Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

FhgWkqwX0AAt9fC?format=jpg&name=medium

 

Ca ressemble pas mal à un fake. Je comprends que tout le monde soit énervé, mais de la à partager des trucs douteux...

 

(Il est possible que toues les affirmations soient justes (et encore j'en doute un peu), mais c'est un montage d'un enfant de quatre ans, et je doute que les Com du Qatar fasse un truc comme ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Tu aurais la source pour ceci stp ? 

 

Je suis d'accord ça fait gros fake, mais en même temps tout me semble possible dans ce pays de malades.

 

"plus de 200k experts" en effet ça plus syntaxe d'un mec de primaire, gros doute.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet

@Neodraken merci de publier les sources de chaque publication trouvée sur internet concernant la Coupe du monde au Qatar :ok:

 

On ne peut pas parler d'un sujet aussi complexe si les sources ne sont pas exposées. Il est inutile de poster des trucs douteux, de vraies enquêtes sont publiées par des journalistes. C'est faire de l'ombre à leur travail en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Axelou a dit :

Un Argentine - Bresil en finale serait possible ?

Un rêve de gosse !

 

Sur le papier, je pense que ce sont les deux nations les mieux armées pour remporter cette CdM.

 

A voir dans les faits. L'Argentine va un peu mieux depuis quelques années. Ils ont longtemps souffert d'une absence de collectif, mais la donne a un peu changé depuis la victoire en Copa America. 

 

G.Jesus, Neymar, Antony, Raphinha, Vinicius, Rodrygo, Paqueta, Richarlison, Martinelli, Guimaraes, Fabinho d'un côté, versus Lautaro, Messi, Dybala, Alvarez, Di Maria, Correa, De Paul, Fernandez, Nicolas de l'autre. 

 

C'est quand même sacrément impressionnant sur le papier et j'ai même pas cité les défenseurs ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Nan mais en fait je voulais savoir si c'était possible techniquement par rapport à leurs poules respectives.

 

Est-ce qu'ils peuvent se rencontrer en finale ou bien ils se rencontreront avant si ils passent leurs adversaires respectifs ?

 

Impossible s'ils terminent tous les 2 premiers de leur groupe. Ils se rencontreront au mieux en demi-finale.

 

VGA2QCTT7VELVKUTXMRWNTAAUU.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyMan a dit :

 

Impossible s'ils terminent tous les 2 premiers de leur groupe. Ils se rencontreront au mieux en demi-finale.

 

VGA2QCTT7VELVKUTXMRWNTAAUU.png

 

Suffit que l'un des 2 se loupent et finissent seconds ;)

L'argentine ça passe tranquille premier je pense, leur groupe est un poil éclaté mais le Brésil le groupe il est sacrément solide, ce qui disent que le Brésil va gagner, faut déjà sortir du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il existe un topic "Les joueurs d'Arsenal à la CDM", si ce n'est pas le cas ça serait intéressant de le créer. 

 

Xhaka a joué aujourd'hui avec la Suisse en amical contre le Ghana de Partey qui lui est resté sur le banc. 

Tomiyasu n'a pas encore été apte à jouer pour le Japon aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

Une première mesure officielle est tombée.

 

 

Deux jours avant le début de la compétition. Un pur hasard certainement. 

 

En gros tu pourras payer 25 balles ta bière dans des hotels ou bar "de luxe".

Ca va être un fiasco cette compétition. J'en suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Le prochain Mondial à 48 équipes, putin ça devient indigeste.

 

Ca et la C1 qui s'agrandit également, ça va devenir irrespirable.

 

 

 

Ça va surtout sonner le glas de ce sport auprès des nouvelles générations et c'est pas plus mal tant tout ce qui touche à ce sport est devenu pourri.

 

Entre ça et les diffuseurs qui se battent chaque année pour avoir les droits d'une compétition (pour ne même pas diffuser tous les matchs...), proposant du même coup des abonnements hors de prix, ce n'est ni plus ni moins que le début de la mort du football au sens propre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle déjà de jouer avec trois milieux relayeurs défensif dont Rabiot ailier gauche contre l'Australie... L'AUSTRALIE !!!!   

Rabiot ailier gauche, j'en peux plus de ses compos à Deshamps... je craque.

 

 

 

Il veux jouer avec trois milieux ? très bien mais enlève Griezmann alors... faut toujours s'adapter à Griezmann, j'adore le joueur mais il est plus aussi fort qu'avant. Déjà qu'on aura pas de latéraux, il voudra jouer sans ailier... ah non. Il a un potentiel offensif il l'exploite pas. Il va faire les mêmes erreurs qu'à l'euro 2021.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Ca parle déjà de jouer avec trois milieux relayeurs défensif dont Rabiot ailier gauche contre l'Australie... L'AUSTRALIE !!!!   

Rabiot ailier gauche, j'en peux plus de ses compos à Deshamps... je craque.

 

 

 

Il veux jouer avec trois milieux ? très bien mais enlève Griezmann alors... faut toujours s'adapter à Griezmann, j'adore le joueur mais il est plus aussi fort qu'avant. Déjà qu'on aura pas de latéraux, il voudra jouer sans ailier... ah non. Il a un potentiel offensif il l'exploite pas. Il va faire les mêmes erreurs qu'à l'euro 2021.

 

Rabiot is the New Matuidi.

 

Il le met ou Mbappé alors? T'es sûr de ton info? Ca serait pas plutôt un 4-3-3 avec Rabiot relayeur gauche et Mbappé devant lui, Benzema en double pointe avec Griezmann en soutien?

 

Sinon d'accord DD j'en peux plus depuis la CDM ou il avait assure, il a fait n'importe quoi avec le meilleur matos au monde. Déjà son échec sur le dossier Laporte fait mal vu qu'on manque de DC gaucher de bon niveau. Mais certains de ses compos...

 

Peut être une image de 1 personne, écran et intérieur

Sinon belle hommage à Zidane!

Modifié par papapoupa31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Ça va surtout sonner le glas de ce sport auprès des nouvelles générations et c'est pas plus mal tant tout ce qui touche à ce sport est devenu pourri.

 

Entre ça et les diffuseurs qui se battent chaque année pour avoir les droits d'une compétition (pour ne même pas diffuser tous les matchs...), proposant du même coup des abonnements hors de prix, ce n'est ni plus ni moins que le début de la mort du football au sens propre. 

 

Un jour, on ne pourra suivre le foot qu'à travers les highlights des matches sur Snapchat et Instagram, avec des mini-story de 15 secondes entrecoupé de pubs.

Le rêve...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

Un jour, on ne pourra suivre le foot qu'à travers les highlights des matches sur Snapchat et Instagram, avec des mini-story de 15 secondes entrecoupé de pubs.

Le rêve...

 

Non mais on aura tous pris conscience bien avant qu'à un moment, il faut arrêter les frais ^^

 

Enfin presque tous j'imagine :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus, j'avoue que je suis un vieux con, je trouvais ça tellement génial ces "rendez-vous" avec TF1 pour les belles affiches. Avec Jean Mimi, Thierry Roland et Thierry Gilardi, aussi bien pour les Bleus que pour la Ligue des Champions. Trop de bons souvenirs et de matches d'anthologie pour ne pas être nostalgique...

 

Je regardais moins de foot en terme de quantité, mais je crois que je m'émerveillais infiniment plus.

 

L'âge nous rattrape tous, bordel ! :lol:

Modifié par Axelou
  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Une première mesure officielle est tombée.

 

 

Deux jours avant le début de la compétition. Un pur hasard certainement. 

Non mais sérieux !!!

Je ne dis pas que alcool est "obligatoire"pour regarder un match. Mais là c'est la CDM !

Certains se privent de tout pour économiser et vivre cette expérience.

Perso, si je pouvais assister à une CDM, je voudrais ma bière pour fêter mon 1er match...................

 

Et le truc qui me fais marrer dans le tweet !! "Cette décision n'aura aucun impact sur la vente de la Bud 0%"

Nan!! Mais LOL :g:

 

Demain ils vont nous annoncer qu'il faudra jouer en jogging et T-shirt manches longues, pour cacher les parties du corps "dénudées".

 

Je la sens pas cette compétition.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière était aussi interdite dans certains stades et aux alentours en France à l'Euro 2016, dont Lyon.

 

Là le truc dérangeant, c'est surtout de dire oui à quelque chose puis de revenir dessus ensuite. Cette CDM est une mascarade, un article est sorti avant-hier sur une tentative de corruption des Qataris qui aurait demandé aux joueurs équatoriens de faire exprès de perdre le premier match, on parle de 7,5M par joueur... Je trouve ça étrange que l'article ne fasse pas plus de bruit.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kampberg a dit :

La bière était aussi interdite dans certains stades et aux alentours en France à l'Euro 2016, dont Lyon.

 

Là le truc dérangeant, c'est surtout de dire oui à quelque chose puis de revenir dessus ensuite. Cette CDM est une mascarade, un article est sorti avant-hier sur une tentative de corruption des Qataris qui aurait demandé aux joueurs équatoriens de faire exprès de perdre le premier match, on parle de 7,5M par joueur... Je trouve ça étrange que l'article ne fasse pas plus de bruit.

 

Ça n'est pas constant que le pays hôte soit dans la triche ? Russie, Corée, etc.

 

Cette CdM fait de plus en plus pitié en tout cas...

 

Au lieu d'être une vitrine du pays, on se retrouve qu'avec des rebondissements foireux (alcool dans les stades, match du quatar, morts dans la construction du stade, déplacement de la CdM en hiver, des stades climatisés (WTF ???) , Des conférences de presse qui ne peuvent être terminées (cf: la conf de presse de l'entraîneur d'Égypte, priceless), des journalistes qui ne peuvent couvrir l'événement sans se faire emmerder par les autorités, etc.

 

Et la communication derrière est tout aussi foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niccis a dit :

 

Ça n'est pas constant que le pays hôte soit dans la triche ? Russie, Corée, etc.

 

Cette CdM fait de plus en plus pitié en tout cas...

 

Au lieu d'être une vitrine du pays, on se retrouve qu'avec des rebondissements foireux (alcool dans les stades, match du quatar, morts dans la construction du stade, déplacement de la CdM en hiver, des stades climatisés (WTF ???) , Des conférences de presse qui ne peuvent être terminées (cf: la conf de presse de l'entraîneur d'Égypte, priceless), des journalistes qui ne peuvent couvrir l'événement sans se faire emmerder par les autorités, etc.

 

Et la communication derrière est tout aussi foireuse...

 

C'est vrai qu'il y a déjà de gros doutes sur certains pays hôte... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..