Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J2] Arsenal FC 1-0 PSV Eindhoven


Kloro

1. AFC v PSV  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/22 à 17:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mumakil a dit :

ça donne quoi le PSV dans leur championnat, matchs....?

Certains d'entre vous on vu quelques matchs de cette équipe ?

 

J'ai regardé quelques matchs pour Gapko, Simons, Veerman et Sangaré notamment. Vraiment un bon début de saison de leur part (second en Eredivisie), Gapko est dans la forme de sa vie. Je m'attends à un match compliqué, tout va dépendre de Sambi, mais il a vraiment des clients en face, notamment Sangaré et Veerman. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

J'ai regardé quelques matchs pour Gapko, Simons, Veerman et Sangaré notamment. Vraiment un bon début de saison de leur part (second en Eredivisie), Gapko est dans la forme de sa vie. Je m'attends à un match compliqué, tout va dépendre de Sambi, mais il a vraiment des clients en face, notamment Sangaré et Veerman. 

Merci l'ami pour ta réponse.

Ouais, donc une équipe à notre niveau.

Je partage ton opinion pour Sambi. C'est un bon joueur, mais il ce met vite dans des situations compliquées, quand cela va trop vite pour lui.

Après je ne connais pas Veerman, mais Sangaré, oui.

Croisons les doigts et les orteils.....................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est une consigne d'être aussi mou ? Il se passe rien, Sambi est mauvais, Vieira invisible, Tierney brouillon, y a que Xhaka qui essaie de faire vivre le jeu de l'équipe mais sinon c'est pauvre surtout quand on voit le PSV en face, je m'attendais à les voir beaucoup plus protagonistes 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera j'ai du mal avec lui, parfois il te sort des passes magnifique mais on le voit vraiment pas assez je trouve. Jésus son match aussi est vraiment pas fou. Nketiah et Saka par contre sont vraiment en jambes 

 

Lokonga comme d'habitude il ne sert littéralement à rien, El Neny nous manque tellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On maitrise totalement le match, je suis assez surpris. Le PSV ne propose rien. Ils sont acculés dans leur moitié de terrain. Par contre, on manque cruellement de réalisme, va falloir rectifier ça en seconde période parce que là il devrait déjà y avoir 2-0 minimum vu toutes les occasions concédées par les néerlandais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas heureusement qu'on est pas en Champions league. On a aucune marge de manœuvre. Sambi est beaucoup trop faible et en plus il ne progresse pas d'un chouïa. C'est là qu'on voit à quel point on est dépendant de Partey, et plus généralement à quel point c'est important d'avoir un bon joueur au milieu. Tomi est décevant par rapport à l'an dernier. Les autre font leur match mention spéciale à Saka et Tierney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps, mais on voit que l'équipe est fatiguée. Le PSV n'existe quasiment pas offensivement là.

On manque d'intensité je trouve (notamment dûe à Sambi et Vieira possiblement). Saka leur fait la misère, Jesus a dû mal (mais ça ne date pas de ce match).
Nketiah pas ouf, mais sa vitesse m'impression toujours autant.

Xhaka fait une bonne mi-temps je trouve (très très belle déviation). Vieira, manque d'impact mais de belles passes fournies. Sambi, assez invisible.

Les latéraux sont dans leurs matchs, j'adore Tomiyasu quand même. Quand tu veux éteindre un joueur, tu lui mets Tomiyasu. Tierney bon aussi.
Les défenseurs centraux sont pas très impliqués, mais font leur match. Gabriel a été dangereux sur corners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque pas grand-chose, on a la maîtrise totale et on a plusieurs fois mis le ballon dans les bonnes zones, avec plus de réussite on devrait être à 1 ou 2-0.

 

On va continuer d'appuyer. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

En tout cas heureusement qu'on est pas en Champions league. On a aucune marge de manœuvre. Sambi est beaucoup trop faible et en plus il ne progresse pas d'un chouïa. C'est là qu'on voit à quel point on est dépendant de Partey, et plus généralement à quel point c'est important d'avoir un bon joueur au milieu. Tomi est décevant par rapport à l'an dernier. Les autre font leur match mention spéciale à Saka et Tierney.

 

 

Si on était en Champions League, on jouerait avec le 11 de PL, donc ce serait totalement incomparable. 

 

Je vois pas en quoi Tomi est décevant mais bon. Je lis que des critiques exagérées depuis tout à l'heure (pas uniquement de ta part). On marche sur la tête, encore une fois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J2] Arsenal FC 1-0 PSV Eindhoven
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..