Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Manchester United 3-1 Arsenal


SkyMan

J6 - Manchester United v Arsenal  

33 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/04/22 à 15:30

Messages recommandés

On parle beaucoup des absences de notre côté au niveau des joueurs blessés (vraie incertitude sur le 11, même si au final, derrière (back four) on devrait pas perdre en qualité avec le retour de Tomiyasu qui a semblé très en jambe lors de ses rentrées jusqu ici. 
 

Devant même chose, avec Saka, Jesus et Martinelli, on perd pas non plus en qualité en ayant en plus un super sub avec Eddie. Juste pas mal d’incertitude au milieu avec la présence ou pas de notre capitaine, et également au GK avec ou non Ramsdale (si on commence avec Turner je serai assez peu confiant quand même) au milieu en l’absence de Martin on aura quand même ESR, voir même Vieira comme solution donc ça pourrait être assez intéressant quand même. 
 

Apres qu’en est il au niveau de MU ? Y a t’il des absents notables de leur côté ? 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Avec le nul de Villa, on sera leader quoi qu'il arrive demain. Ca peut enlever un peu de pression

 

 

 

Donc si jamais les joueurs veulent envoyer un message, et prendre un peu d'avance sur City, qu'ils n'hésitent pas. 

Donc si on se prend un 10-0 ce n'est pas pas grave, on sera leader.

Bah non! non! On doit gagner, c'est tout. Je ne vois pas Mickel dire à ses joueurs, "si on perd ce n'est pas grave les gars, on sera 1er quand même"

My gosh :mouais:

  • Merci 1
  • Haha 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard, Ramsdale et Zinchenko ont tous voyagés à Manchester. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont définitivement fit, mais il y a une chance. 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme souvent à OT, je ne le sens pas ^^ 

J'ai peur que l'on se fasse surtout manger par leur milieu de bourrins. Et derrière ça aide vachement les profils comme Bruno ou les ailiers vifs pour avoir plus de libertés. L'absence de Partey risque de nous faire énormément de mal sur ce match. 

 

En tout cas, si on pouvait avoir la bonne idée de s'imposer, on enverrait un signal fort à tout le monde. Un 6/6 pour commencer la saison là où pas mal d'équipes "piétinent", ce serait pas mal. Cela enverrait également United à 9 pts de nous, c'est mieux que de les voir revenir à 3 pts. En plus, si je ne dis pas de conneries, la semaine prochaine il y a un Spurs City... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Avec le nul de Villa, on sera leader quoi qu'il arrive demain. Ca peut enlever un peu de pression

 

 

 

Donc si jamais les joueurs veulent envoyer un message, et prendre un peu d'avance sur City, qu'ils n'hésitent pas. 

 

Exactement, même si on perd on est premier, si on gagne on a 4 points sur le second et on prend énormément de confiance.

 

Faut pas oublier que Man U a 24h de moins de repos dans les jambes, tant mieux si Odegaard et Ramsdale sont là, on garde la même structure, il sera toujours possible de sortir Odegaard pas trop tard si ça coince.

 

On a vraiment tout à gagner et pas grand chose à perdre.

il y a une heure, Markeuls a dit :

 

J'ai peur que l'on se fasse surtout manger par leur milieu de bourrins. Et derrière ça aide vachement les profils comme Bruno ou les ailiers vifs pour avoir plus de libertés. L'absence de Partey risque de nous faire énormément de mal sur ce match. 

 

 

Vrai test pour Lokonga, j'espère qu'il va pas passe à travers comme ça lui ait déjà arrivé sur des matchs importants.

Quoiqu'en dise Man U a aucun milieu aussi important que Partey chez nous, mais bon on va pas relancer le débat.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, St3pH a dit :

Je risque de pas être rentré à temps pour le voir, je suis dégoûté. Est-ce que par hasard quelqu'un saurait me dire en MP où regarder l'intégralité du match en différé? Merci

 

Come on Gunners!! On se doit de prendre au moins un point

 

Tu auras le match en différé sur cette page ainsi qu'un grand résumé :ok:

Il faudra cliquer sur Média quand le bouton apparaitra.

 

https://soccercatch.com/matches/18535076/manchester-united-vs-arsenal

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Zinchenko sera apte à démarrer, United pose toujours de gros problèmes quand ils sont capables de courir en transition, et sa justesse technique nous aidera grandement à conserver le cuir et mieux contrôler le match. 

 

Sinon, à part Ben White qui est potentiellement diminué et peut être remplacé par Tomiyasu, j'imagine qu'il faut s'attendre au onze habituel du début de saison. Saka aura encore un client face à lui avec le très physique Malacia mais il monte en puissance, la différence peut venir de lui, pourquoi pas un premier but cette saison :pray:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai test de la saison. On se présente à OT avec des incertitudes sur les états de certains joueurs. Pas le meilleur contexte. Je pense que ce sera un match serré et que MU sera dans le même état d'esprit que face à Liverpool. Ils voudront nous faire tomber coûte que coûte.

 

J'espère surtout que nous serons ultra réaliste. Il faudra leur faire mal dès qu'on en aura l'occasion et ne surtout pas les laisser prendre le dessus trop souvent sinon ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bobmcgwayer a dit :

On a les cartes en main, en fonction de la physionomie du match, arteta pourra sécuriser le nul.

 

mais on y va pour la victoire j’en suis sûr, et on en a les moyens.

 

 

C'est une évidence, seulement on connaît la chanson au mot prêt avec l'arbitrage. Il faudrait les surclasser totalement pour espérer l'emporter et être clinique devant le but. On a failli se louper contre Villa qu'on a totalement surclassé, j'ai du mal à me dire que ça puisse passer à OT avec un tocard comme Tierney au sifflet. 

 

Ça reste tout à fait jouable, mais je ne suis pas spécialement confiant. J'espère me tromper et voir l'équipe montrer un autre visage que face aux Villains au niveau de l'efficacité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible 11 même si Tomiyasu, Tierney et ESR peuvent être titulaire en fonction des joueurs incertains.

 

Ramsdale

White Saliba Gabriel Zinchenko

Lokonga

Odegaard Xhaka

Saka G.Jesus Martinelli

 

Subs : Turner, Holding, Cédric, Tierney, Tomiyasu, Vieira, Smith-Rowe, Marquinhos, Nketiah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..