Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal


SkyMan

J3 - Bournemouth v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/20/22 à 16:30

Messages recommandés

J'ai du remonté à 2019 pour trouver les matchs en Pl contre eux ^^ (vu qu'ils étaient relégués l'année après), du temps ou Eddie Howe était l'entraineur.

 

 

 

 

Invité spécial : Ramsdale :)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm......Bournemouth !! Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

Equipe de milieu de tableau, qui si de mauvaise humeur, peut te retourner n'importe quelle équipe....

Voici plein de résultats "Google": https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bournemouth+results+2021%2F22#sie=t;/m/02b0xq;2;/m/0355pl;mt;fp;1;;;

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mumakil a dit :

Hummm......Bournemouth !! Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

Equipe de milieu de tableau, qui si de mauvaise humeur, peut te retourner n'importe quelle équipe....

Voici plein de résultats "Google": https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bournemouth+results+2021%2F22#sie=t;/m/02b0xq;2;/m/0355pl;mt;fp;1;;;

Leur équipe n’a quand même plus rien à voir avec l’équipe chante qu’on affrontait en PL entre 2017 et 2020. Ils ont perdu énormément de bons joueurs : Aké, Calum Wilson, David Brooks, Harry Wilson, etc.. 

 

On doit faire le taf et ramener à nouveau 3 points. 
 

J’espère qu’on reverra Tomiyasu à droite pour ma part, pour le reste je partirai sur la même composition que les deux premiers matchs, à voir qui de White, Saliba ou Gabriel pourrait être sacrifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Leur équipe n’a quand même plus rien à voir avec l’équipe chante qu’on affrontait en PL entre 2017 et 2020. Ils ont perdu énormément de bons joueurs : Aké, Calum Wilson, David Brooks, Harry Wilson, etc.. 

 

On doit faire le taf et ramener à nouveau 3 points. 
 

J’espère qu’on reverra Tomiyasu à droite pour ma part, pour le reste je partirai sur la même composition que les deux premiers matchs, à voir qui de White, Saliba ou Gabriel pourrait être sacrifié. 

Perdre de bons joueurs, ne veut pas dire que l'équipe est devenu faible.

Je souhaite les 3 pts comme toi, mais les middle board sont les pires équipes à scorer. Elles n'ont rien à perdre.............

Eh ! on attends samedi et on en discute après . Tcheck l'ami ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mumakil a dit :

Hummm......Bournemouth !! Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

Equipe de milieu de tableau, qui si de mauvaise humeur, peut te retourner n'importe quelle équipe....

Voici plein de résultats "Google": https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bournemouth+results+2021%2F22#sie=t;/m/02b0xq;2;/m/0355pl;mt;fp;1;;;

 

Ça reste un promu, on se doit de les battre avec la manière, même à l'extérieur. Ce n'est plus l'équipe d'autrefois en sous Eddie Howe. On a pas le droit de ne pas prendre 3 pts sur un match comme ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref. On doit les battre,  y’a même pas à réfléchir là dessus . Gabi . Jesus va les bouffer.

j’attends juste les enseignements du match de notre défense et du côté droit saka odegaard , tomi.

 

j’espère voir un retour de tomi à droite et white en défense centrale . Vous verrez que gabi sera plus serein. 
 

défense attendue: 

tomi white gabi Zinchenko 

+

             Partey

          Odegaard.    Xhaka

saka.       Jesus.        Marti

  

pour le reste ça sera habituel .


1 petit but de gabi , marti et saka pour entretenir  la hype ne ferait pas de mal.:ipb20:

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’aspect psychologique je laisserai Saliba titulaire sur ce match et ferai souffler un autre de la charnière centrale.
 

Tomi est de retour mais il a joué quelques minutes seulement… White pourrait être le bon joueur pour partager les minutes à droite sur ce match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le même onze que sur les deux premières journées, aujourd'hui on a encore le luxe d'être à un match par semaine, c'est le début de saison, et cette équipe enchaîne depuis déjà un mois en prenant en compte les matchs amicaux, ça permet de continuer à peaufiner des automatismes et ne pas mettre de pression sur les retours de blessure. 

 

Le banc sera intéressant à observer, avec le retour de Vieira, il y aura un joueur de plus non-sélectionné, le candidat qui paraît tout désigné est Nicolas Pépé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

J'imagine le même onze que sur les deux premières journées, aujourd'hui on a encore le luxe d'être à un match par semaine, c'est le début de saison, et cette équipe enchaîne depuis déjà un mois en prenant en compte les matchs amicaux, ça permet de continuer à peaufiner des automatismes et ne pas mettre de pression sur les retours de blessure. 

 

Le banc sera intéressant à observer, avec le retour de Vieira, il y aura un joueur de plus non-sélectionné, le candidat qui paraît tout désigné est Nicolas Pépé. 

 

Je sais pas si Vieira sera sur le banc,  il semblait vraiment juste physiquement sur le match contre Swansea. 

 

Ça serait une bonne surprise en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un 3-0, avec des buts de saka, odegaard et jesus.

 

Je pense qu'on va faire le job en 1ere mi temps en tuant le match rapidemment.

 

Je mettrai tomiyasu aussi s'il est suffisamment fit, il va nous falloir les lateraux haut sur le terrain, ils vont avoir un rôle important sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso je remettrais nos  Fullbacks titulaires car Arteta faut qu'il apprenne de ses erreurs.

 

Là on a un effectif de qualité , faut faire tourner , quand tu as le lux de mettre White et Zinchenko sur le banc pour Tomiyasu Tierney faut pas hésiter.

 

Pep fait beaucoup tourner ses joueurs et ça a toujours marché car tout le monde reste motivé concerné pas comme la saison derniére où on se retrouve avec des remplacants qui n'ont quasiment pas joué 

 

 

Capture-d-e-cran-2022-08-18-a-12-34-49.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Moi perso je remettrais nos  Fullbacks titulaires car Arteta faut qu'il apprenne de ses erreurs.

 

Le turn-over pour le turn-over, ça sert à quoi ? Encore une fois, on est au 3ème match de la saison, y a une semaine complète entre chaque rencontre, ne t'inquiète pas le calendrier de cinglé arrive, du turn-over tu en auras :lol:

 

Par contre si il n'y a pas de raison précise, faire tourner maintenant peut rapidement être une erreur et déstabiliser l'équipe, en particulier Zinchenko que je ne vois pas du tout sortir du onze pour cette rencontre tant le côté gauche est une satisfaction. 

  • Merci 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Le turn-over pour le turn-over, ça sert à quoi ? Encore une fois, on est au 3ème match de la saison, y a une semaine complète entre chaque rencontre, ne t'inquiète pas le calendrier de cinglé arrive, du turn-over tu en auras :lol:

 

Par contre si il n'y a pas de raison précise, faire tourner maintenant peut rapidement être une erreur et déstabiliser l'équipe, en particulier Zinchenko que je ne vois pas du tout sortir du onze pour cette rencontre tant le côté gauche est une satisfaction. 

 

Je suis d'accord avec toi, par contre à 2 buts d'écart faudrait vraiment qu'Arteta accepte de changer ces joueurs même avant la 60ème, pour reposer certains organismes.

Mais sinon oui même 11 qui fonctionne.

 

White et Zinchenko amène quand même aussi offensivement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la difficulté de jouer Bournemouth chez eux, réside pour moi dans leur terrain qui est plutôt petit. Il faut privilégier un maximum la qualité technique dans les petits espaces et ne surtout pas se priver d'un Zinchenko. 

Les joueurs qui peuvent postuler pour avoir du temps de jeu sont encore un peu juste et partent avec du retard, je continuerais avec le même onze, qui a quand même 3 nouveaux joueurs, plus White qui ne joue pas a son poste et dont les automatismes sont encore à améliorer. 

Par contre, même si je considère que ce match peut être piège, je suis d'accord qu'il faut ramener un victoire 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le replay du match entre Manchester City et Bornemouth pour analyser l'équipe. 

 

Même s'ils seront à domicile on doit s'attendre à ce qu'ils défendent bas avec deux lignes défensives en 5-4-1.

 

Il ne faudra pas hésiter à les faire remonter car c'est en transition que City les a souvent mis en difficulté. 

 

J'espère qu'on réussira à marquer tôt, le premier but est toujours le plus difficile à mettre dans ce type de match. 

 

Pour la  composition il faut répartir avec le même 11. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 08:32, Heisenberg a dit :

 

Je sais pas si Vieira sera sur le banc,  il semblait vraiment juste physiquement sur le match contre Swansea. 

 

Ça serait une bonne surprise en tout cas. 

Finalement tout le groupe est disponible pour être sélectionné, vu les bruits grandissants autour du départ de Pépé, je pense qu'on verra le Portugais le remplacer sur le banc. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

Finalement tout le groupe est disponible pour être sélectionné, vu les bruits grandissants autour du départ de Pépé, je pense qu'on verra le Portugais le remplacer sur le banc. 

 

Yes j'ai vu ça. 

Si il est dans le groupe c'est que le staff le considère prêt.  J'aimerais le voir une vingtaine de minutes si la physionomie du match le permet. 

 

 

Ça faisait un moment qu'on avait pas eu le groupe au complet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..