Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal


SkyMan

J3 - Bournemouth v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/20/22 à 16:30

Messages recommandés

9/9 c'est de bonne augure pour la suite mais la saison est très longue... Nous avions 0 point à la fin du mois d'août 2021. Nous nous battions pour la 3ème-4ème place à 5 journées de la fin.

 

Il faut absolument que l'on garde ce dispositif et ces joueurs en place. Les remplaçants auront leur mot à dire dans la saison et c'est ce qui fera la différence sur des matches où nous serons malmenés.

 

Je rêve de rencontrer Manchester United avec 15 points et eux avec 0 point pour pouvoir les mettre à +18 après 6 journées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de maîtrise, 3/3 c’est top!

C’est clair que les ajouts de G.Jesus, Saliba et Zinchenko apportent beaucoup à l’équipe. Très bon match des trois.

J’ajouterais Partey qui j’espère fera enfin une saison pleine, ça serait un atout de plus par rapport aux saisons précédentes.


Encore une fois G.Jesus aurait pu marquer plusieurs buts. Sur les trois matchs il aurait pu avoir plus de buts, il avait l’occasion d’être meilleur buteur du championnat aujourd’hui. Après c’est un détail car son apport est fabuleux. Sur les deux premiers buts il est grandement impliqué. Superbe joueur.

 

Xhaka est beaucoup plus libre et davantage offensif. Il devient décisif régulièrement. 
 

J’attends plus de Saka sur ce début de saison mais je suis confiant ça va venir.

 

Peut être premier du championnat à l’issue du WE, possible que Newcastle accroche Man City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de championnat oui. Et même si on peut penser qu'on a rencontre des adversaires faciles, les matchs d'aujourd'hui nous rappelle qu'en PL ça n'existe pas.

Palace est toujours une équipe chiante et encore plus chez eux ils ont réussi à piéger Liverpool. Leicester c'est une équipe de qualité qui a la fin devrait jouer la première moitié de tableau. Et Bournemouth notre match le plus facile sur le papier, on se l'ait rendu facile par notre très bonne entame où on a été décisifs sur nos premières actions. 

Je vais prendre le match de Chelsea de cet apm en ex. J'ai vu les premières minutes avec l'incursion et la frappe de Sterling a la 40eme seconde, je pensais que ça serait une boucherie. Le match a complètement tourne et ils prennent une fessée a la fin. 

 

Fulham a domicile next. Ils ont surpris Liverpool eux aussi et ont des armes pour nous emmerder. Faut qu'on continue d'être sérieux et afficher la même humilité que celles vues hier dans les réactions d'après match de Zinchenko et Arteta. Excellent début, faut l'apprécier mais il nous reste une marge de progression et des axes de travail

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Petit retour sur le forum pour partager mon enthousiasme devant cette équipe reconstruite par Arteta qui me fait plaisir à voir et dont je trouve l'effectif éminemment sympathique sur bien des aspects !

Des jeunes qui confirment (Martinelli, Saka,Saliba...), des joueurs "basiques" sur le papier qui deviennent de véritables titulaires décents (Ramsdale, White, Odegaard...) et des cadres qu'on retrouve au niveau qu'on attendait d'eux ( Xhaka, Jesus, Zinchenko...).

 

Fini les "stars", fini les noms...place à un vrai collectif qui joue, qui se complète et qui prend du plaisir.

 

J'ai été dur avec le coach, j'ai été d'accord pour qu'il soit remplacé,  je n'ai pas cru en sa vision ni en ses signatures. Mais force est de constater qu'un véritable travail intelligent a été effectué et cela paie depuis la fin de la saison dernière : preuve en est qu'il faut souvent rester dans la mesure dans les moments difficiles.

 

Alors oui, rien n'est fait, rien n'est joué : mais tout est possible, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant une équipe et même si les choses venaient à se dégrader, je me souviendrai du plaisir que j'ai eu à voir cette équipe travailler ensemble, je me souviendrai que cette équipe avait le potentiel de pouvoir accomplir de grandes choses : je n'ai plus pensé ça depuis les deux dernières années de l'ère Wenger.

 

Donc pour ça merci au coach, merci à cette formidable équipe : j'espère que de nombreuses belles surprises ponctueront la saison, je ne dis pas que le titre est jouable avec la machine qu'est devenue Manchester City,la régularité de Liverpool et le savoir faire de Conte en matière de coaching mais une place en C1, avec cette mentalité et cette équipe, définitivement ! D'autant que Chelsea et Manchester United me semblent particulièrement amoindri cette saison, peu importe qui ils signeront. 

 

Optimisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communion avec les fans hier, rarement vu ça chez nous. 

Rien que pour ça, bravo à Mikel. 

On sent que le groupe vit super bien, tous croient au projet et on avait hier 15 joueurs de moins de 25 ans sur les 20 sur la feuille de match. 

On construit le présent mais aussi l'avenir !! 

On aura sûrement des trous d'air cette saison mais on peut être très optimistes et surtout quel plaisir à voir cette équipe jouer après tant d'années compliquées. 

Je dirais que depuis la blessure de Santi, je n'avais pas pris autant de plaisir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..