Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 2-1 Fulham


SkyMan

J4 - Arsenal v Fulham  

38 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/27/22 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Espérons que Elneny fasse un match du niveau de certains matchs en fin de saison dernière.

Purée ça met direct le doute...

:pray:.

Moi je pense qu'il en est capable, il l'a effectivement déjà prouvé. 

Et dans une équipe aussi bien huilée c'est plus simple d'élever son level.

Il doit se dire aussi que les rumeurs Tielmans, la polyvalence d'un Zinchenko ou dans une moindre mesure (ou pas) celle de Vieira peuvent lui mettre la pression.

En tout cas faut espérer.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norddine a dit :

:pray:.

Moi je pense qu'il en est capable, il l'a effectivement déjà prouvé. 

Et dans une équipe aussi bien huilée c'est plus simple d'élever son level.

Il doit se dire aussi que les rumeurs Tielmans, la polyvalence d'un Zinchenko ou dans une moindre mesure (ou pas) celle de Vieira peuvent lui mettre la pression.

En tout cas faut espérer.

 

J'espère qu'il va rentrer comme un mort de faim oui.

Il l'a déjà prouvé comme on en a pris l'eau parfois aussi.

 

Je pense toujours qu'on a besoin d'un milieu supplémentaire plutôt que d'un ailier, j'espère vraiment que Azeez va sortir des matchs énormes en coupes pour se faire une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son absence est due ses problèmes avec la justice tant mieux ; qu'il soit enfin mis de côté et jugé en attendant de voir ce qui en retourne. Par contre si cette absence doit se prolonger recruter en urgence va devenir obligatoire, quitte à faire un "panic buy". À voir la raison de l'absence, mais si ce n'est pas pour blessure on peut se dire que c'était quand même très con de ne pas recruter à ce poste en sachant qu'à tout moment il pouvait sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou pour Partey. Toujours la même chose, c'est devenu un joueur très fragile, on aurait du se positionner sur Bissouma à 30M. 

 

 

 

 

Après Elneny peut faire l'affaire contre un promu normalement, mais si Partey a une longue blessure, c'est nos ambitions qui seront revue à la baisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Relou pour Partey. Toujours la même chose, c'est devenu un joueur très fragile, on aurait du se positionner sur Bissouma à 30M. 

 

 

 

 

Après Elneny peut faire l'affaire contre un promu normalement, mais si Partey a une longue blessure, c'est nos ambitions qui seront revue à la baisse. 

 

Faut mieux que ça soit une petite gène, qu'un retour de ses soucis avec la Justice.

J'ose espérer que le club n'a pas recruter parce qu'il est confiant sur l'issue.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en sortir sans problème aujourd'hui avec El Neny où Lokonga à la place de Partey. Néanmoins, J'aimerais bien qu'on tente Zinchenko devant la défense, c'est une bonne occasion pour faire ce type de tentative. Je ne sais pas si ça fait partie des options envisagées par Arteta, mais il a un profil qui colle assez bien à ce qui est requis pour jouer à ce poste et ça serait une option sans perte de niveau technique au milieu et avec un certain niveau d'agressivité nécessaire pour jouer à ce poste, ça permettrait aussi dans le même temps de redonner du temps de jeu à Tierney.

C'est plus une hypothèse personnelle et un souhait qu'une réelle option rationnelle, mais j'ai la sensation qu'il a à la fois le niveau technique et la plasticité tactique pour s'adapter à ce nouveau rôle (je ne sais pas s'il y a déjà joué, il me semble qu'il joue plus avancé en 8 en sélection). 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, House a dit :

On peut s'en sortir sans problème aujourd'hui avec El Neny où Lokonga à la place de Partey. Néanmoins, J'aimerais bien qu'on tente Zinchenko devant la défense, c'est une bonne occasion pour faire ce type de tentative. Je ne sais pas si ça fait partie des options envisagées par Arteta, mais il a un profil qui colle assez bien à ce qui est requis pour jouer à ce poste et ça serait une option sans perte de niveau technique au milieu et avec un certain niveau d'agressivité nécessaire pour jouer à ce poste, ça permettrait aussi dans le même temps de redonner du temps de jeu à Tierney.

C'est plus une hypothèse personnelle et un souhait qu'une réelle option rationnelle, mais j'ai la sensation qu'il a à la fois le niveau technique et la plasticité tactique pour s'adapter à ce nouveau rôle (je ne sais pas s'il y a déjà joué, il me semble qu'il joue plus avancé en 8 en sélection). 

Je ne lui vois pas les qualités pour jouer ce rôle. On attend de notre numéro 6 qu'il soit capable de ralentir les transitions rapides adverses, Zinchenko n'a pas la dimension physique pour ça. Avec le ballon oui pas de problèmes. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Je ne lui vois pas les qualités pour jouer ce rôle. On attend de notre numéro 6 qu'il soit capable de ralentir les transitions rapides adverses, Zinchenko n'a pas la dimension physique pour ça. Avec le ballon oui pas de problèmes. 

 

White en 6 sinon? On en parlait, mais je pense qu'Arteta va pas tenter des trucs aussi farfelus, il va garder son système avec juste Elneny à la place de Partey.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Je ne lui vois pas les qualités pour jouer ce rôle. On attend de notre numéro 6 qu'il soit capable de ralentir les transitions rapides adverses, Zinchenko n'a pas la dimension physique pour ça. Avec le ballon oui pas de problèmes. 

Je ne suis pas d'accord, je lui vois les qualités physiques en terme d'explosivité et d'agressivité pour jouer dans ce rôle sans souci, qui plus est face à une opposition comme celle de Fulham (c'est pour ça que je pense que c'est le moment idéal pour tester ça). Je dirais même que ses caractéristiques physiques font de lui un bien meilleur 6 que latéral étant donné qu'il manque un peu de vitesse une fois lancé (mais pas sur les 1er mètres). Par ailleurs, l'anticipation et la lecture du jeu sont des qualités qui peuvent compenser et annihiler certaines situations, Arteta était d'ailleurs un beau spécimen en la matière et sans doute le meilleur 6 qu'on ait eu depuis Partey sur ces 15 dernières années après Gilberto Silva. 

Bon après je défend une hypothèse pour laquelle je ne suis moi même pas forcément certain qu'elle puisse fonctionner et qui ne semble pas envisagée par Arteta. J'aimerais juste voir Arteta tenter cela, les 1ers matchs d'Europa peuvent aussi être le bon moment si le contexte le permet (s'il joue tous les matchs titu en latéral ça va êre compliqué de le voir jouer en Europa en + de la PL). 

 

Bon, Zinchenko et Partey sont tous les deux blessés c'est réglé. Tierney et El Neny entrent dans le 11, le reste ne bouge pas, je suis curieux de voir si on va demander à Tierney de tenir le même rôle que Zinchenko, ça ne me parait pas évident de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey c'est quand-même problématique.... Que ce soit judiciaire ou musculaire se joueur n'arrive pas à enchaîner plus de quelque match sans être absent. 

C'est vraiment frustrant 

 

Édit : apperement la cuisse encore pour partey.... Ça  pus encore une fois....

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..