Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 2-1 Aston Villa


SkyMan

J5 - Arsenal v Aston Villa  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v AVFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/22 à 18:30

Messages recommandés

Je m'attends à quelques changements.

 

Tomiyasu pour reposer un des 3 centraux. 

Pourquoi pas Nketiah pour lui donner un peu de confiance. 

Et surtout ESR dans le 11 à la place de Gaby ou Saka 

 

Contre Aston Villa faudra gagner avec une équipe remaniée comme contre Fulham donc Zinchenko et Partey seront pas précipités. 

 

L'objectif sera d'avoir le meilleur onze à OT dimanche prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effectivement opérer quelques changements mais pas trop non plus. 3 ou 4 maximum. 

 

Tomiyasu à la place de White, autant garder la charnière qui bosse ensemble depuis le début de saison, au milieu je suis tenté par voir Lokonga à la place d'El Neny. 

 

Devant, Smith Rowe doit obtenir sa première titularisation à gauche, sa dynamique avec Tierney peut aider ce côté orphelin de Zinchenko. Nketiah mérite également de jouer mais là c'est plus délicat, on peut sortir Jesus ou le mettre à droite et reposer Saka. Je préfère quand même continuer avec l'anglais pour garder un trio Tomiyasu/Odegaard/Saka à droite qui a du vécu. 

 

pvy7.jpg

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement les changements sont essentiel pour évitez les blessures mais en plus, on sent un groupe mort de faim avec des joueurs qui n'ont pas eu encore leur chance qui veulent prouver qu'ils peuvent être titulaires.

 

3 jours plus tard la fraîcheur physique va être décisive.

Je ferai tourner massivement.

 

                         Ramsdale

 

Tomiyasu    white     saliba     tierney

 

                            Xhaka

 

               Odegaard   lokonga    

 

Viera                                                  esr

                           Nketiah

 

 

  • WTF 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la plupart d'entre vous, Eddie mériterait d'être titularisé mercredi. Grosse rentrée très impactante, si on veut le garder concerné faut le récompenser. 

 

Sinon à voir l'état physique de Partey et Zinchenko, perso je ne prendrais pas de risque avec Thomas mais je remettrais Zinchenko (Tierney n'a pas l'air en forme). 

 

Si Tomiyasu est fit, c'est l'occasion de le remettre aussi. 

 

Ca nous donnerait: 

 

                      Ramsdale

Tomi       White        Saliba    Zinchenko

                           Mo 

          Odegaard     Xhaka 

Saka                Eddie               Martinelli

 

On repose Jesus pour United, on teste la charnière qui a le plus de potentiel selon moi. Devant on fait sortir Odegaard, Saka et Martinelli assez tôt dans le match si le score nous le permet. 

 

Ca me parait équilibré, j'espère que Mikel osera faire un peu tourner. Enchainer Fulham - Villa - United avec le même 11 c'est trop tendu physiquement. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, The Wilsh a dit :

Il faudrait effectivement opérer quelques changements mais pas trop non plus. 3 ou 4 maximum. 

 

Tomiyasu à la place de White, autant garder la charnière qui bosse ensemble depuis le début de saison, au milieu je suis tenté par voir Lokonga à la place d'El Neny. 

 

 

Euh...Lokonga en 6 tu es sûr? Selon moi c'est du suicide. M'enfin si ça peut confirmer aux fans et au staff qu'il faut un autre milieu...De toute façon, Arteta ne le mettra jamais devant Elneny, il n'est pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Non seulement les changements sont essentiel pour évitez les blessures mais en plus, on sent un groupe mort de faim avec des joueurs qui n'ont pas eu encore leur chance qui veulent prouver qu'ils peuvent être titulaires.

 

3 jours plus tard la fraîcheur physique va être décisive.

Je ferai tourner massivement.

 

                         Ramsdale

 

Tomiyasu    white     saliba     tierney

 

                            Xhaka

 

               Odegaard   lokonga    

 

Viera                                                  esr

                           Nketiah

 

 

 

Ca c'est l'équipe du 1er tour d'Europa league. Faut pas déconner, on verra jamais cela (et à raison selon mon humble avis).

 

On est en début de saison et sur une bonne dynamique. En même temps, dû au calendrier, on peut pas vraiment se permettre de perdre trop de points avant octobre. Et on a 4 jours de repos. 

 

Je vois un ou deux changements max (trois au pire). Dans les faits on a déjà fait tourner un peu dû aux blessures. 

 

Perso j'aimerai bien l'équipe de samedi avec ESR titulaire et éventuellement Tomi. Si les deux blessés légers sont pas de retour ca fait déjà 4 changement par rapport à l'équipe qui a gagné les trois premiers matchs. Dans les faits, ca fait déjà pas mal de rotation. Trop et on perdra toutes les certitudes de jeux qu'on a construite dans le 11 types. 

 

Il faut être malin et changer quelques joueurs à la fois pour les introduire gentiment sans casser les reperds. 

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

D'accord avec la plupart d'entre vous, Eddie mériterait d'être titularisé mercredi. Grosse rentrée très impactante, si on veut le garder concerné faut le récompenser. 

 

Sinon à voir l'état physique de Partey et Zinchenko, perso je ne prendrais pas de risque avec Thomas mais je remettrais Zinchenko (Tierney n'a pas l'air en forme). 

 

Si Tomiyasu est fit, c'est l'occasion de le remettre aussi. 

 

Ca nous donnerait: 

 

                      Ramsdale

Tomi       White        Saliba    Zinchenko

                           Mo 

          Odegaard     Xhaka 

Saka                Eddie               Martinelli

 

On repose Jesus pour United, on teste la charnière qui a le plus de potentiel selon moi. Devant on fait sortir Odegaard, Saka et Martinelli assez tôt dans le match si le score nous le permet. 

 

Ca me parait équilibré, j'espère que Mikel osera faire un peu tourner. Enchainer Fulham - Villa - United avec le même 11 c'est trop tendu physiquement. 

Ton équipe me plait bien.

Juste un doute sur Zinchenko. A savoir si il sera fit pour jouer ?? Je préfère le préserver pour MU et mettre Tierney.

Dans l'idéal serait qu'on mène assez tôt dans le match (genre 2 ou 3/0), pour faire sortir et préserver Saka, Martinelli, Odegaard.....

On doit gagner ce match et je pense qu'on va le faire.

Perso, j'attends surtout le match contre MU :bien:

 

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur match face à West Ham et c'était pas fameux,, Coutinho est le seul joueur de l'équipe capable d'amener le ballon à Ings/Watkins, tout passe par lui 

 

On a l'impression que les joueurs comprennent pas ce que veut faire Gerrard y a aucune ligne directrice dans le jeu, McGinn/Luiz envoient des ballons au bonheur la chance, c'est très statique 

 

On est typiquement le genre d'équipe qui peut leur faire très mal, on a trop de mouvements le danger vient de partout, si les Villains nous proposent la même soupe qu'aujourd'hui avec un milieu sans idées et une défense centrale Konsa-Chambers peu rassurante, je vois une victoire avec 3 buts d'écart

 

 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Euh...Lokonga en 6 tu es sûr? Selon moi c'est du suicide. M'enfin si ça peut confirmer aux fans et au staff qu'il faut un autre milieu...De toute façon, Arteta ne le mettra jamais devant Elneny, il n'est pas fou.

Il était devant Elneny dans la hiérarchie avant de rater son intérim en fin de saison dernière, donc jamais c'est un peu fort. 

 

L'Égyptien fait un match correct et il a quand même plus de chances de débuter que Lokonga, mais je suis pas contre revoir le Belge et sa sélection de passes plus ambitieuse. 

Modifié par The Wilsh
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

pas contre revoir le Belge et sa sélection de passes plus ambitieuse. 

Il prend plus de risque oui mais que ce qu'il est mou... 

 

El Neny prend bcp moins de risque mais il se bat, va gagner des duels, il connaît la rudesse du championnat, se propose constamment, chose que le Belge a encore de la peine à faire (et c'est quand même assez ouf à ce niveau là, me souviens de son match à Anfield ou le garçon se planquait...)

 

Qu'on continue avec El Neny pour le moment en PL, Lokonga aura du temps de jeu en EL et en Cup. L'Egyptien a clairement pas volé un ou deux matchs en plus vu sa prestation de la veille.

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Lokonga ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Si on ne l'a pas prête et qu'on l'a gardé dans l'effectif va bien falloir lui redonner sa chance. 

Je pense que Villa ça peut être un bon match pour retenter. ESR et Tomiyasu pour commencer pourquoi pas, mais je ne ferai pas plus de 3 changements par rapport à la compo d'hier. 

J'ai vraiment pas aime le match de Tierney hier, et de base j'étais même pour le bench si Zinchenko est apte. Mais lui aussi a besoin de continuité pour être bon, donc tout compte fait je le laisserai titulaire. 

Sur les 3 de devants, Nketiah a fait du bien mais m'a déçu a la finition. Je préfère garder Jésus perso.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Len14 a dit :

J'ai regardé leur match face à West Ham et c'était pas fameux,, Coutinho est le seul joueur de l'équipe capable d'amener le ballon à Ings/Watkins, tout passe par lui 

 

On a l'impression que les joueurs comprennent pas ce que veut faire Gerrard y a aucune ligne directrice dans le jeu, McGinn/Luiz envoient des ballons au bonheur la chance, c'est très statique 

 

On est typiquement le genre d'équipe qui peut leur faire très mal, on a trop de mouvements le danger vient de partout, si les Villains nous proposent la même soupe qu'aujourd'hui avec un milieu sans idées et une défense centrale Konsa-Chambers peu rassurante, je vois une victoire avec 3 buts d'écart

 

 

 

 

C'est même pas sur qu'il soit de retour contre nous le Coutinho vu qu'il est sorti sur blessure.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyMan a dit :

Nouvelle défaite des Villans contre West Ham ce dimanche, il va falloir s'attendre à une grosse opposition mercredi.

 

Ils sont franchement pas fameux. 

 

On joue à domicile, on doit absolument les battre. 

 

C'est limite le match le plus simple sur le papier après Bournemouth. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lionman a dit :

Arsenal a encaissé trois buts cette saison.

Au pire il a fallu attendre huit minutes pour une réaction.

Si j'étais Villa je ne marquerai pas trop tôt dans le match... 

S'ils marquent le 1-0 à la 83ème ça sera de ta faute :ph34r:

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, na-oukine a dit :

Non seulement les changements sont essentiel pour évitez les blessures mais en plus, on sent un groupe mort de faim avec des joueurs qui n'ont pas eu encore leur chance qui veulent prouver qu'ils peuvent être titulaires.

 

3 jours plus tard la fraîcheur physique va être décisive.

Je ferai tourner massivement.

 

                         Ramsdale

 

Tomiyasu    white     saliba     tierney

 

                            Xhaka

 

               Odegaard   lokonga    

 

Viera                                                  esr

                           Nketiah

 

 


Ça fait trop de changement d’un coup pour moi, et il faut continuer de titulariser Jesus afin qu’il continue sa phase d’adaptation chez nous et développe ses relations techniques avec les jeunes.
 

Je ferais souffler deux joueurs chez nous (Martinelli et White) mais sinon je garderais la même équipe que contre Fulham, tout en faisant des changements plus tôt durant la rencontre si le match le permet. 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais tourner un peu et j'aimerais bien voir ce onze :

 

 

 

 

lineup.png

 

J'aurais bien aimé faire souffler Saka (si on pouvait avoir un ailier droit avant la fin du mercato...) et faire jouer Lokonga mais j'ai peur que ça fasse trop de changement on est dans une très bonne dynamique

Modifié par SchoolboyQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SchoolboyQ a dit :

Moi je ferais tourner un peu et j'aimerais bien voir ce onze :

 

 

 

 

lineup.png

 

J'aurais bien aimé faire souffler Saka (si on pouvait avoir un ailier droit avant la fin du mercato...) et faire jouer Lokonga mais j'ai peur que ça fasse trop de changement on est dans une très bonne dynamique

J'aime bien ta compo et j'aimerais voir la même chose. 

Martinelli a un jeu vraiment energivore et j'ai très envie de le voir au top contre United. Idem pour G.Jesus. 

Les remplaçants sont de qualité, il faut en profiter et donner du rythme à chacun. 

Pour le moral et la confiance, c'est important de conserver Gabriel dans le 11 après son CSC. Tierney c'est pareil, il a pas de rythme, il faut qu'il enchaîne un peu.

La saison est longue et il faut faire quelque changement pour faire souffler des joueurs. Pour autant je pense pas qu'il faille en faire trop, l'équipe tourne bien et ça pourrait enrailler la machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous :D Martinelli c'est le premier nom à poser sur la feuille. On en est qu'au 5e match de la saison, on va pas commencer à faire de la gestion si tôt. Et s'il y en a un qui doit tourner c'est plutôt Saka. Marti est jeune il va encaisser, il y aura plein d'autres moments pour le faire souffler ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J5 - Arsenal 2-1 Aston Villa
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..