SchoolboyQ Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 Désolé ça a du être demandé 10000 fois mais si quelqu'un a un site pour voir le match en replay sans spoil, mes dm sont ouverts Ce match me stress à un point je sens gros comme une maison la domination totale dans le jeu mais les Spurs qui nous punissent sur des contre-attaque/erreurs défensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenille33 Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Breaking news ! D'après des analystes hyper compétents un nouvel attaquant devrait titiller notre défense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 North London Derby day !!! COYG !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 (edited) Désolé j'ai peut être loupé l'info, on en sait un peu plus sur le status des blessures de Partey, Odegaard, Tierney, Zinchenko ? Edited October 1, 2022 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 il y a 20 minutes, The Leftovers a dit : Désolé j'ai peut être loupé l'info, on en sait un peu plus sur le status des blessures de Partey, Odegaard, Tierney, Zinchenko ? Ils seront dans le groupe mais on sait pas plus de qui commencera ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Si on gagne ce match, on pourra faire tourner en Europa et on pourra aborder sereinement la réception d'un Liverpool beaucoup moins solide que les années passées. Faut vraiment qu'on les rouste ces Spurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 J’espère une victoire en beauté. L’équipe a perdu à MU, mais il faut que les jeunes apprennent des défaites maintenant. Si on gagne on remettra un petit écart entre eux et nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Équipe type, pas de surprise. Zinchenko titulaire. Partey est bien là. Nelson est bien dans le groupe. COYG Victoire obligatoire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Équipe type plus derby à domicile. Victoire et rien d'autre. Et surtout pas de jaune pour Jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 J’aurai quand même préféré Tierney et ses qualités défensives dans une opposition pareille. On voit qu’Arteta veut une domination complète avec le choix Zinchenko. Mais je pense quand même que c’est un risque connaissant la force de contre attaque des Spurs… Comme contre MU finalement ça pourrait être fatal… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Rien d’autre aujourd’hui, je veux une domination totale… Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 En PL, c’est pour moi l’une des équipes la plus « anti Arsenal », ils ont toutes les qualités pour nous massacrer à chaque contre… Ce qui m’inquiète c’est qu’un United dans le dur nous a claqué 3 buts sans toucher le ballon ou presque. COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 COYG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 (edited) Le match est à 7h30 ce matin en Martinique, j'ai besoin de dormir Edit: Edited October 1, 2022 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Je sens le MU bis ! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 COYG !!!! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Le contraste entre les relances de Ramsdale et celles de Lloris Super entame de match, c'est ça qu'on veut voir ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Gabriel Jesus sanctionné pour avoir essayé de contrôler le ballon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenille33 Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 J'aime l'intensité mise par les gunners, chaque duel est un vrai combat. COYG!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Quel don de chercher les fautes de la part de Tottenham. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 (edited) La frappe de Xhaka c’est bien fait, ça leur donnera envie de monter un peu plus. Edited October 1, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Pr contre les Spurs semblent très serein malgré notre gros pressing et leurs sorties de balles sont pas si mauvaises, faut vraiment qu’on score et vite .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 (edited) Pan la frappe de Partey !!! Magique ! Après on a pas fait le plus dur, on se doute qu’il y aura pas qu’un but dans un match comme ça ! Edited October 1, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Mamamamamamamamamamama ce golazo ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts