Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J2] Arsenal FC 1-0 PSV Eindhoven


Kloro

1. AFC v PSV  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/22 à 17:00

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Stravoguine a dit :

Ils en ont passé 10 a Zurich en deux matchs, clairement ils vont pas nous faire les même cadeaux que Bodo Glimt ou Leeds.

 

Apres deux victoires très très limite. Il va falloir se reprendre quelque soit l'équipe alignée, espérons que le fait de jouer a l'Emirates nous permettent d'être plus dominant sur 90min...

 

A voir ce que va faire Mikel, le match de dimanche (le dernier de PL a domicile) pourrait aussi être l'occasion de faire tourner un peu en PL plutôt qu'EL.

 

aAprès Zurich c'est un paillasson même dans son championnat 6 défaites 5 nuls en 11 matchs. Ca explique pas comment on les bat que 2-1.

 

Le PSV c'est niveau Monaco a peu près, ça joue bien au ballon mais ça reste bougeable. Mais oui je pense qu'on aura quelques cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La composition des U21 de ce soir confirme que nous verrons une équipe composée des cadres et des  joueurs remplaçants de l'équipe A comme pour les matchs précédents.

 

Les jeunes sont tous concernés ce soir mise à part Cirjan et Edwards à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je pense qu'on aura une équipe assez forte sur le terrain demain, mais il y aura des choix à faire, surtout si Zinchenko et Martinelli s'avèrent indisponibles. 

 

On peut déjà être pratiquement sûrs que Turner, Holding, Lokonga, Vieira et Nketiah seront alignés dès le départ, maintenant qui pour accompagner l'Anglais offensivement ? Saka a beaucoup enchaîner ces derniers temps, je préférerais le voir souffler, ça nous laisse Marquinhos, Nelson, Vieira ou Gabriel Jesus pour composer les ailes. Pourquoi pas le Brésilien qui n'a pas débuté le moindre match en Europe, surtout que j'aime bien les promesses affichées par son duo avec Eddie en pré-saison. 

 

Je pense que Xhaka et Tierney devraient tenir leurs places aussi, gagner ce match nous permettrait d'assurer à 99,9% la première place, rien ne sert d'attendre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, tant mieux que Martinelli souffle un peu.

J'espère que ce n'est rien de grave, que c'est plus par précaution qu'autre chose.

Mais il enchaine comme un porc, comme Saka d'ailleurs, on a un vrai problème quantitatif sur les ailes. Neto aurait fait beaucoup de bien (même s'il se serait peut-être aussi blessé chez nous).

Hâte de voir le match, j'ai loupé celui de Dimanche, je suis en manque d'Arsenal :D

 

Super important de plier le groupe dès ce soir, on pourra souffler ensuite.
J'espère la compo la plus forte possible, tout en faisant tourner un peu.

Gabriel et Saliba ont joué 100% des minutes en PL, Xhaka n'est pas loin derrière. Mais on a pas tellement le choix...

 

Nketiah

 

Nelson  Ødegaard  Vieira  Jesus

 

Sambi

 

Tierney  White  Holding    Tomiyasu

 

Turner

 

C'est là qu'on voit nos besoins en recrutement : un 6 solide et un ailier qui apporte des garanties.
J'aime bien Nelson mais pour le moment il n'en offre pas...

 

Du côté du PSV ils ont pas mal de bons joueurs, outre Gakpo leur milieu est costaud, Sangaré, Veerman, Xavi Simons sont tous de bons joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White, Saliba, Odegaard et Saka doivent être remplaçant car ils ont enchainé les 3 derniers matchs.

Edwards et Cirjan devraient être dans le groupe.

 

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

Lokonga

Vieira Xhaka

Nelson Nketiah G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Cédric, White, Saliba, Partey, Ødegaard, Cirjan, Marquinhos, Saka, Martinelli, Edwards

 

Deux doutes :

Jesus/Martinelli à droite.

Marquinhos/Nelson à gauche.

Martinelli ne s'est pas entraîné et par précaution Jesus va peut-être être aligné à gauche à sa place. A droite ça se joue entre Nelson et Marquinhos, peut-être Nelson sera préféré de part son expérience.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à la victoire (ca fait 10 fois que j'ai dis ça cette saison, et la seule fois que j'avais cru à la victoire c'était contre MU :lol:) avec une équipe B et cette équipe joueuse et plutôt technique.

 

Priorité contre Soton quitte à jouer les 16e. Faut élargir le gap en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

J'y crois pas à la victoire (ca fait 10 fois que j'ai dis ça cette saison, et la seule fois que j'avais cru à la victoire c'était contre MU :lol:) avec une équipe B et cette équipe joueuse et plutôt technique.

 

Priorité contre Soton quitte à jouer les 16e. Faut élargir le gap en championnat.

On peut faire les deux :D

 

Franchement ça va être un bon test pour notre équipe A' / B.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

On peut faire les deux :D

 

Franchement ça va être un bon test pour notre équipe A' / B.

 

J'espère ! Et je suis persuadé qu'avec l'équipe B on peut battre le PSV, Nelson a été intéressant et j'ai confiance aux autres.

 

A noter que jusque la CdM on a Soton à l'extérieur puis Forrest à domicile sur le mois d'octobre. Mais après c'est Chelsea et Wolves à l'extérieur tous les deux ! Faudra vraiment bien géré ces 4 matchs pour voir la CdM sereinement.

 

Pour ce soir je ferais ça :

 

Turner

Tomiyasu-Holding-Gabriel-Tierney

Sambi

Vieira-Xhaka

Marquinhos-Nketiah-Nelson

 

3 titulaires à des postes importants et 3 joueurs qui ont le physique pour enchaîner sans soucis, Martinelli serait incertain selon Watts et je veux prendre aucun risque avec les Martin, Saka, Saliba ou White qui semblait crever contre Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que ce sera vraiment compliqué de s'imposer à Eindhoven avec une équipe B, autant à domicile, si on fait jouer quelques titulaires, ça devrait le faire. J'alignerais bien G.Jesus et Saka aux côtés de Nketiah pour tester ce que ça peut donner.

 

Vieira avec Xhaka au milieu et Sambi en pointe basse. Au niveau de la défense, Tierney et Tomi sur les flancs avec Holding et Gabriel en charnière. Saliba doit souffler un peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est l'équipe que je voulais voir au joueur près ^^ 

 

Ça devrait suffir pour battre cette équipe du PSV. Sambi va devoir faire un gros match et mettre de l'impact, sinon ce sera compliqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai fait souffler Jesus perso, Marquinhos mérite des minutes, Nelson aussi. 
 

On a vu des organismes fatigués contre Leeds, c’est essentielle de finir premier de la poule mais on ne peut

pas se permettre de ne pas considérer le déplacement à Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'objectif c'est de gagner pour faire tourner ensuite, c'est le match le plus indécis sur les 3 restants, celui contre Zurich on le gagnera et le PSV à l'extérieur on peut le perdre.

 

Ca va être dur contre Southampton, qui a joué hier mais qui s'est pas trop fatigué.

Mais Arteta veut clairement la qualif.

 

Je suis plutôt contre tirer sur la corde des joueurs comme ça (je sais que certaines équipes le font en LDC voir toutes, mais y'a des blessés) mais je comprend le point de vue pour ce match.

 

Si on perd par contre on devra aller jouer la première place chez eux et ça nous mettra fortement dans l'embarras, faut gagner.

 

Je comprend pas trop la titu de Jesus qui a semblé pas dans son assiette sur le dernier match, après oui les coachs voient plus de choses que nous, on verra.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus est le seul attaquant qui n'a pas connu de titularisation en Europe, pour moi c'est logique de le faire débuter, même si contre Leeds il est passé à côté, on l'avait reposé par précaution à Bodo Glimt.

 

A noter que Martinelli est quand même sur le banc, c'est rassurant. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..