BirdTomchai Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Eh beh ! Le retour de Partey est vraiment visible ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 (edited) On est bien en place avec notamment un contre-pressing qu'il leur fait très mal, mais je nous trouve pas excellent non plus... Les trois devants sont assez ternes pour l'instant. Brouillons, pas très incisifs... L'absence d'Odegaard se fait aussi beaucoup sentir dans les 30 dernier mètres. Viera fait le job mais sans plus pour l'instant. Les latéraux sont assez timides aussi, mais c'est peut-être une consigne d'Arteta pour se protéger en contre-attaque. Heureusement que les montées de Xhaka amène un peu de variété dans le jeu. Excellent résultat pour l’instant mais à tempérer parce que Brendford est vraiment méconnaissable sur cette première mi-temps. Edited September 18, 2022 by Stravoguine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Ouaip, j'ai une impression de voir jouer à la baballe, mais c'est assez intelligent contre cette équipe. Un peu déçu du raté de Marti et celui de Saka (mais Vieira aurait largement du la mettre à Marti), mais sinon c'est costaud. Et oui je me disais la même chose sur Xhaka: il fait un super match mais au delà de ça il est devenu hyper régulier, ça fait très plaisir. Et pourtant j'étais un des premiers à vouloir le dégager. Bref, j'aimerais une victoire large au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 On est excellent. Tierney fait enfin un super match ! On fait passer Brentford pour un promu, je vois City jouer là. COYG ! Xhaka MOTM. Vieira excellent. Partey est indispensable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Viera!!! C bien faut frapper mon garçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Vieira autant il se faisait écraser physiquement à Zurich, autant là il arrive à éviter ces duels et jouer son jeu. Quelle frappe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 bien pour Vieira Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 OHHHHHHHHHHHHHHHHH VIEIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Oh MY GOD !! FABIO VEIERA quelle frappe !!! QUEL BUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 cette frappe de Viera, 3.0 , c'est trop facile ... Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 18, 2022 Author Report Share Posted September 18, 2022 Quel plaisir cette équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Ça fait plaisir d’avoir un joueur prendre sa chance en dehors de la surface, c’es tellement rare chez nous… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Par contre Martinelli il fait une grosse erreur… j’espère qu’on paiera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Mettre 3 a Brendtford chez eux c'est vraiment fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Mais c’est quoi ces gestes de fou dans la surface On a envie de voir encore plus de buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Complètement inutile de gêner le gardien comme ça à 3-0. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Oh my god l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Dommage pour Saka… c’est Tierney qui était au poste de 9 ou j’ai rêvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 18, 2022 Author Report Share Posted September 18, 2022 Dommage que ce tir de Saka ne rentre pas, c'était masterclass encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Comment Ben White n'a pas été appelé par la sélection je comprends pas Le mec c'est un roc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Arteta soit il fait une dinguerie avec 3 changements qui foute l'équipe en l'air Soit son équipe qui mène 3-0 et ne fait aucun changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 On a Marlo, ils ont Omar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 4eme Jaune de Jésus S'il en prend un autre contre Tottenham, il ratera le match a Anfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Un gosse de 15ans qui rentre Record historique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 il y a 4 minutes, bassemo a dit : Un gosse de 15ans qui rentre Record historique Ouai vu les joueurs dispo, ça se discute, chasse aux record qui pourrait devenir absurde si l’entraîneur le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts