Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 2-1 Aston Villa


SkyMan

J5 - Arsenal v Aston Villa  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v AVFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/22 à 18:30

Messages recommandés

Victoire amplement mérité mais encore une fois on se fait peur tout seul parce qu'on est pas fichu de tuer le match quand il le fallait et niveau changement franchement c'est très médiocre... Nketiah est super intéressant il a le droit de jouer plus de 10 minutes, de même pour esr surtout que notre prochain match est dimanche déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire propre claire et nette
c'est bon pour la confiance
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J5 - Arsenal 2-1 Aston Villa

Victoire mais j'ai pas du tout aimé cette deuxième mi-temps.

C'est pas normal d'être acculé par Aston Villa et subir autant, cette équipe était littéralement inoffensive chez elle face à West Ham 

 

On a fait preuve d'un manque de maîtrise flagrant, selon moi il aurait fallu calmer le jeu et les frustrer, là on a fait l'inverse on se projetait très vite dès la récupération du ballon mais comme on a très mal joué les coups sur ce match on s'est retrouvé de bien nombreuses fois en situation de contres et face à une autre équipe que Villa ça pardonnera pas 

 

Mention également à Arteta je comprends pas pourquoi il fait ses changements aussi tard, Saka aurait dû sortir bien plus tôt notamment je sais pas dans quelle forme il va être à Old trafford 

 

 

  • Merci 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de l'équipe, 5/5 c'est incroyable !

Par contre je suis très énervé, l'arbitrage a été catastrophique, c'est juste honteux.

Sur Ramsdale et le pénalty sur Saka je n'arrive pas à y croire. Il le jette comme une serviette et l'autre fait écran ? On est où là, à Smackdown ?

 

Le contenu a été top, par contre on doit mieux gérer. On a vite finit cramé parce qu'on se fait avoir par le côté émotionnel du match et on carbure à 300% alors qu'il faudrait calmer pendant plusieurs périodes.

On se met en danger tout seul, parce qu'on a la qualité technique pour calmer et gérer sans subir un pressing.

Inquiet pour Martin, inquiet pour OT après la débauche d'aujourd'hui.

 

Fier de l'équipe, mais l'arbitrage a plomber la soirée.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime le plus ? La mentalité. 3 minutes pour reprendre ce but d'avance c'est fort.

Une victoire, des matchs dominés, peu d'occasions concédées ( comment on peut estimer qu'il n'y a pas faute sur le but de Villa ? Il utilise clairement ses bras pour empêcher Ramsdale de bouger et malgré la VAR c'est validé ) 

 

La seule ombre au tableau ce sont les blessés qui s'accumulent.

 

Et je ne sais pas si les micros des chaînes de télévision ont changés ou si ce sont les supporters qui sont en feu mais ils font beaucoup de bruit à domicile comme à l'extérieur en ce début de saison. Qui pourrait leur en vouloir ? On se régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye notre manque de réalisme en première mi-temps. 

On se fait très peur mais bordel quel mental après chaque but encaissé. 

Maintenant faut vraiment à apprendre à tuer les matchs. 

Comme on le faisait en pré saison finalement. 

Saka doit marquer et vite. 

Eddie mérite de jouer il nous fait énormément de bien encore ce soir. 

C'est dommage car on aurait pu voir Vieira esr Eddie mais on se complique la tâche. 

Oodegard j'espère que c'est un coup et pas une entorse. Rams à voir à froid.

Cettz mi-temps doit nous servir de leçon pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : xhaka.

 

Bon il faut absolument faire plus de rotation dimanche, united joue demain donc aura un jour de moins de recup.

 

Mais là certains joueurs tirent la langue.

 

On peut quasiment être sur que esr prendra la place d'odegaard qui est blessé, je mettrai aussi nketiah à droite à la place de saka qui peine un peu.

 

Je ferai débuter tomiyasu.

 

On continu à prendre les points qu'il faut pour avoir un matelas avant la vraie période test.

 

Notre avancé est un trompe l'œil dans le sens où on enchaine les matchs abordables. Même si ça n'enlève rien à notre très bon niveau de jeu.

 

On doit prendre 9 points face à united/everton/bentford.

 

Ensuite tottenham/liverpool/leeds/man city nous montreront quelles ambitions on pourra avoir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du résultat mais faut vraiment être tueur, on a pas le droit de finir le match comme ca en stress, c'est pas possible d'avoir autant d'occasion et pas réussir a finir la première mi-temps par au moins 2 but d'avance.

Le foot ca va très vite et encore une fois , un corner rentrant but ..... heureusement cette année l'équipe a un mental de fou de revenir a chaque fois dans le match, mais un jour ca nous sourira pas forcement .

 

Et surtout arteta faut vraiment qu'il fasse tourner son équipe plus tôt . sinon en octobre la moitié de l'équipe sera a l'infirmerie.

Odegard des qu'il a recu son coup sur la cheville aurais du laisser sa place a esr, saka aurais du sortir bien avant.

 

Je suis impressionner par contre par nkethia, c'est entrer sont juste énorme, incroyable progression de ce garçon 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..