Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J2] Arsenal FC 1-0 PSV Eindhoven


Kloro

1. AFC v PSV  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/22 à 17:00

Messages recommandés

Je suppose que l'equipe sera proche du 11 type comparé au match précédent.

A voir si on joue le match contre Brentford.

 

Par contre je me suis demandé si c'est compliqué d'inversé les matchs aller-retour ? (si on ne pouvait pas jouer à Londres)

Je me rappelle qu'on l'avait fait. (pour un cas différent, lorsqu'on jouait le même jour que Chelsea je crois)

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MxPR a dit :

Est ce que l'on ne devrait pas négocier une inversion des rencontres et jouer PSV-Arsenal jeudi (et Arsenal PSV dans les journées retour)?

 

Ça éviterait de surcharger un calendrier déjà bien dense.

 

 

Pas évident avec les supporters qui ont déjà dû réserver leur billet, hôtel, avion et consort pour le match retour prévu initialement à Eindhoven

Déjà que ce report va agacer les supporters et la logistique, pas sûr que modifier deux rencontres arrangent les choses

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [EL - J2] [Reporté] Arsenal FC - PSV Eindhoven
  • Kloro featured et unfeatured this sujet
il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Pas évident avec les supporters qui ont déjà dû réserver leur billet, hôtel, avion et consort pour le match retour prévu initialement à Eindhoven

Déjà que ce report va agacer les supporters et la logistique, pas sûr que modifier deux rencontres arrangent les choses

 

C'est sûr, c'est pas possible.

Si on annule la journée d'Europa, y'aura pas de matchs ce week-end.

Faut faire avec :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

Il parle d'un manque d’effectif de police du à la préparation de l'enterrement.

 

L'enterrement n'est que Lundi 19... Bon après t'as certes des tonnes de commémorations avant ça donc ça doit s'expliquer.

Incroyable quand même comment ça paralyse le foot, certes le sport le plus affluent.

Comme je l'ai dit tu peux faire une croix sur la prochaine journée de PL vu que c'est encore plus prêt des funérailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ArseneFc a dit :

J'avoue que de mon côté je regarde ça de loin dans le sens ou c'est compliqué à juger, nous on va analyser ça froidement alors que chez eux il se passe clairement quelques chose de marquant.

 

Surtout qu'on est pas le pays le plus fan de la royauté en règle générale...

 

Ah bien sûr, on a pas d'équivalent, mais bizarre que les autres sports jouent et pas le foot, ça doit peut être être dur d'organiser la sécurité des match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce match soit reporté à cause des funérailles ( son cerceuil arrive à Londres Mercredi Soir ) mais je comprendrais jamais pourquoi ils ont pris la décision ridicule d'annuler les matchs de Samedi - Dimanche dernier.

 

Tout les autres sports ont continué normalment avec des procédures de commémoration 

 

Trop bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déplace le match dans une autre ville Anglaise tout bêtement c’est impossible ? Du genre Brighton ou autre ? 
 

Typiquement le premier match du groupe s’est déroulé à St Gall au lieu de Zurich car le Letzigroud accueillait un autre événement sportif. On va pas nous faire croire que toute la sécurité de la Grande Bretagne sera à Londres entre jeudi soir et lundi 19 septembre quand même ? 
 

Enfin je dis ça, car l’idée qu’on perde par forfait pour ces conneries me paraissent complètement fou. Ça serait un scandale absolu de pas pouvoir déplacer le match dans une ville à proximité ou autre, ça ressortirait d’un amateurisme la .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut être logique la police anglaise est légèrement prise par l'évènement il ne peuvent pas être partout à la fois surtout qu'ils fonctionnent comme en france il y à des secteurs et ils ne vont pas enlever tous les policiers des autres villes pour Londres, par mesure de sécurité ils font cela c'est plus intelligent que d'avoir des débordement voir pire pour un simple match de foot qui est impossible à déplacer à si peu de délai (Chelsea c'est Mercredi et les équipes de police seront déjà sur place du fait de la proximité avec Westminster en revanche je ne sais pas pour le Jeudi est ce qu'ils s'attendent à une arrivée massive ou non bizarre mais est-ce que l'armée ne pourrait pas entrée en jeu pour aider)

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jacky90 a dit :

Après faut être logique la police anglaise est légèrement prise par l'évènement il ne peuvent pas être partout à la fois surtout qu'ils fonctionnent comme en france il y à des secteurs et ils ne vont pas enlever tous les policiers des autres villes pour Londres, par mesure de sécurité ils font cela c'est plus intelligent que d'avoir des débordement voir pire pour un simple match de foot qui est impossible à déplacer à si peu de délai (Chelsea c'est Mercredi et les équipes de police seront déjà sur place du fait de la proximité avec Westminster en revanche je ne sais pas pour le Jeudi est ce qu'ils s'attendent à une arrivée massive ou non bizarre mais est-ce que l'armée ne pourrait pas entrée en jeu pour aider)

 

Si toute la police est bloqué par la mort d'une personne aussi important soit elle dans une ville comme Londres faut quand même se poser des questions.

J'imagine que les policiers Londoniens vu les commémorations seront affrétés à ça mais pourquoi ne pas faire venir des policiers d'autres villes?

 

J'ai l'impression qu'on a cherché aucune solution qu'on a annulé et qu'on se rend compte que le PSV n'est pas prêt à accepter n'importe quoi et se mettre dans la mouise par un calendrier de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si toute la police est bloqué par la mort d'une personne aussi important soit elle dans une ville comme Londres faut quand même se poser des questions.

J'imagine que les policiers Londoniens vu les commémorations seront affrétés à ça mais pourquoi ne pas faire venir des policiers d'autres villes?

 

J'ai l'impression qu'on a cherché aucune solution qu'on a annulé et qu'on se rend compte que le PSV n'est pas prêt à accepter n'importe quoi et se mettre dans la mouise par un calendrier de fou.

 

Il ne sont pas bloqué par la mort d'une personne, ils doivent protéger et accompagner / guider toutes les personnes qui vont venir sur le territoire se recueillir et pas seulement Londres on se rends même pas compte le nombre de personne qui vont arriver pour voir la reine une dernière fois.

 

Encore une fois si vous placer un simple match de foot aussi important que la mort d'une personne qui à été à la tête du pays 70 ans le respect n'est plus. 

 

Ceux qui disent qu'ils ont payé les places etc ils seront remboursé et s'ils n'ont pas pris d'assurance ils sont débile ça coute 10 - 20€ en plus et on ne sait jamais ce qu'ils va nous arriver à l'avance sur de longue date (parce que oui les billets ont pas été acheté hier ...) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Du coup, qu’on est il de ce match ? Il y aura vraiment report ou on va perdre sur tapis vert ? 
 

Ça serait quand même bien d’avoir des infos de la part de l’UEFA et du PSV quand même.

 

L'UEFA va dire report pour l'instant, mais si le PSV dit non on veut pas se déplacer en semaine au mois d'Octobre ou Novembre (en gros s'ils font aucun effort mais totalement dans leur droit). Ben tu la dans l'os assez logiquement et tu perd sur tapis vert.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

L'UEFA va dire report pour l'instant, mais si le PSV dit non on veut pas se déplacer en semaine au mois d'Octobre ou Novembre (en gros s'ils font aucun effort mais totalement dans leur droit). Ben tu la dans l'os assez logiquement et tu perd sur tapis vert.

Mais c’est quand même curieux, que si lePSV ne souhaite pas se déplacer qu’on perde sur tapis vert, non ? Car si c’est ça ils vont évidemment faire ça alors que c’est eux qui doivent se déplacer c’est quand même complètement dingue comme logique.

 

Et faut impérativement prendre la première place et faire un 18/18 car si on finit 2eme a cause Amin forfait et qu’on prend une grosse équipe de ac1 dans la tronche ça serait quand même marrant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J2] Arsenal FC 1-0 PSV Eindhoven
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..