Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur


SkyMan

J9 - Arsenal v Tottenham Hotspur  

32 membres ont voté

  1. 1. AFC v THFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/22 à 11:30

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Tellement, qu’il est quand même vice capitaine et récupère le brassard de nombreuse fois depuis 2021. 
 

Faudrait quand même se mettre à la page un moment. 

Je suis dans mon droit de pas vouloir tourner la page avec cette energumene

  • Aimer 1
  • Haha 1
  • WTF 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre que ça soit Tott qui donne un but et qu'un de ses joueurs vrillent et prennent rouge ils nous ont rendu hommage.

 

Partey c'est une masterclass à montrer à tout MDC en développement. Bons matchs de tout le monde, première mi-temps difficile de tout le côté gauche notamment Gabriel et Zinchenko mais en seconde ça a été bien mieux même avant le rouge. Odegaard décevant mais victoire on retiendra pas.

 

On les a bouffé, on a mis du temps à se mettre à l'abri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille ce match en fait !

Un peu fou comment les Spurs ont craqué : cadeau sur le second but et derrière la faute d'Emerson inutile rouge et Xhaka qui tue le match.

 

Merci Conte d'avoir rendu les armes, ça a permis à tout le monde de faire tourner mais du coup limite ça a donné une fin de match un peu en mode "garbage time".
Sur le rouge, si c'est nous qui le prenons je suis fou. En étant honnête je pense qu'on aurait été très nombreux à râler et à dénoncer l'arbitrage si le rouge était tombé dans une même situation pour nous. Après clairement on prend et effectivement ça peut se justifier mais c'est quand même sévère.

 

En tout cas, encore un match où on marque plusieurs buts : c'est vraiment un immense changement par rapport à l'an passé où on galérait en attaque. Là on marque 3 fois et limite on se dit que Jesus aurait pu en marquer un de plus. (Alors que si on est honnête : le but de Partey est difficile à mettre et Lloris en offre 1).

Défensivement, on joue un jeu risqué mais ça demande un gros réalisme en face (comme MU par exemple qui marque 3 fois sur 3 occasions).

 

En tout cas ça lance bien notre très gros mois d'octobre. En PL on enchaîne direct sur Liverpool et ce serait bien d'au moins ne pas perdre même si on sait que l'on n'aime pas du tout les Reds de Klopp. Après on a déjà fini, on a pu se reposer, on joue à domicile en EL et dimanche donc on peut espérer être bien frais.

 

North London is Red!

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MxPR a dit :


Sur le rouge, si c'est nous qui le prenons je suis fou. En étant honnête je pense qu'on aurait été très nombreux à râler et à dénoncer l'arbitrage si le rouge était tombé dans une même situation pour nous. Après clairement on prend et effectivement ça peut se justifier mais c'est quand même sévère.

 

 

Y'a rouge tout les jours, j'ai sauté de mon siège en voyant que c'était une simple faute au début et c'est pas la première fois que le latéral Emerson arrive en retard sur ce match, il appuie sur la cheville de Martinelli sans aucune chance de gagner le ballon, c'est une aggression et même si y'a des chocs plus violents c'est très bien arbitré.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une vraie appréhension avant le match, entre Arsenal qui gagne en essayant de pratiquer un beau football, et Tott qui gagne même en ne pratiquant pas un jeu très léché : peur que l'on se fasse endormir et que l'on casse nos dents pendant 70min pour qu'ils nous collent une contre attaque ou une combi Kane-Son. La réalité est toute autre : le football vrai l'emporte :D

 

Saliboss vraiment j'ai plus les mots.

 

Le rouge totalement mérité : Marti jouait en direction de notre but dans notre camp, aucun danger direct, l'autre boug arrive les crampons en pleine cheville, très en retard et loin de la balle.

 

Vraiment heureux de l'asso Xhaka Partey, même à la fin ils restent ensemble pour applaudir les supporters :D

 

Allez, NORTH LONDON IS RED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu regarder le match car en mode bricolage savez vous où je pourrai revoir le match en rediffusion le plus tôt  possible :oups1:

Je suis impatient et ne pourrais attendre demain.

Merci :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hyper positif c'est que notre projet de jeu a vaincu celui des Spurs. C'est bien parce qu'en gardant ce style on gagnera beaucoup de matchs et c'est super de réussir aussi contre les gros. Par contre attention on a été assez naïf défensivement encore et cette fois on sera plus qu'attendu contre Liverpool. Il va falloir être beaucoup plus solide. C'est évident que le coach ne changera pas la défense pour le prochain match mais ce serait presque mieux pour nous de le faire. En tout cas ça va être un nouveau test hyper intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..