Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Manchester United 3-1 Arsenal


SkyMan

J6 - Manchester United v Arsenal  

33 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/04/22 à 15:30

Messages recommandés

Man U plus réaliste, encore une fois ce genre de match nous échappe bizarrement, sur l'arbitrage je vois pas trop ce qu'on peut dire, il aurait surement du mettre un jaune à Martinez et revenir sur le jaune de McTominay. A part ça sur les décisions litigieuses ça a été arbitré correctement, y'a pas pénalty sur Saka et Odegaard fait faute sur Erikssen.

 

Ceci dit on peut faire un bien meilleure seconde mi-temps, on a les moyens d'être plus frais, un Nketiah peut faire très mal sur une défense très forte mais fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'Arteta leur dise qu'ils peuvent tirer quand ils sont dans la surface de réparation, Odeegard était sur son pied gauche je sais pas pourquoi il se met à temporiser.... La même chose avec Saka qui était en position de frappe et qui essaie de retrouver Odeegard... Ça nous pénalise beaucoup trop ce genre d'action ou on tricote trop c'est saoulant à force vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car hormis le premier quart d'heure on est dominateurs, mais c'est toujours des matchs où les marges sont extrêmement fines, pour le moment la réussite est absente. 

 

Jesus est un véritable diable, quel défi physique il impose à la charnière mancunienne ! Il faut être plus "méchant" dans la surface aussi, notre banc peut aider, il faut continuer à pousser. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes craintes se sont rapidement concrétisées.

 

Un but refusé parfaitement valable (ce genre de faute ne se siffle pas en PL les 3/4 du temps, enfin sauf quand c'est nous qui les faisons) et derrière la toupie beyblade qui plante pour son premier match évidemment.

 

Carton jaune pour Saliba qui n'a même pas touché Sancho, McTominay et Varane toujours pas sanctionnés malgré leurs fautes à répétition. Le premier revers de la saison se dessine, à moins d'une grosse réaction de notre part en seconde période.

 

Mais même dans ce cas de figure, Paul Tierney veille au grain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intensité on se fait bouger mais il faut dire que ManU est particulièrement détestable de ce point de vue. Je ne sais pas qui est le plus méprisable entre Fernandes qui râle quand l'un de nos joueurs tombe sur la tête et que l'arbitre doit appliquer la procédure et stopper le match ou bien Martinez qui mets un coup de pied à Jesus dans sa surface alors que le ballon n'est même pas en jeu. D'ailleurs ce genre de choses ça peut-être sanctionnée après coup ?

Jesus est allé voir l'arbitre peu de temps après et ne se laisse pas démonter, tant mieux, mais il va falloir qu'on fasse abstraction de ce genre de comportements et qu'on joue.

 

Parce qu'on a eu nettement plus d'occasions et on fait une grosse erreur sur le but, le match est clairement à notre portée mais ça a été le cas combien de fois à Old Trafford ? Et la plupart du temps on repart avec un seul point ou zéro alors qu'on a les clés en mains pour en prendre 3.

 

C'est inlassablement le même scénario, il est temps de changer la donne, j'attends de l'équipe du caractère dans cette deuxième mi-temps et surtout de la précisions dans les derniers gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Man U plus réaliste, encore une fois ce genre de match nous échappe bizarrement, sur l'arbitrage je vois pas trop ce qu'on peut dire, il aurait surement du mettre un jaune à Martinez et revenir sur le jaune de McTominay. A part ça sur les décisions litigieuses ça a été arbitré correctement, y'a pas pénalty sur Saka et Odegaard fait faute sur Erikssen.

 

Ceci dit on peut faire un bien meilleure seconde mi-temps, on a les moyens d'être plus frais, un Nketiah peut faire très mal sur une défense très forte mais fatiguée.

Non mais c'est toujours du même coté la VAR Toujours ! il siffle pas faute il y a aucun scandale. Comme contre Tottenham et City cette année, ce truc de la var c'est toujours contre nous.

 

 

Contre Ramsdale face à Villa, pas de faute a été siffler, donc pourquoi la il siffle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

Faudrait qu'Arteta leur dise qu'ils peuvent tirer quand ils sont dans la surface de réparation, Odeegard était sur son pied gauche je sais pas pourquoi il se met à temporiser.... La même chose avec Saka qui était en position de frappe et qui essaie de retrouver Odeegard... Ça nous pénalise beaucoup trop ce genre d'action ou on tricote trop c'est saoulant à force vraiment 

C'est exactement mon avis aussi, on est toujours a tricoter dans la surface , c'est vraiment frustrant ! A un moment odegarrd et saka faut arrêter de se chercher et envoyer une praline dans la lucarne comme faisait podolski.

 

Toujours a chercher des passes on est pas assez tueur, typiquement le genre de chose que je craignais contre Mu derrière leur première action ca fait but.

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas épiloguer sur l'arbitrage, les Mancuniens vont encore dire qu'on pleurniche sur l'arbitrage.

 

Mais la faute sur Eriksen était-elle une erreur évidente et claire ? La réponse est non. Tierney était à 10 mètres et n'a même pas jugé siffler. À partir de là, c'est sa décision. Qu'on enlève les arbitres du terrain et laissons faire la vidéo pour toutes les situations si même eux se déjugent de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..