourtant De Jong fait son match au milieu et heureusement.

Vrai premier gros affrontement de ce mondial et ça déçoit pas du tout, grosse intensité.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Oui comment tu peux penser que mettre DeLight fasse a Sarr ce soit une bonne idée !

Mais bon Van Gaal c'est du vieux football et on le sait depuis longtemps. Quand tu vois le potentiel du Sénégal l'absence de Mané est vraiment dommageable.

 

Sarr et Diatta dont leur match pour le remplacer, l'un en D2 Anglaise l'autre remplaçant à Monaco posent pas mal de problème à des défenseurs de la Juce, City, Liverpool ou l'Inter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..