Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J1] FC Zurich 1-2 Arsenal


SkyMan

[EL - J1] FC Zurich v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. FCZ v AFC

    • Victoire de Zurich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/22 à 16:45

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Problème aux adducteurs depuis le début de la saison. 

La pire blessure pour un footballeur... 

Cedric c'est embêtant aussi pour faire tourner l'effectif. 

On est vraiment juste devant sans Esr et Nelson

Des titulaires vont devoir jouer et on va surement voir Marquinhos 

En effet, c’est vraiment la tuile des blessures de ESR et Nelson (surtout ESR qui s’est blessé après le match contre MU :/ … ) et même Nelson ça aurait été très cool de le voir ce soir. Ça obligera soit Jesus soit Saka, soit Martinelli de jouer et c’est embêtant quand même. A voir qui va enchaîner, en plus de Xhaka qui sera lui aussi probablement titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il faut qu'il y ait un minimum de titulaires pour garder une certaines cohesion car beaucoup auront leur première titularisation.

 

En tout cas, quand j'ai regardé les 11 de depart pour les equipes de PL qui jouaient la CL , 70% de l'equipe était celle qui était titulaire en PL.

 

Il nous reste 4 matchs avant la trève : Zurich(jeudi), Everton(Dimanche), PSV (jeudi), Brentford(Dimanche 18 sept). 

 

 

En Octobre, Tottenham, Liverpool, Man City :( en jouant tous les 3 jours.

 

 

Il y a quelques temps, je me disais que c'était pas forcément cool de jouer ces 3 matchs à domicile en première partie de saison. (ceux qui veut dire de jouer ces 3 matchs à l'exterieur au retour), mais vu qu'on joue tous les 3 jours, j'espère que cela nous aidera de jouer devant notre public.

 

En espérant que les matchs retours en 2eme partie de saison seront repartis différemment. 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 13:40, papapoupa31 a dit :

Si Xhaka tire la patte contre Everton est qu'on prend un contre à la 80ème alors qu'on menait 1-0, on saura pourquoi.

Aucun joueur n'est une machine.

Encore le faire jouer et le faire sortir tôt pourquoi pas.

L'EL nous donne l'opportunité de faire plus tourner. Mais quand on était en CL on faisait beaucoup moins tourner et ça ne posait de problèmes à personnes.

Maintenant tout d'un coup les joueurs ne peuvent plus enchainer avec un match en semaine... 

Bien sûr qu'il faut qu'il y ait de la rotation, mais pas nécessairement toute l'équipe et pas nécessairement que aujourd'hui. Tu peux faire tourner un peu aujourd'hui en EL et un peu ce we en PL. 

C'est ce qu'on faisait quand on était en CL, et encore... 

 

Pout ma part, je ferai tourner aussi. A priori l'adversaire n'est pas dans une grande forme en termes de résultats, ça fera toujours du bien à certains joueurs de souffler et ça permet d'impliquer tout le monde. 

 

Je ferai un truc comme ça 

 

Turner

Tomiyasu - Holding - Gabriel - Tierney 

Lokonga

Vieira - Xhaka 

Marquinhos - Nketiah - ? (Martinelli)

 

Ou alors je laisse Marquinhos à gauche et je fais jouer Saka, ce match peut être bon pour sa confiance devant le but. 

Xhaka a toujours été bon pour enchainer les matchs
 Je repose Saliba qui découvre l'intensité de la PL au contraire de Gabriel. Et je fais beaucoup de changements côté défense mais un back four qui se connait déjà. 

J'essaye de reposer un max de joueurs qui ont eu des petites alertes ou coups (Zinchenko, Odegaard, Ramsdale)

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

L'EL nous donne l'opportunité de faire plus tourner. Mais quand on était en CL on faisait beaucoup moins tourner et ça ne posait de problèmes à personnes.

Maintenant tout d'un coup les joueurs ne peuvent plus enchainer avec un match en semaine... 

Bien sûr qu'il faut qu'il y ait de la rotation, mais pas nécessairement toute l'équipe et pas nécessairement que aujourd'hui. Tu peux faire tourner un peu aujourd'hui en EL et un peu ce we en PL. 

C'est ce qu'on faisait quand on était en CL, et encore... 

 

Pout ma part, je ferai tourner aussi. A priori l'adversaire n'est pas dans une grande forme en termes de résultats, ça fera toujours du bien à certains joueurs de souffler et ça permet d'impliquer tout le monde. 

 

Je ferai un truc comme ça 

 

Turner

Tomiyasu - Holding - Gabriel - Tierney 

Lokonga

Vieira - Xhaka 

Marquinhos - Nketiah - ? (Martinelli)

 

Ou alors je laisse Marquinhos à gauche et je fais jouer Saka, ce match peut être bon pour sa confiance devant le but. 

Xhaka a toujours été bon pour enchainer les matchs
 Je repose Saliba qui découvre l'intensité de la PL au contraire de Gabriel. Et je fais beaucoup de changements côté défense mais un back four qui se connait déjà. 

J'essaye de reposer un max de joueurs qui ont eu des petites alertes ou coups (Zinchenko, Odegaard, Ramsdale)

 

Regarde Liverpool, ils sont sur les rotules à cause des blessés, c'est vraiment difficile d'enchainer la PL ultra exigeante chaque week-end et une compétition Européenne.

On va jouer un Everton reposé et revigoré ce week-end.

 

Là on joue une équipe qui prend des roustes match sur match en championnat suisse, j'ose espérer qu'avec des joueurs comme Vieira, Nketiah, Tomiasu, Tierney même Holding, on les ouvrira. Je pense que y intégrer Smith par exemple n'est pas une mauvaise idée.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Cedric c'est embêtant aussi pour faire tourner l'effectif. 

 

Oui et non. Ca permettra à Tomi de jouer/reprendre le rythme à son poste de prédilection et à Holding de jouer avec un partenaire possible pour le futur et de travailler sur les automatismes. Donc pas si problématique je pense. La question c'est si Holding joue avec Saliba, White ou Gabi. 

 

Saliba ca se tiendrait, le plus d'expérience le plus tôt il sera à son meilleur niveau possible. Et il a encore quasiment jamais joué avec Holding, donc ca serait cool de les faire travailler ensemble. 

 

White sera peut-être pas contre faire un match à son poste de temps en temps :clapclap:

 

Moi au contraire je vois Gabriel ne pas commencer. Je trouve que c'est celui qui à le plus de mal à enchainer les matchs. 

 

Dommage pour ESR, les propos d'Arteta sont un peu inquiétant et explique aussi pourquoi on l'a pas beaucoup vu de août. J'espère qu'il va prendre le temps de régler cela une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomi va pouvoir reprendre du rythme, après plusieurs bonnes entrées en jeu.

 

Pour ceux qui voulaient faire tourner au maximum, regardez Chelsea mardi, défaite face à Zagreb avec les titulaires, ça la fout mal.
Il ne faut pas négliger les équipes en face, que ce soit en C1 ou en C3.

D'ailleurs le discours d'avant-match d'Arteta va dans ce sens.

 

Vraiment dommage les blessures de ESR et Nelson, on aurait tous aimé les voir je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Tomi va pouvoir reprendre du rythme, après plusieurs bonnes entrées en jeu.

 

Pour ceux qui voulaient faire tourner au maximum, regardez Chelsea mardi, défaite face à Zagreb avec les titulaires, ça la fout mal.
Il ne faut pas négliger les équipes en face, que ce soit en C1 ou en C3.

D'ailleurs le discours d'avant-match d'Arteta va dans ce sens.

 

Vraiment dommage les blessures de ESR et Nelson, on aurait tous aimé les voir je pense.

 

Nelson revient plus vite que prévu.

ESR oui c'est dommage.

 

Pour la comparaison avec Chelsea, le Dinamo enchaine victoire sur victoire, le FC Zurich défaite sur défaite dans un championnat plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion pour Vieira, Turner, Marquinhos, Nketiah, Tomiyasu, Tierney et Holding d'avoir du temps de jeu.

Peut-être voir des jeunes (Cozier-Duberry, Cirjan et Sousa si éligible), ils se sont tous entraîné avec l'équipe première. Mais c'est plus probable de voir Matt Smith et Hein dans le groupe.

 

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

White

Vieira Xhaka

Marquinhos Nketiah G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Saliba, Zinchenko, Lokonga, Matt Smith, Odegaard, Saka, Martinelli

 

J'espère cette compo avec White au milieu, ça permettra de le tester un peu à ce poste pour avoir une idée approximative de ce qu'il pourrait apporter au milieu. Surtout avec les absences qu'on a à ce poste.

J'aimerais aussi qu'on test Nketiah+Jesus, les deux alignés ensemble sur une durée plus longue qu'une fin de match.

 

Mais je pense qu'on verra cette équipe :

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

Lokonga

Vieira Xhaka

Marquinhos Nketiah Martinelli

 

Subs : Ramsdale, Hein, White, Saliba, Zinchenko, Matt Smith, Odegaard, Saka, G.Jesus

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirjan, Cozier-Duberry et Matt Smith sont sur le banc. Logique vu qu'on peut avoir 12 remplaçants. On en a que 11 puisque Sousa semble pas éligible pour l'Europa.

Première convocation pour Cirjan et Cozier-Duberry.

 

Composition qui ne surprend pas, on fait tourner tout en restant compétitif.

Premier match officiel pour Marquinhos et Turner et première titularisation pour Vieira.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

 

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Je propose :

 

                 Ramsdale

Tomi White HoldTheDoor Tierney

             Sambi   Xhaka

Marquinhos. Viera   Martinelli

                  Nketiah

 

 

Pas loin pas loin ^^ à 2 joueurs pres.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Regarde Liverpool, ils sont sur les rotules à cause des blessés, c'est vraiment difficile d'enchainer la PL ultra exigeante chaque week-end et une compétition Européenne.

On va jouer un Everton reposé et revigoré ce week-end.

 

Là on joue une équipe qui prend des roustes match sur match en championnat suisse, j'ose espérer qu'avec des joueurs comme Vieira, Nketiah, Tomiasu, Tierney même Holding, on les ouvrira. Je pense que y intégrer Smith par exemple n'est pas une mauvaise idée.

Si tu regardes ma compo, tu vois bien que je fais tourner aussi.

 

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, ça serait dommage de ne pas profiter de la faiblesse des premiers tours pour faire tourner un maximum.

Par contre, les joueurs sont en capacités d'enchainer. Liverpool baisse le pied après 7 saisons où ils enchainent à un rythme de malade avec une intensité folle. Les joueurs ont pris de l'âge et je me demande si la fatigue est pas plus mental que physique d'ailleurs (ils sont passé à côté du titre de PL et de CL nous après avoir louper l'EL et la 4eme place avec Emery on s'était écroulé aussi). 

 

En tout cas, j'ai vu la bonne compo :d 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Forward a dit :

L'occasion pour Vieira, Turner, Marquinhos, Nketiah, Tomiyasu, Tierney et Holding d'avoir du temps de jeu.

Peut-être voir des jeunes (Cozier-Duberry, Cirjan et Sousa si éligible), ils se sont tous entraîné avec l'équipe première. Mais c'est plus probable de voir Matt Smith et Hein dans le groupe.

 

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

White

Vieira Xhaka

Marquinhos Nketiah G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Saliba, Zinchenko, Lokonga, Matt Smith, Odegaard, Saka, Martinelli

 

J'espère cette compo avec White au milieu, ça permettra de le tester un peu à ce poste pour avoir une idée approximative de ce qu'il pourrait apporter au milieu. Surtout avec les absences qu'on a à ce poste.

J'aimerais aussi qu'on test Nketiah+Jesus, les deux alignés ensemble sur une durée plus longue qu'une fin de match.

 

Mais je pense qu'on verra cette équipe :

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

Lokonga

Vieira Xhaka

Marquinhos Nketiah Martinelli

 

Subs : Ramsdale, Hein, White, Saliba, Zinchenko, Matt Smith, Odegaard, Saka, G.Jesus

Avoue tu travailles au club :ph34r:

  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Bon match à tous !! 
 

je suis en route pour le stade de mon côté ! Très stressant car j’ai du prendre deux jours de congé pour arriver à l’heure à St Gall :lol:

 

Génial !!!

 

J'espère que tu nous fera un debrief . Voir a la tv et au stade sont deux chose complètement diffèrent .

 

Bon match régale toi bien !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J1] FC Zurich 1-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..