Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Brentford 0-3 Arsenal


SkyMan

J8 - Brentford v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/18/22 à 11:00

Messages recommandés

On est bien en place avec notamment un contre-pressing qu'il leur fait très mal, mais je nous trouve pas excellent non plus... Les trois devants sont assez ternes pour l'instant. Brouillons, pas très incisifs... L'absence d'Odegaard se fait aussi beaucoup sentir dans les 30 dernier mètres. Viera fait le job mais sans plus pour l'instant.

Les latéraux sont assez timides aussi, mais c'est peut-être une consigne d'Arteta pour se protéger en contre-attaque. Heureusement que les montées de Xhaka amène un peu de variété dans le jeu.

 

Excellent résultat pour l’instant mais à tempérer parce que Brendford est vraiment méconnaissable sur cette première mi-temps.

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai une impression de voir jouer à la baballe, mais c'est assez intelligent contre cette équipe. Un peu déçu du raté de Marti et celui de Saka (mais Vieira aurait largement du la mettre à Marti), mais sinon c'est costaud.

 

Et oui je me disais la même chose sur Xhaka: il fait un super match mais au delà de ça il est devenu hyper régulier, ça fait très plaisir. Et pourtant j'étais un des premiers à vouloir le dégager. Bref, j'aimerais une victoire large au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette frappe de Viera,
3.0 , c'est trop facile ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J8 - Brentford 0-3 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..