Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Serveur Discord


sinestro

Messages recommandés

Salut,

Bon je sais pas trop où mettre ça, mais y a pas un serveur discord du forum ?

Je sais qu'à l'époque y avait un TS où les gens se rejoignaient pour voc pendant les matchs. On pourrait faire la même avec un discord, ça sera mieux (si ça n'existe pas déjà évidemment).

Ça pourrait faire de la "concurrence" avec le forum, mais je pense que les deux choses sont assez différentes. On ne peut pas avoir de discussions aussi poussées sur un serveur discord.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sinestro a dit :

Salut,

Bon je sais pas trop où mettre ça, mais y a pas un serveur discord du forum ?

Je sais qu'à l'époque y avait un TS où les gens se rejoignaient pour voc pendant les matchs. On pourrait faire la même avec un discord, ça sera mieux (si ça n'existe pas déjà évidemment).

Ça pourrait faire de la "concurrence" avec le forum, mais je pense que les deux choses sont assez différentes. On ne peut pas avoir de discussions aussi poussées sur un serveur discord.

 

Une question qui a fait longtemps débat, mais pour éviter de délaisser le forum on a toujours préférer éviter d'en faire un comme tu le dis.

 

Le forum est un média qui se fait de plus en plus rare, pour être sur des serveurs Discord parlant d'Arsenal, en terme de "qualité" c'est bien différent. On passe d'un message construit dans la plupart des cas ici à du spam SMS où le suivi est impossible.

 

On en parlera avec le staff et je te dirais ce qu'on décide.

 

Si le but c'est les vocaux afin de participer aux matchs ensemble, c'est probablement possible sans que ça délaisse le forum si on utilise que des canaux vocaux.

 

Je te tiendrais au courant.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Perso,

Je suis assez déçu du Podcast Boulets Rouges

Et l'idée de passer en call via soit un space sur Twitter ou autrement sur Telegram ou une autre si il y a une préférence ailleurs...

Mais j'aimerais tellement pouvoir discuter...

Je suis en contact avec un gars ici mais tellement négatif que j'aimerais pouvoir discuter avec vous et voilà ce serait cool.

 

https://podcastaddict.com/boulets-rouges-le-podcast-arsenal-chez-horsjeu/episode/163578614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naveed - ArsenalFC a dit :

Perso,

Je suis assez déçu du Podcast Boulets Rouges

Et l'idée de passer en call via soit un space sur Twitter ou autrement sur Telegram ou une autre si il y a une préférence ailleurs...

Mais j'aimerais tellement pouvoir discuter...

Je suis en contact avec un gars ici mais tellement négatif que j'aimerais pouvoir discuter avec vous et voilà ce serait cool.

 

https://podcastaddict.com/boulets-rouges-le-podcast-arsenal-chez-horsjeu/episode/163578614

 

C'est sympa mais ils en font rarement maintenant et parfois se trompe sur certains détails

 

Je vais pas te mentir les podcasts quali sur Arsenal sont seulement en anglais.

 

C'est pas dur à écouter et ça t'entraîne aussi.

Essaie :

 

Arsenal Vision

Arseblog

The Cannon Podcast (ou The Different Knock, c'est sa deuxième chaîne)

 

Ils sont sur Youtube aussi donc tu peux avoir les sous titres. Y a aussi The Arsenal Opinion

 

Et si tu veux de la tactique t'as Laurence McKenan sur Youtube, Statman Dave et Harvey Gration qui sont vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..