Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur


SkyMan

J9 - Arsenal v Tottenham Hotspur  

32 membres ont voté

  1. 1. AFC v THFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/22 à 11:30

Messages recommandés

Je suis dégouté on les bouffe, on se prend un bête contre avec 2 erreur de nos joueurs que leur donne un peno, sinon ils font rien du tout. C'est saoulant à force on panique beaucoup trop derrière. Faut vraiment que Arteta fasse un choix pour notre charnière centrale, on peut pas se passer de Tomiyasu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Odegaard nous crée pas un vrai décalage c’est un problème.

 

Saka et Martinelli lâchent pas le ballon dans le tempo et ont l’air de pas être dans un bon jour.

 

Avec un peu de chance, Jesus peut nous faire un truc de dingue, il est en forme.

 

On savait qu’on aurait la balle non stop, mais qu’il faut être fort derrière lors des contres.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période un peu frustrante et équilibrée, on a le ballon mais c'est logique, au départ ils ne sortaient pas de leur moitié de terrain, mais quand ils ont commencé à le faire, ils ont été dangereux et trop d'erreurs sur une même action ça paie cash. 

 

On a du mal à transpercer leur bloc qui est on ne peut plus compact et replié sur eux même, les frappes de loin étaient une bonne solution, dommage que nos ailiers en fassent un peu trop quand ils parviennent à éliminer. Ils laissent de l'espace dans les half-spaces, ça pourrait être à exploiter aux abords de la surface pour mettre des ballons dangereux quand on est en nombre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souffre terriblement dès que les Spurs jouent vite en transition.

Le match peut basculer dans les 2 sens : d'un côté ils jouent tellement bas que ça nous laisse le ballon à l'orée de leur surface ; de l'autre on est tellement aspiré vers l'avant qu'il y a la moitié du terrain à couvrir pour nos défenseurs.

Dommage d'avoir concédé le penalty, c'était pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre l'avis de Junior31 sur la première mi-temps de Saliba, mais quel taulier, avec White solide aussi. C'est aussi visible que l'axe gauche est fébrile avec un Gabriel emprunté et un Zinchenko toujours aussi juste défensivement.

 

Partey excellent aussi, Xhaka ça va bien que sa perte de balle sur le péno ça lui arrivait plus, tout le monde tombe sur Gabriel qui doit jamais tacler mais si Xhaka ne fait pas n'importe quoi (et un peu Ramsdale), y'a pas d'actions.

 

Devant ça joue pas mal bien qu'un peu perso.

 

Odegaard, Gabriel, Zinchenko sont les points faibles pour l'instant. Odegaard a part sa dernière action ou il décale Jesus c'est 0 pointé, bouffé complet par l'intensité.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe gauche de notre défense est vraiment en difficulté aujourd'hui, on s'en sort bien parce que Richarlison et Kane ne sont pas dans un très grand jour mais ça aurait pu faire encore plus mal. Va vraiment falloir monter d'un ton sur la concentration défensive pour espérer repartir avec les trois points. En l'état le nul est un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est une équipe en progression, on leur donne le but. C'est franchement décevant parce qu'on fait exactement ce qu'il faut (Arteta a du insisté

sur les frappes de loin vue leur excellente défense), et une erreur individuelle les relance. On voit qu'on manque d'expérience.

 

Au delà de ça il va falloir sérieusement parler de Gabriel (que j'aime beaucoup au demeurant). Il n'est pas bon, et surtout il est décisif dans le mauvais sens depuis plusieurs matchs. White est forcé à droite à cause de ça, et il y est moins bon que dans l'axe. Moi je suis pour revoir Tomi, Gabriel il doit se remettre en question il est pas assez bon en ce moment.  La comparaison avec Saliba lui fait mal vu comme le français est monstrueux...

 

Sinon Odegaard, qui est notre capitaine, je le trouve pas assez engagé, trop timide, c'est quand même dommage pour un capitaine.

 

Je suis fan des autres joueurs qui sont excellents dans l'attitude, Saka est encore un peu en dedans, on l'a connu beaucoup plus sûr de lui.

 

Sinon p***** je passerai une très mauvaise journée si on ne gagnait pas ce match (ce qui est probable), j'ai envie que cette équipe défensive soit renvoyée à ses études, que Conte mange son caca, et que ces Spurs s'étouffent dans leur seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Quelle mauvaise défense sur ce but encaissé. On doit stopper cette action dans le rond central


Oui soit il faut balles des qu’elles ressortent soit il faut jouer moins haut.

 

On peut discuter des erreurs individuelles sur le but mais ils nous transpercent pleine axe.

 

Un peu le match qu’on attendait, ils défendent et sont mortels en contre. On domine le terrain. 
 

Dans un sens, il prenne un goal logique sur le game plan (trop bas) et nous aussi (trop haut).
 

Je pense qu’il faut pas trop se dévoiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but le plus fautif c’est Xhaka (encore lui) qui manque sa remise vers Gabriel, Richarlison reprend possession du ballon avec son corps ce qui met en difficulté Gabriel qui essaye d’intervenir mais qui fais faute.

Du classique à Arsenal.

 

Très belle mi temps de Saliba il est insolent de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La but des Spurs c'est une accumulation d'au moins 5 grosses erreurs de nos joueurs. Ramsdale, Gabriel et Xhaka ont clairement paniqués. On sent que l'équipe a peur du trio en face... Ils ont l'ascendant mental, malgré le fait qu'on joue mieux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J9 - Arsenal 3-1 Tottenham Hotspur
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..