Hp6 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 à l’instant, sinestro a dit : bah ok... C'est vraiment Arsenal que je regarde ? Où est le stress ? Je me dit pareil tout s'enchaine si naturellement les passes, les occasions les frappes qui deviennent des buts, la défense impassable solide c'est jouissif profitons Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, Mumakil a dit : T'inquiète l'ami, pas de prise de tête pas de souci, y’a zéro prise de tête. on est en train de les fumer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 J’adore Jesus qui fête le 2eme directement comme si c’était lui qui avais marqué . Aucune jalousie parce qu’il allais tirer lui . 1 http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 il y a 1 minute, sinestro a dit : bah ok... C'est vraiment Arsenal que je regarde ? Où est le stress ? c'est ce que je me dis depuis la pré-saison,c'est plus la même équipe,mentalement également,on dirait qu'il y a eut un switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenille33 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Sans parler, du bijou de contrôle orienté de notre n°9 qui amène l'ouverture du score. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Saliba ce monstre . Non cette année on joue le titre ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenille33 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 il y a 4 minutes, na-oukine a dit : Saliba ce monstre . Non cette année on joue le titre ... 3eme journée ça paraît audacieux mais la 3eme place volé a Chelsea ça serait déjà tellement jouissif ,perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Zinchenko Quel maitrise en 1vs1 sur ce contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Mais c’est quoi ces passes bâclés de odegaard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 White est énervant aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Je n'ai rien contre Bournemouth, mais j'aimerai qu'on leur mette une valise. Juste pour mettre entre garde les leaders, je me trompe peut-être.....? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nujabes Posted August 20, 2022 Popular Post Report Share Posted August 20, 2022 Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Les supporters sont des forceur sur le chant de Saliba ça fait 5 minutes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Wilo qui a déjà son chant… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 il y a 3 minutes, Nujabes a dit : Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. On est d'accord que ce n'est pas le Arsenal qu'on a connu ses dernières années. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Nujabes a dit : Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. Et quand on sait qu’on a des joueurs de la qualité de Tierney, Tomiyasu, Smith Rowe sur le banc… Probablement Vieira aussi. Edited August 20, 2022 by Auré 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) il y a 7 minutes, Nujabes a dit : Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. Oui les 3 sont monstrueux, les meilleurs encore aujourd'hui, ils up le niveau de l'équipe avec un Partey plus influent plein centre du terrain aussi. A nuancer car l'opposition est faible. Mais pour l'instant ça fait 3 points et je vois pas comment Bounebouth peut marquer sans tirer. Edited August 20, 2022 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 première mi-temps parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Bonne première mi temps . Gabi jesus qui nous débloque la situation en créant l’occasion tout seul . j’espère son but en deuxième mi temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Bon faut un marquer un ou deux de plus après la mi-temps pour voir rapidement les remplaçants et peut être la première pour Vieira quelques minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Oui nickel dans la gestion. Bournemouth ne pense qu'à ne pas prendre une 2e branlée. J'aimerais qu'on marque le 3e pour dérouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) Dire que la chanson originale j'avais réussi à l'oublier. Edited August 20, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Mi-temps tout en maîtrise, on est impressionnants de facilité. Peu d'opportunités après le 2-0 mais on gère vraiment intelligemment, ça permet à tout le monde de se montrer. C'est sûr que le faible niveau de Bournemouth nous facilite la tâche mais je nous ai rarement senti si sereins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) Gabriel Jesus sur les deux buts est décisif encore une fois. Faut marquer encore et pas s’arrêter mais quel plaisir de voir cette domination. J’espère voir les débuts de Vieira en seconde ! Edited August 20, 2022 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenille33 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 il y a 6 minutes, Auré a dit : Et quand on sait qu’on a des joueurs de la qualité de Tierney, Tomiyasu, Smith Rowe sur le banc… Probablement Vieira aussi. D'ailleurs vu le score j'aimerais bien voir ESR et Viera à la 65' et pas à la 83'...hein Mikel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts