Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 2-1 Fulham


SkyMan

J4 - Arsenal v Fulham  

38 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/27/22 à 16:30

Messages recommandés

Déjà les retrouvailles avec Leno.

Mitrovic est clairement le joueur qui peut nous embêter le plus, suffisamment vicieux pour faire péter un plomb à Xhaka et assez puissant pour poser problème à Saliba.

 

6 x 24 heures pour récupérer, pas d'absents, des joueurs comme ESR, Tomiyasu et Tierney qui avancent dans leur retour à la compétition.
Tous les voyants sont au vert.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en feu, ils ont plus que bien jouer contre Liverpool. Pendant de longue période ils les avaient dominé.

Ce sera vraiment pas gagné, je serais pas surpris d'une défaite ou nul mais vu notre forme et l'adversaire on a aucune excuse, les 3 points ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitrovic est en feu de leur côté. Ça sera un premier vrai challenge pour Saliba face à un attaquant qui a beaucoup beaucoup de poids. 
 

Ils ont fait aussi un sacré mercato et ont beaucoup renforcé leur équipe. 
 

Cela dit on est chez nous, dans un Emirates bouillant, on doit aller chercher cette 4eme victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la maison, avec le public qui sera derrière les joueurs. Le moral est au beau fixe en ce début de saison, qualitativement on est au dessus. Faut pas sous estimer Fulham mais j'ai confiance. Victoire 3-1 je dirais, en se faisant un peu peur à 2-1. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Mitrovic est en feu de leur côté. Ça sera un premier vrai challenge pour Saliba face à un attaquant qui a beaucoup beaucoup de poids. 
 

Ils ont fait aussi un sacré mercato et ont beaucoup renforcé leur équipe. 
 

Cela dit on est chez nous, dans un Emirates bouillant, on doit aller chercher cette 4eme victoire. 

 

Non 11 joueurs sont en feu, on part favori et j'ai l'impression qu'on accepte ce statut maintenant.

 

Je parie sur un victoire 3-2 avec un 2-1 puis un 3-1 pour finir sur 10 dernières minutes tendues.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3-0 pour nous je pense.
Match tranquille sans trop de frayeur, maîtrisé dans l'ensemble.

Je pense qu'actuellement, seule une équipe avec un meilleur jeu que nous peut nous battre, donc City.

On a l'intensité, une bonne défense (peut-être meilleure que celle de city), un bon collectif. Je pense plus qu'on perdra sur un malentendu, on est trop solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne vont plus lâcher un mètre et veulent la possession. Arteta est trop sur leur dos et la concurrence est présente cette saison.

 

Pour le moment, à domicile, je nous vois perdre que sur des faits de matches (carton rouge, etc.) ou sur des surprises types coups de pieds arrêtés dans des matchs sans grosse domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

2 ou 3-0 pour nous je pense.
Match tranquille sans trop de frayeur, maîtrisé dans l'ensemble.

Je pense qu'actuellement, seule une équipe avec un meilleur jeu que nous peut nous battre, donc City.

On a l'intensité, une bonne défense (peut-être meilleure que celle de city), un bon collectif. Je pense plus qu'on perdra sur un malentendu, on est trop solides.

 

Attention à ne pas se voir trop beau quand même. Tout peut vite basculer. 

 

Fulham fait un bon début de saison, Mitrovic est clinique devant le but, il ne faut pas prendre les Cottagers à la légère. 

 

On jouera à domicile, on se doit de gagner, mais on sait qu'en PL rien n'est jamais acquis avant le coup de sifflet final. 

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais un peu la composition :

 

Ramsdale

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Tierney

Partey

Odegaard-Xhaka

Saka-Jesus-Martinelli

 

Je change essentiellement les latéraux pour éviter que lesailiers adverses ne puissent centrer. Il faut pas laisser Mitrovic toucher des ballons aériens dans la surface, KT est meilleur défenseur que Zinchenko et Tomiyasu est notre meilleur joueur sur le domaine aérien avec Big Gabi.

On pourrait aussi mettre Zinchenko au milieu à la place de Granit mais le Suisse est important par ses courses dans la surface.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kloro a dit :

Je changerais un peu la composition :

 

Ramsdale

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Tierney

Partey

Odegaard-Xhaka

Saka-Jesus-Martinelli

 

Je change essentiellement les latéraux pour éviter que lesailiers adverses ne puissent centrer. Il faut pas laisser Mitrovic toucher des ballons aériens dans la surface, KT est meilleur défenseur que Zinchenko et Tomiyasu est notre meilleur joueur sur le domaine aérien avec Big Gabi.

On pourrait aussi mettre Zinchenko au milieu à la place de Granit mais le Suisse est important par ses courses dans la surface.

Vu les matchs de Zinchenko, j'ai du mal à le voir sortir du 11. 

 

Puis on commence à le connaitre notre Mikel... tant que ça marche bien il gardera le même 11^^ (sauf si blessure/méforme/fatigue). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Vu les matchs de Zinchenko, j'ai du mal à le voir sortir du 11. 

 

Puis on commence à le connaitre notre Mikel... tant que ça marche bien il gardera le même 11^^ (sauf si blessure/méforme/fatigue). 

Idem pour Pep ( en tout cas pour la défense, voir le milieu aussi)

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sinestro a dit :


On a l'intensité, une bonne défense (peut-être meilleure que celle de city), un bon collectif. Je pense plus qu'on perdra sur un malentendu, on est trop solides.


je pense qu’on a une meilleure défense que city. Nos ailier sont meilleur ( du moins le match contre newcastel ) 

la différence c’est le milieu. Gundo x Kevin de brun, c’est bcp mieux que xhaka  , odegaard.

Le ozil du début d’arsenal ce serait régalé avec notre équipe actuelle.

 

il y a 27 minutes, Alterego 11 a dit :

 

Puis on commence à le connaitre notre Mikel... tant que ça marche bien il gardera le même 11^^ (sauf si blessure/méforme/fatigue). 


ça c’est sur . Moi qui voulait qu’il test tomi, juste pour le match passé  et remettre la paire saliba , white contre fulham. C’est sur que sur ce match il ne va rien changer. 
on est partie pour avoir l’équipe type de la saison, en Espérant qu’on ai pas de désillusion en cours de championnat. 
 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Twitter la semaine dernière qu'Arteta tentait des trucs à l'entraînement, notamment Tomiyasu et Norton-Cuffy en défenseurs centraux.

Ca ne m'étonnerait pas de voir Saliba sauter au profit de Tomi.
Le jeu aérien c'est le point faible de Willo, et le point fort de Mitrovic.
Ce choix serait cohérent.

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Je changerais un peu la composition :

 

Ramsdale

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Tierney

Partey

Odegaard-Xhaka

Saka-Jesus-Martinelli

 

Je change essentiellement les latéraux pour éviter que lesailiers adverses ne puissent centrer. Il faut pas laisser Mitrovic toucher des ballons aériens dans la surface, KT est meilleur défenseur que Zinchenko et Tomiyasu est notre meilleur joueur sur le domaine aérien avec Big Gabi.

On pourrait aussi mettre Zinchenko au milieu à la place de Granit mais le Suisse est important par ses courses dans la surface.

Grosse erreur de changer les latéraux, Zinchenko qui se replace au milieu avec White c'est une des raisons pour laquelle on est plus fort dans la possession. Ca permet à nos milieux de se projetés ( Xhaka Odegaard )  sans être déséquilibré offensivement, faut surtout pas toucher à ça. On perdrait en maitrise technique, Zinchenko va se reprendre défensivement, White ça devrait aller. 

 

 

C'est une idée de génie en soit d'utiliser les latéraux comme ça, merci Pep pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

 

J'ai lu sur Twitter la semaine dernière qu'Arteta tentait des trucs à l'entraînement, notamment Tomiyasu et Norton-Cuffy en défenseurs centraux.

 


c’est pour le préparer à l’Europa league . :lol:
 

j’y avait pensé vite fait , mais pour l’europa, je vois bien La Défense :

 

cedric.  Tomi   Holding. Tierney .

 

.      

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

J'ai lu sur Twitter la semaine dernière qu'Arteta tentait des trucs à l'entraînement, notamment Tomiyasu et Norton-Cuffy en défenseurs centraux.

Ca ne m'étonnerait pas de voir Saliba sauter au profit de Tomi.
Le jeu aérien c'est le point faible de Willo, et le point fort de Mitrovic.
Ce choix serait cohérent.

Il a raison de tenter des trucs à l'entraînement. Mais sortir Saliba du 11? Aucune raison et ça m'étonnerait fortement de le voir sur le banc contre Fulham. 

Et oui c'est une de ses faiblesses a Saliba, mais il n'est pas non plus mauvais dans ce domaine. Je pense qu'il peut être bien dominer Mitrovic. Et si on veut plus de puissance dans le jeu aérien, on met Tomiyasu a la place de White éventuellement 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’espère qu’on reverra Tomiyasu à droite mais qu’on ne sacrifiera pas White qui pourrait reprendre l’axe et nous permettre de retrouver plus de serenite dans nos circuits de passe. 
 

C’est plutôt Gabriel dont je me priverai :oui pas forcément le meilleur choix quand on va affronter un colosse comme Mitrovic à la pointe de l’attaque de Fulham, mais en décalant Saliba à gauche, White à droite et Tomi en ARD, t’as quand même des joueurs qui ont largement de quoi tenir le Serbe dans les duels que ça soit au sol ou dans les airs. 
 

Zinchenko restant à gauche dans le rôle qu’on lui connaît maintenant ça donne une défense solide et très physique et on y perd pas à la relance et dans nos circuits de passe avec White qui se charge de la première relance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite voir encore le même onze, ça peut être tentant d'opérer à certains changements spécifiques pour s'adapter à l'opposition, mais je pense que ce 11 là est globalement bien équipé pour gérer. 

 

On voit que les connexions naissantes s'améliorent de match en match, je veux continuer à profiter de ce momentum et de ces connexions pour établir de plus en plus notre idée de jeu sur la durée la plus longue possible d'un match. Et on a un banc qui va nous permettre de répondre à pas mal de scénarios (pas tous). 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..