Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Fly a dit :

Pas du tout un bon tirage, même si on aura l'avantage d'évoluer à domicile. 

A part l'année précédente on a souvent pêche du très gros en League Cup donc a domicile contre Brighton c'est pas horrible non plus.

 

De tte façon dans cette coupe la proba d'avoir des tirages PL doit être de 1/2 ou 3 donc.

C'est pas comme quand tu prends Leicester au 1er tout en FA Cup ou tu peux te dire ultra malchanceux 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe on la prend jamais au sérieux, le dernier trophée date de 93.

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai vraiment mais vraiment aucun souvenir qu'on a joué une finale en 2018. C'est bizarre. J'ai du la skipper quand j'ai vu qu'on jouait Man City.

 

 

Par contre celle ci j'en m'en rappelle encore (la petite larme à l'oeil). :(

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue le match de 2018, 3e minute exemple parfait de tout ce que je détestais d'Aubam: nonchalant, trop sûr de lui, n'attaque pas du tout le ballon, grosse foirade sur une occase en or qui aurait pu nous lancer vers un titre. Je suis tellement content qu'il soit parti

 

Sinon Mustafi était vraiment tout naze c'est chaud. Mais comme l'était notre défense.

 

Mais Kos en 2011, p***** je m'en remettrai pas de ce craquage.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

Sue le match de 2018, 3e minute exemple parfait de tout ce que je détestais d'Aubam: nonchalant, trop sûr de lui, n'attaque pas du tout le ballon, grosse foirade sur une occase en or qui aurait pu nous lancer vers un titre. Je suis tellement content qu'il soit parti

 

Sinon Mustafi était vraiment tout naze c'est chaud. Mais comme l'était notre défense.

 

Mais Kos en 2011, p***** je m'en remettrai pas de ce craquage.

Ah oui 2011 en plus c'était vraiment la période où on avait besoin d'un trophée quelquil soit, de gagner un truc.

Terrible.

 

Tout pareil 2018 j'ai totalement effacé de ma mémoire. Alors que c'est super récent.

Même le parcours pr arriver là ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Sue le match de 2018, 3e minute exemple parfait de tout ce que je détestais d'Aubam: nonchalant, trop sûr de lui, n'attaque pas du tout le ballon, grosse foirade sur une occase en or qui aurait pu nous lancer vers un titre. Je suis tellement content qu'il soit parti

 

Sinon Mustafi était vraiment tout naze c'est chaud. Mais comme l'était notre défense.

 

Mais Kos en 2011, p***** je m'en remettrai pas de ce craquage.

La réaction de Mustafi sur le but d'Aguero est priceless :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Cette coupe on la prend jamais au sérieux, le dernier trophée date de 93.

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai vraiment mais vraiment aucun souvenir qu'on a joué une finale en 2018. C'est bizarre. J'ai du la skipper quand j'ai vu qu'on jouait Man City.

 

 

Par contre celle ci j'en m'en rappelle encore (la petite larme à l'oeil). :(

 

2018 c’est pourtant la dernière finale de notre cher Arsène, on avait d’ailleurs éliminé le

Chelsea de Conte en demi ^^

 

Mais c’est clair que vu notre saison cette année 2017-2018 est clairement pas un bon souvenir. 
 

C’est pas vraiment notre CUP la Carabao mais on doit faire le

meilleure parcours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de risque c'est pas bon mais par contre c'est bien pour les remplacants qui pourront se frotter a une bonne equipe plutot qu'une equipe tres tres faible il y a des matchs de coupes ou tu sens que nos joueurs sont un peu demotive par le niveau faible de nos adversaires et tu sens que mentalement ils sont venu en mode vacances

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • SkyMan pinned this sujet
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Premier titre pour United depuis 2017, après avoir sorti Aston Villa, Burnley, Charlton tout ces matchs à domicile, et Nottingham Forest en aller retour, avec encore le retour à la maison.

Et donc Newcastle à Wembley.

 

A noter qu'en FA CUP aussi tout les tirages ont été à Old Trafford, Everton, Reading et mercredi West Ham.

 

Malgré ces coups de pouces du destin dirons nous, Ten Hag fait vraiment un gros travail à United, heureusement qu'on a 8 points d'avance sur eux, ils seront aussi candidat en CUP et EL.

Curieux de voir le contre coup du titre avec tout ces matchs joués depuis la coupe du monde, ils ont joué 19 matchs depuis la coupe du monde, pendant qu'on en a joué seulement 12.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..