Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Manchester United 3-1 Arsenal


SkyMan

J6 - Manchester United v Arsenal  

33 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/04/22 à 15:30

Messages recommandés

Quelle équipe détestable Man U, il y a quelques joueurs la dedans que j'aurais vraiment du mal à supporter. 

On leur offre le match aujourd'hui, défensivement c'est cata les buts qu'on prend. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas de pénalty et pas rouge pour mcguirre mais lol
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Les gens vont se rappeler du résultat, alors qu’on les bouffent, tellement frustrant…

 

En même temps, jamais on doit en prendre trois face à ces tanches.

 

Bref, premier gros test loupé, alors que c'était plus que jamais à notre portée. Tant qu'on ne gagnera pas ces matchs, rien ne changera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait  bien une défaite dommage que ce soit aussitôt ::

Manque d'efficacité devant face à des équipes du big 4 ça se paye cach.

Dommage pour le nul pronostiqué.

Un mal pour un bien j'espère :pray:.

en espérant que ça ne soit pas la débandade derrière...

 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en mode catcheur. 
Ils font des fautes, tombent par terre pour casser nos dynamiques et saisissent leurs occasions.

Une équipe de rapaces et de sous-race (désolé Axelou, beaucoup de respect pour toi, mais faut le dire) que je déteste, et faisable grâce à l'arme qu'on n'a pas, l'arbitre.

C'est la spéciale ManU, et on voit qu'on n'est pas encore prêts grâce à ça.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J6 - Manchester United 3-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..