Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J1] FC Zurich 1-2 Arsenal


SkyMan

[EL - J1] FC Zurich v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. FCZ v AFC

    • Victoire de Zurich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/22 à 16:45

Messages recommandés

Yes penalty et égalisation des Suisse.Ça mettra un électrochoc.

J'étais entrain de pester à voir nos gunners jouer un jeu insipide et stérile.

Tant mieux.

Pas foutu  de tuer le match avec 80% de possession voilà  le résultat.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****, j’hésite à suivre notre parcours en poule là d’un coup… j’aime vraiment pas l’attitude de nos joueurs. 
 

Le plan n’est pas respecté, je pense notamment à Martinelli qu’on a d’ailleurs entendu se faire faire réprimander par Mikel. Je retiens juste Marquinhos, Tomiyasu & Xhaka qui sont au dessus du lot. Nketiah, Gabriel et Kieran, ça va également. 
 

Déçu du reste sur cette mi temps.

  • Merci 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flow a dit :

Par contre ça c'est juste pas possible...

Ben si c'était prévisible.

Aucune percussion en attaque, au milieu on joue à cache-cache et derrière à la passe à 10.

 Il se réveillent ou bien Arteta mais l'équipe  1 en seconde MT.

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible cette mi-temps, on tricote beaucoup trop et on se met en danger bêtement, y'a un manque d'automatismes dans ce onze mais j'ai aussi l'impression qu'on prend trop le match à la légère. J'espère un gros changement d'attitude en deuxième sinon on pourrait bien se faire piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs un peu timides car nouveaux, trop de précaution, des cadres manquant un peu de mordant.

Ben voilà 1-1 à la mi-temps.

On joue une équipe jouant très bas.

 

Faudra des joueurs plus déterminants dans les 30 derniers mètres et des milieux un peu plus inspiré.

 

Belle action sur notre but ceci dit de Vieira puis Nketiah et pour finir Marquinhos.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce penalty, on est en maîtrise quasi-totale mais y a quand même eu 2-3 moments où on s'est mis le feu tout seul. 

 

Il va falloir en remettre une couche en seconde période. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, House a dit :

Penalty indéniable, grosse naïveté d'Eddie, on contrôlait totalement le match c'est dommage

 

Je ne trouve pas que c'est une "grosse naïveté" d'Eddie mais plutôt le mérite de l'adversaire qui voulait mettre son but et a été malin en se plaçant devant Eddie (en surgissant de son point mort).

 

Je suis sûr que tu l'as déjà vécu sur un terrain. C'est comme ça. Ça arrive. Pas grand chose à analyser si ce n'est que l'on aurait du dégager la balle plus tôt.

 

Ce qui est bien, c'est que c'est la mi-temps direct. On peut toujours contrôler totalement le match mais il nous être plus direct et létal.

 

En même temps, je sens qu'Arteta profite de cette rencontrer pour tester différentes combinaisons et si les joueurs arrivent à capter ses consignes donc je m'attends pas à grand chose si ce n'est que l'on gagne (nous avons des professionnels sur le banc - que ça fait plaisir de voir ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GunnerLife a dit :

Depuis le but on fait plus rien, on joue à la passe à 10. Lokonga ne sert absolument à rien 

Tout à fait il apporte absolument rien, tu lui donne la balle il te la rends ça s'arrête là.. C dingue d'être payé des millions pour faire ça 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mumakil a dit :

On est d'accord que Turner et Sambi, c'est trop léger !!!

Viera a l'air bon techniquement, mais physiquement il va morfler en PL !!

 

P.S H.S : La reine Elisabeth 2, nous à quiter...................

Même techniquement ce qu'il a montré c'est pas ouf franchement.

Pat contre c'est clair que physiquement il va dérouiller le pauvre avec ce qu'il montre sur cette MT.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J1] FC Zurich 1-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..