Mumakil Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 ça donne quoi le PSV dans leur championnat, matchs....? Certains d'entre vous on vu quelques matchs de cette équipe ? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 il y a 10 minutes, Mumakil a dit : ça donne quoi le PSV dans leur championnat, matchs....? Certains d'entre vous on vu quelques matchs de cette équipe ? J'ai regardé quelques matchs pour Gapko, Simons, Veerman et Sangaré notamment. Vraiment un bon début de saison de leur part (second en Eredivisie), Gapko est dans la forme de sa vie. Je m'attends à un match compliqué, tout va dépendre de Sambi, mais il a vraiment des clients en face, notamment Sangaré et Veerman. 1 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 il y a 3 minutes, Fly a dit : J'ai regardé quelques matchs pour Gapko, Simons, Veerman et Sangaré notamment. Vraiment un bon début de saison de leur part (second en Eredivisie), Gapko est dans la forme de sa vie. Je m'attends à un match compliqué, tout va dépendre de Sambi, mais il a vraiment des clients en face, notamment Sangaré et Veerman. Merci l'ami pour ta réponse. Ouais, donc une équipe à notre niveau. Je partage ton opinion pour Sambi. C'est un bon joueur, mais il ce met vite dans des situations compliquées, quand cela va trop vite pour lui. Après je ne connais pas Veerman, mais Sangaré, oui. Croisons les doigts et les orteils..................... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Match qui s'annonce complexe. Mikel a sorti une belle équipe, mais le PSV est très en forme, et quoi qu'il arrive on sera sur les rotules face à Soton dimanche... espérons au moins un nul ce soir, finir 2ème du groupe serait très risqué pour la suite de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Il va falloir que Sambi entre dans le match, il joue en dilettante, met très peu d'intensité et a déjà perdu 2 ballons Débuts solide de Tierney, Jesus et Xhaka pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Bon sang mais c'est une consigne d'être aussi mou ? Il se passe rien, Sambi est mauvais, Vieira invisible, Tierney brouillon, y a que Xhaka qui essaie de faire vivre le jeu de l'équipe mais sinon c'est pauvre surtout quand on voit le PSV en face, je m'attendais à les voir beaucoup plus protagonistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Vieira c'est une vraie machine à key passes. Sambi trop mou... pire que Guendouzi a ses débuts, j'espère vraiment qu'il va muscler son jeu. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 La déviation de Xhaka, un régal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Xhaka et tierney sont vraiment bons, le reste ... je trouve jésus très moyen, nketiah apporte presque plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Saka brise des reins Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Viera j'aime pas, capable de bons gestes dans le dernier tier mais invisible 95 % du temps, il me fait penser à ozil. J'aurai préféré un fabio carvalho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Sambi j'ai pas les mots pour décrire sa mi temps. Inutile dans le jeux. Il a passé son temps à s'excuser de jamais joué vers l'avant Ce joueur a aucune conviction. Il me fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Viera j'ai du mal avec lui, parfois il te sort des passes magnifique mais on le voit vraiment pas assez je trouve. Jésus son match aussi est vraiment pas fou. Nketiah et Saka par contre sont vraiment en jambes Lokonga comme d'habitude il ne sert littéralement à rien, El Neny nous manque tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiruma Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Xhaka qui se prend un jaune à 5 secondes de la mi temps, sur une balle en bord de touche à 70 mètres de nos buts... Juste comment en tant que professionnel on peut faire des choses aussi bête des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 On ne concrétise pas nos quelques occasions, et notre mi-temps n'a rien de fantastique mais j'avoue être un peu rassuré par ce que je vois après les deux derniers matchs contre Bodø/Glimt et Leeds : le PSV ne propose rien. Y'a la place pour faire la différence en deuxième mi-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 On maitrise totalement le match, je suis assez surpris. Le PSV ne propose rien. Ils sont acculés dans leur moitié de terrain. Par contre, on manque cruellement de réalisme, va falloir rectifier ça en seconde période parce que là il devrait déjà y avoir 2-0 minimum vu toutes les occasions concédées par les néerlandais. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 En tout cas heureusement qu'on est pas en Champions league. On a aucune marge de manœuvre. Sambi est beaucoup trop faible et en plus il ne progresse pas d'un chouïa. C'est là qu'on voit à quel point on est dépendant de Partey, et plus généralement à quel point c'est important d'avoir un bon joueur au milieu. Tomi est décevant par rapport à l'an dernier. Les autre font leur match mention spéciale à Saka et Tierney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Bonne mi-temps, mais on voit que l'équipe est fatiguée. Le PSV n'existe quasiment pas offensivement là. On manque d'intensité je trouve (notamment dûe à Sambi et Vieira possiblement). Saka leur fait la misère, Jesus a dû mal (mais ça ne date pas de ce match). Nketiah pas ouf, mais sa vitesse m'impression toujours autant. Xhaka fait une bonne mi-temps je trouve (très très belle déviation). Vieira, manque d'impact mais de belles passes fournies. Sambi, assez invisible. Les latéraux sont dans leurs matchs, j'adore Tomiyasu quand même. Quand tu veux éteindre un joueur, tu lui mets Tomiyasu. Tierney bon aussi. Les défenseurs centraux sont pas très impliqués, mais font leur match. Gabriel a été dangereux sur corners. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Pas folle du tout cette mi-temps, offensivement on y arrive pas Heureusement qu'en face le PSV est catastrophique, ça nous laisse le temps de nous racheter en seconde période à nous de nous réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Il ne manque pas grand-chose, on a la maîtrise totale et on a plusieurs fois mis le ballon dans les bonnes zones, avec plus de réussite on devrait être à 1 ou 2-0. On va continuer d'appuyer. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiruma Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont à l'extérieur, mais je suis déjà moins inquiet du match retour, sauf si c'est voulu de jouer avec le bus et de ne rien proposer à l'Emirates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 il y a 7 minutes, repiesh a dit : En tout cas heureusement qu'on est pas en Champions league. On a aucune marge de manœuvre. Sambi est beaucoup trop faible et en plus il ne progresse pas d'un chouïa. C'est là qu'on voit à quel point on est dépendant de Partey, et plus généralement à quel point c'est important d'avoir un bon joueur au milieu. Tomi est décevant par rapport à l'an dernier. Les autre font leur match mention spéciale à Saka et Tierney. Si on était en Champions League, on jouerait avec le 11 de PL, donc ce serait totalement incomparable. Je vois pas en quoi Tomi est décevant mais bon. Je lis que des critiques exagérées depuis tout à l'heure (pas uniquement de ta part). On marche sur la tête, encore une fois. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Quelqu'un aurait-il un lien svp ? Je galère de fou :D <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit : Quelqu'un aurait-il un lien svp ? Je galère de fou Wiziwig lien 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 il y a 5 minutes, na-oukine a dit : Wiziwig lien 3. Ça ne marche pas chez moi :/ Mais merci. Edit : ça marche ! Merci <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts