Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 2-1 Fulham


SkyMan

J4 - Arsenal v Fulham  

38 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/27/22 à 16:30

Messages recommandés

Ça risque d'être poussif à la construction sans Zinchenko, on verra, mais si c'est vraiment par précaution qu'il est préservé ça ira, Tierney est niveau titulaire aussi. Normalement le 11 est suffisamment talentueux pour gagner mais il n'est pas impossible que ces deux absences perturbent la mécanique bien huilée de l'équipe. Je pronostique un nul, en espérant que les blessés du jour soient de retour dès mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce match soit celui de Saka. Il doit montrer qu'il est capable de faire réellement la différence. Je l'ai trouvé un peu en dessous offensivement par rapport à Martinelli. Il doit pouvoir apporter beaucoup plus pour que l'on soit ultra dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Ça risque d'être poussif à la construction sans Zinchenko, on verra, mais si c'est vraiment par précaution qu'il est préservé ça ira, Tierney est niveau titulaire aussi. Normalement le 11 est suffisamment talentueux pour gagner mais il n'est pas impossible que ces deux absences perturbent la mécanique bien huilée de l'équipe. Je pronostique un nul, en espérant que les blessés du jour soient de retour dès mercredi.

Pareil pour moi. Il n'y aurait eu que l'absence de l'un des 2 (de préférence celle de l'ukrainien) à la limite "le juste équilibre" aurait été préservé dans notre jeu.

Après je me dis que c'est des pros et qu'Arteta devra/saura gérer ces absences.La saison est longue et on se doit de maintenir le même rythme physique et tactique malgré les quelques blessés. Les Reds l'ont montré  cet après-midi.

COYG.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Espérons que ce match soit celui de Saka. Il doit montrer qu'il est capable de faire réellement la différence. Je l'ai trouvé un peu en dessous offensivement par rapport à Martinelli. Il doit pouvoir apporter beaucoup plus pour que l'on soit ultra dangereux.

Mais ne penses-tu pas qu'on lui en demande beaucoup ou qu'on attends beaucoup de lui ??

Je ne suis pas affirmatif dans "mes stats", mais il est titulaire à 90%, rarement blessé. Il a 23 ans certes, mais faudrait-il pas le laisser se reposer de temps en temps.

En plus cette année foot va être folle !! C3, CDM, PL..............Il ne pourra pas être à 100% tout le temps.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Mais ne penses-tu pas qu'on lui en demande beaucoup ou qu'on attends beaucoup de lui ??

Je ne suis pas affirmatif dans "mes stats", mais il est titulaire à 90%, rarement blessé. Il a 23 ans certes, mais faudrait-il pas le laisser se reposer de temps en temps.

En plus cette année foot va être folle !! C3, CDM, PL..............Il ne pourra pas être à 100% tout le temps.

 

Il a deux saisons pleines sous notre maillot. Il doit marquer son empreinte maintenant. J'espère qu'il fera un excellent match. Il doit pouvoir sortir Arsenal de situation de blocage en faisant parler son talent. Je trouve que l'on ne voit pas assez sa marque.

 

Il a 20 ans :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de pessimisme...

Il nous manque 2 joueurs alors on a perdu le match? Si c'est ce que certains pensent c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit pour cette saison.

Des absences il y en aura encore.

Partey est fragile, on savait très bien qu'il ne ferait pas une saison complète.

Zinchenko absent? On a Tierney!

 

Come on Gunners!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

 

Il a deux saisons pleines sous notre maillot. Il doit marquer son empreinte maintenant. J'espère qu'il fera un excellent match. Il doit pouvoir sortir Arsenal de situation de blocage en faisant parler son talent. Je trouve que l'on ne voit pas assez sa marque.

Je pense comprendre ton message (avis).

Il est temps pour lui de savoir s'il veut être un bon joueur ou devenir une légende. (en Extrapolant............).

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Moi répond présent!

Il faut vraiment que MØ mette plus d'intensité dans son jeu!


Je trouve que c'est le meilleur sur le terrain sur ces 20 premières minutes, ses deux buts de la semaine passée l'ont mis en confiance, je le trouve excellent pour l'instant

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..