Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal


SkyMan

J3 - Bournemouth v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/20/22 à 16:30

Messages recommandés

à l’instant, sinestro a dit :

bah ok... C'est vraiment Arsenal que je regarde ? Où est le stress ?

Je me dit pareil tout s'enchaine si naturellement les passes, les occasions les frappes qui deviennent des buts, la défense impassable solide c'est jouissif profitons :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. 

 

Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. 

On est d'accord que ce n'est pas le Arsenal qu'on a connu ses dernières années.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. 

 

Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. 

Et quand on sait qu’on a des joueurs de la qualité de Tierney, Tomiyasu, Smith Rowe sur le banc… Probablement Vieira aussi.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

Saliba zinchenko Jesus c'est n'importe quoi ces renforts. 

 

Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas ajouté 3 titulaires de ce niveau. Ils ont métamorphosé l'équipe. 

 

Oui les 3 sont monstrueux, les meilleurs encore aujourd'hui, ils up le niveau de l'équipe avec un Partey plus influent plein centre du terrain aussi.

 

A nuancer car l'opposition est faible. Mais pour l'instant ça fait 3 points et je vois pas comment Bounebouth peut marquer sans tirer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps tout en maîtrise, on est impressionnants de facilité. Peu d'opportunités après le 2-0 mais on gère vraiment intelligemment, ça permet à tout le monde de se montrer. C'est sûr que le faible niveau de Bournemouth nous facilite la tâche mais je nous ai rarement senti si sereins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J3 - Bournemouth 0-3 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..