Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 2-1 Aston Villa


SkyMan

J5 - Arsenal v Aston Villa  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v AVFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/22 à 18:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

J’ai toujours pas compris comment accéder à ces chaînes :heu:

 

Si tu as un décodeur tu dois bien les avoir sur un canal, faut que tu recherches dans ton guide TV.

 

J'utilise l'appli MyCanal et tu les as dans "En Direct" puis tu sélectionne la catégorie sport et tu les as en bas.

 

Canal+ semble faire ça souvent, un Multiplex pour le bouquet Canal+ Classique, et les matchs au choix avec le bouquet Canal+ Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Si tu as un décodeur tu dois bien les avoir sur un canal, faut que tu recherches dans ton guide TV.

 

J'utilise l'appli MyCanal et tu les as dans "En Direct" puis tu sélectionne la catégorie sport et tu les as en bas.

 

Canal+ semble faire ça souvent, un Multiplex pour le bouquet Canal+ Classique, et les matchs au choix avec le bouquet Canal+ Sport.

J’ai testé avant, en effet, via l’application Canal + du décodeur Orange, c’est sur le canal 10 ou 11.

 

Donc pour ces chaînes il n’y a pas besoin de canal + sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera intéressant de voir si Arteta titulaire Lokonga ce soir en 6 avec Xhaka et Odegaard devant lui (quitte à utiliser Xhaka en 4231 à la plage du 433 s'il y a besoin de le soutenir). 

 

Ou s'il recule Xhaka en 6 pour titulariser Vieira en 8 half space gauche (j'y crois pas vraiment). 

 

Ou alors la surprise du chef avec Azeez en 6 (improbable !). 

 

Ou alors 2ème surprise avec Xhaka en 6 et Smith-Rowe en 8...

 

J'ai hâte de voir ça ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guyguess a dit :

J’ai testé avant, en effet, via l’application Canal + du décodeur Orange, c’est sur le canal 10 ou 11.

 

Donc pour ces chaînes il n’y a pas besoin de canal + sport.

 

Ca me surprend. Les chaines multisport sont dans l'abonnement canal+ classique? Tant mieux pour toi si c'est le cas.

 

Bref hâte d'être au match tout à l'heure, il faut que l'on gagne pour arrive à OT plein de confiance et sans obligation de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilités/nouveautés de la saison. Plus le choix, Arteta est obligé de tester un nouveau 11.

Déjà la probable première titularisation pour Lokonga.

Peut-être la première aussi pour ESR, Tomiyasu et Nketiah.

Vieira et Marquinhos se rapprochent de leurs premières minutes en PL.

 

Et ce soir on aura soit Matt Smith soit Azeez sur le banc. Je ne pense pas qu’on verra Maitland-Niles car il est sur le point de signer en prêt à Southampton avec OA. (Le club aurait activé une prolongation d’un an en option pour prolonger sa valeur en vu d’une vente l’été prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Lokonga, j’ai lu quelques personnes évoquées qu’il s’agirait d’un aveu d’échec en cas de non titularisation ce soir à la place de TP5.

 

Je suis plutôt contre cet avis pour la simple et bonne raison que si le club considère qu’il n’est pas un 6, je me réjouis qu’il ne le rush pas à ce poste. Le gaillard n’a déjà pas montré grand chose et ça serait contre productif pour les deux partis que de le lancer dans les mauvaises conditions. Qui plus est après notre super début de saison, je nous vois déjà demander sa tête si défaite il y a. 
 

Si le club le considère comme un 8, alors il doit jouer à ce poste et s’y contenter. Le problème étant que lui même ne sait pas où il aime / veut / peut jouer…
 

Protéger nos jeunes joueurs est primordial et mon petit doigt me dit qu’en cas d’absence de KT3, on risque de voir un milieu composé de Granit en 6 accompagné de MØ & ESR.
 

 

 

Je pense qu’on verra ça :

 

Ramsdale / Ben White - Saliba - Gabriel - Tierney / Xhaka - Odegaard / Saka - ESR - Martinelli / Jesus.

 

Et pourquoi pas Nketiah qui remplace Martinelli aussi, un petit pressentiment. 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Edixon a dit :

Ça sera intéressant de voir si Arteta titulaire Lokonga ce soir en 6 avec Xhaka et Odegaard devant lui (quitte à utiliser Xhaka en 4231 à la plage du 433 s'il y a besoin de le soutenir). 

 

Ou s'il recule Xhaka en 6 pour titulariser Vieira en 8 half space gauche (j'y crois pas vraiment). 

 

Ou alors la surprise du chef avec Azeez en 6 (improbable !). 

 

Ou alors 2ème surprise avec Xhaka en 6 et Smith-Rowe en 8...

 

J'ai hâte de voir ça ! 

 

Tactiquement on peut aussi imaginer que on repasse à un vrai double pivot. La fin de saison passée on a alterné selon les matchs et les absences. Ni Xhaka ni Lokonga (ni Azeez) n'ont vraiment le profile pour jouer tout seul en 6. 

 

Ca m'étonnerait pas qu'on change un peu de schéma tactique du coup, et qu'on ait Xhaka-Lokonga sur la même ligne. A moins que notre ukrainien soit prêt à être titulaire ? (mais un peu le même problème tactique). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca me surprend. Les chaines multisport sont dans l'abonnement canal+ classique? Tant mieux pour toi si c'est le cas.

 

Bref hâte d'être au match tout à l'heure, il faut que l'on gagne pour arrive à OT plein de confiance et sans obligation de résultat.

C’est peut être gratuit uniquement un certain temps… canal + est adepte de ce fonctionnement au lancement des chaînes :bogoss:

 

Édit Canal + sport 360 sera disponible sur tous les abonnements mais Canal + foot et multisports seront uniquement sur le pack sport.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

C’est peut être gratuit uniquement un certain temps… canal + est adepte de ce fonctionnement au lancement des chaînes :bogoss:

 

Édit Canal + sport 360 sera disponible sur tous les abonnements mais Canal + foot et multisports seront uniquement sur le pack sport.

Hello,

Il semblerait (je dis bien semblerait) que multisport 1, soit accessible dans l'abonnement "simple" de Canal.

Pour les Multisports 2,3,4,5,6 il faut avoir le bouquet Canal +sport.

 

Dans le cas présent, le match d'Arsenal est sur le multisport 2.

Donc je ne sais pas si tu pourras voir le match en entier :bien:

Après c'est possible que tu es une offre d'essai pour tout les multisports .

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

Le coach lance bel et bien Lokonga.

Si il le fait, c’est qu’il a entrevu de belle chose à l’entraînement. C’est son moment !

 

 

Edit : Pas de Azeez… blessé ? :heu:

 

Oui bizarre, on a aucune doublure sur le banc au milieu.

J'espère que Lokonga va être bien physiquement. Il sera frais mais j'espère qu'il aura 90min dans les jambes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Quelle chaîne exactement s'il vous plaît ? Je comprends rien entre Multisport, Canal+Sport360, +Foot, Canal+Sport, etc

Ici, l'Equipe indique Multisports 2

 

https://www.lequipe.fr/Directs

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu checké Man City, Tottenham et Liverpool au niveau 11 de départs par rapport au précédent match.

A part 1 ou 2 joueurs, ce sont les 11 du précédent match pour chacune des equipes.

 

Finalement ça ne fait pas trop tourner aujourd'hui pour les gros.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..