Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal


SkyMan

J3 - Bournemouth v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/20/22 à 16:30

Messages recommandés

Saliba c'est le fantôme de l'opéra. Des actions qui peuvent paraître "simple",mais il a une lecture de jeu, vraiment impressionnant!!.

Maintenant faut signer le bon de commande. c'est à dire un 3,4,5/0.

Il est temps de se faire respecter du big 4.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très très sérieuse ! 

 

Tactiquement on a souvent vu Zinchenko au milieu avec Partey avec la défense à 3 derrière. 

 

J'aimerais vraiment un profil différent de Xhaka dans ce type de match. 

 

1re mi-temps très impressionnante de Zinchenko d'ailleurs ! 

 

C'est à nous de tuer le match en début de 2ème période. Car il n'y a que nous qui pouvons nous faire peur là. 

 

Ça serait bien de donner 30 minutes de jeu à Tomiyasu aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent du niveau désastreux de l'équipe en face, mais je pense que le niveau technique très élevé de l'équipe participe à cela.

 

Ça doit être horrible en face quand t'arrives plus a prendre le ballon et que dès que t'arrives a l'avoir tu le perds très peu après.

 

Je me souviens d'une action ou je crois que Zinchenko essaye de feinter trois joueurs dans notre moitié de terrain, et que le troisième arrive à lui chiper la balle et que d'un coup Xhaka lui rentre dedans et la lui reprend.

 

C'est très difficile pour l'équipe adverse, tous nos joueurs sont bons voire très bons techniquement, ils peuvent juste pas nous chopper la balle...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Dans la continuité ce qu'on fait depuis la pré saison

 

 

 

mention spécial à Zinchenko techniquement je m'attendais pas à un joueur aussi fort. Ce niveau j'aimerais bien un jour de voir au coté de Partey.

 

Je pense qu'il y a possibilité d'intégrer Tierney en ArG et mettre Zinchenko à la place de Xhaka, un match juste pour voir.

Moi je savais qu'il était aussi fort techniquement mais il m'étonne défensivement, c'est bien moins pire que ce que je pensais, à part une ou deux actions sur les deux premiers matchs, il a toujours super bien défendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko m'a impressioné sur cette mi temps, je ne le voyais pas aussi fort techniquement.

 

Par contre c'est typiquement le genre de match ou xhaka n'ai pas à son aise. Je mettrai esr à sa place.

 

Je veux un 4-0.

 

Avec partey et le back four derrière, on a l'impression qu'on ne peut pas être en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Beaucoup parlent du niveau désastreux de l'équipe en face, mais je pense que le niveau technique très élevé de l'équipe participe à cela.

 

Ça doit être horrible en face quand t'arrives plus a prendre le ballon et que dès que t'arrives a l'avoir tu le perds très peu après.

 

Je me souviens d'une action ou je crois que Zinchenko essaye de feinter trois joueurs dans notre moitié de terrain, et que le troisième arrive à lui chiper la balle et que d'un coup Xhaka lui rentre dedans et la lui reprend.

 

C'est très difficile pour l'équipe adverse, tous nos joueurs sont bons voire très bons techniquement, ils peuvent juste pas nous chopper la balle...

Absolument, Bornemouth est en difficulté car nous sommes très au  dessus techniquement sur cette 1re MT. 

 

À une époque où on avait pas cette qualité on a déjà été en difficulté dans ce type de match, il ne faut pas l'oublier.

 

Bonne 2ème MT les gars ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Allez on va commencer à subir pfff

J’aime bien quand on subit comme ça :D

 

Beau but du mauvais pied, il va faire le plein de confiance Willo !

 

@Ezio je sais ce que tu veux dire mais en pratique Zinchenko joue beaucoup au milieu à côté de Partey.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..