Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Vu le pognon qu'il a touché, comme tous ceux qui ont fait la promotion de cette CdM, il défendra ce choix corps et âme jusqu'à la fin avec tous les arguments possible et inimaginables. C'est le monde dans lequel nous vivons, la triste réalité. L'argent domine tout et achète tout le monde. Cette mascarade de compétition n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

 

EDIT : pardon, mais c'est trop bon.

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent pas, Infantino vit au Qatar tout au long de l'année, ses enfants sont dans des écoles la bas.

Il est donc tout à fait objectif :lol:

 

On pensait qu'on avait touché le fond avec Blatter, Infantino fait encore mieux.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi...

Il se sent travailleur étranger sur les stades de la CdM au quatar aussi ?

 

Parce que ce sont eux qui ont travaillé à la construction de ces stades , c'est une honte de dire ça... Qu'en est-il des familles des morts sur ces chantiers ? Il est en deuil avec elles aussi ?

 

Ce qui est triste c'est qu'au final le quatar et la FIFA n'ont rien compris au problème de fond...

 

Les gens les attendaient au tournant suite aux polémiques sur la construction des stades et l'attribution de la CDM à un pays où il fait aussi chaud...

 

Et au lieu de proposer quelque chose de "sympa" et de se tenir sur leurs paroles, ils changent tout à la dernière minute...

 

Normal que ça gueule !

 

Et les arguments sur le colonialisme et le racisme n'ont strictement pas lieu d'être...  c'est juste les arguments à la mode (ce qui est très grave car ça dessert les vrais problématiques liées au colonialisme et au post-colonialisme mais ceux qui s'en servent s'en foutent...)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Killian a dit :

Pour ceux qui savent pas, Infantino vit au Qatar tout au long de l'année, ses enfants sont dans des écoles la bas.

Il est donc tout à fait objectif :lol:

 

On pensait qu'on avait touché le fond avec Blatter, Infantino fait encore mieux.

 

C'est tellement ça.

 

Je me disais qu'avec le départ de l'autre vieux chnoque, on ne pouvait pas faire pire, mais si... c'est toujours pire. Chaque successeur sur la scène politique fait pire que le précédent, c'est terrible. Il va refaire un mandat tranquille en plus vu qu'il est le seul à se présent, ça me dépite de voir des énergumènes pareilles à la tête de fédération avec un poids politique aussi important.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a testé un 433 à l’entraînement

Lloris, Pavard, Upamecano, Konaté, Lucas Hernandez, Rabiot, Tchouaméni, Griezmann, Dembélé, Mbappé  Giroud.

 

Griezmann aurait été positionné en relayeur. Je trouve ça très intelligent et j'en parle avec un ami depuis un moment. J'aimerais beaucoup voir Griezmann dans le rôle d'un Odegaard, il a toutes les qualités pour. 

Modifié par Edixon
Ajout Pavard merci papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

Didier Deschamps a testé un 433 à l’entraînement

Lloris, Upamecano, Konaté, Lucas Hernandez - Rabiot, Tchouaméni, Griezmann, Dembélé, Mbappé  Giroud.

 

Griezmann aurait été positionné en relayeur. Je trouve ça très intelligent et j'en parle avec un ami depuis un moment. J'aimerais beaucoup voir Griezmann dans le rôle d'un Odegaard, il a toutes les qualités pour. 

 

Il manque un jouer dans ton équipe j'imagine que c'estPavard DD.

Pourquoi pas Griezmann en relayeur en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infantino, c’est le même genre de clown que Blatter.

 

Comment ces abrutis peuvent se faire élire à des postes aussi hauts ? Faut se poser la question des votants aussi…

 

Quelle fédération de m****, et c’est le représentant du sport le plus populaire du monde, y a de quoi se poser des questions.

 

Vivement la Superleague et que la FIFA se casse la gueule, utopique, mais ça me fait du bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelou a dit :

Benzema forfait…

 

Putin !

 

Dur en effet, et aucun signe ne le laissait présager. Il ne gagnera jamais la CDM donc.

Giroud N1 en pointe j'espère qu'il va faire une bonne CDM sinon les pro Benzema vont se faire un plaisir de le lyncher.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de me rendre compte que tout le monde sera devant sa télé "ca va je regarde juste un match blabla", quand on sait tout ce qui s'est passé en coulisse de cette coupe du monde, et son impact écologique désastreux.

J'aime profondément le foot mais au point de renier la vie d'être humains, la corruption a une échelle inédite et j'en passe. N'oublions pas également que le Qatar n'en a absolument rien à faire du foot, ils ne veulent cette coupe du monde uniquement dans un intérêt politique et national. On leur a donné le meilleur instrument de soft power qui existe. Le Qatar soutient financièrement des groupes terroristes mais tout va bien.

À gerber

 

Le seul outil de protestation que nous ayons en tant que fan de foot c'est le boycott total.

 

 

 

 

Modifié par Parsi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Parsi a dit :

Dégoûté de me rendre compte que tout le monde sera devant sa télé "ca va je regarde juste un match blabla", quand on sait tout ce qui s'est passé en coulisse de cette coupe du monde, et son impact écologique désastreux.

J'aime profondément le foot mais au point de renier la vie d'être humains, la corruption a une échelle inédite et j'en passe. N'oublions pas également que le Qatar n'en a absolument rien à faire du foot, ils ne veulent cette coupe du monde uniquement dans un intérêt politique et national. On leur a donné le meilleur instrument de soft power qui existe. Le Qatar soutient financièrement des groupes terroristes mais tout va bien.

À gerber

 

Le seul outil de protestation que nous ayons en tant que fan de foot c'est le boycott total.

 

 

 

 

 

En effet j'ai prévu de regarder aucun match sur les chaines de diffusion, et je regarderai la France en Streaming illégal.

Après c'est pas nouveau, le Qatar qui sait que l'argent du pétrole ne sera pas permanent investi dans le sport.

Le dernier truc qui m'a choqué c'est le Qatar Grand prix de France en hippisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Le dernier truc qui m'a choqué c'est le Qatar Grand prix de France en hippisme.

La pauvre France est devenue un pays Qatari................

Ce qui me choque hormis tous les déboires et sous tables de cette CDM.

 

C'est que le Qatar va organiser les jeux asiatiques D'HIVER en 2029 !!!

Mais on va où là ?? Le sport pur et simple est perdu, voir le sport tout court.

Maintenant ton équipe ne va pas gagner 3-0, mais 150 M contre 10 M...............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder le documentaire Netflix sur la FIFA pour mieux comprendre pourquoi nous en sommes là aujourd'hui. 

 

Le match du jour ne me motive pas mais j'ai hâte d'être à demain 14h pour le match de l'Angleterre. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 18:52, Axelou a dit :

Infantino, c’est le même genre de clown que Blatter.

 

Comment ces abrutis peuvent se faire élire à des postes aussi hauts ? Faut se poser la question des votants aussi…

 

Quelle fédération de m****, et c’est le représentant du sport le plus populaire du monde, y a de quoi se poser des questions.

 

Vivement la Superleague et que la FIFA se casse la gueule, utopique, mais ça me fait du bien.

 

Il représente les fédérations de football du monde entier.... et trois quarts du monde pense ce qu'il dit. 

 

C'est peut-être désagréable mais c'est le monde dans lequel on vit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: le truc pour Harry Kane.

L'homophobie est un des plus gros problèmes du foot moderne...
Qu'on mette des restrictions sur la circulation d'alcool ne me choque pas, mais qu'on utilise le couvert du respect des coutumes du pays hôte...
Quand ce sont des principes tellement rétrogrades, non.

 

Bien content d'avoir pris la décision de ne visionner aucun match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..