Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur

SkyMan
 Share

J9 - Arsenal v Tottenham Hotspur  

32 members have voted

1. 1. AFC v THFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/01/22 at 11:30 AM

Recommended Posts

Désolé ça a du être demandé 10000 fois mais si quelqu'un a un site pour voir le match en replay sans spoil, mes dm sont ouverts ^^

Ce match me stress à un point je sens gros comme une maison la domination totale dans le jeu mais les Spurs qui nous punissent sur des contre-attaque/erreurs défensive

il y a 20 minutes, The Leftovers a dit :

Désolé j'ai peut être loupé l'info, on en sait un peu plus sur le status des blessures de Partey, Odegaard, Tierney, Zinchenko ?

Ils seront dans le groupe mais on sait pas plus de qui commencera ou pas.

J’aurai quand même préféré Tierney et ses qualités défensives dans une opposition pareille. On voit qu’Arteta veut une domination complète avec le choix Zinchenko. Mais je pense quand même que c’est un risque connaissant la force de contre attaque des Spurs… Comme contre MU finalement ça pourrait être fatal… 

En PL, c’est pour moi l’une des équipes la plus « anti Arsenal », ils ont toutes les qualités pour nous massacrer à chaque contre…

Ce qui m’inquiète c’est qu’un United dans le dur nous a claqué 3 buts sans toucher le ballon ou presque.

COYG !

• SkyMan changed the title to J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..