Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal 4-2 Leicester City


SkyMan

J2 - Arsenal v Leicester City  

45 membres ont voté

  1. 1. AFC v LCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/13/22 à 14:00

Messages recommandés

Pareil dégouté du but de Maddison jamais on doit l'encaisser celui là, mais hormis ça j'ai trouvé Ramsdale très bon avec notamment un sauvetage très important en début de match 

 

Aujourd'hui l'homme du match c'était Martinelli, il a tout fait à gauche sur son côté il était purement et simplement intenable, il a toujours ses qualités de percussion qu'on a tout de suite vues à son arrivée, par contre balle aux pieds et dans on intelligence de jeu qu'est ce qu'il a progressé ... Super content pour lui, il va nous sortir une saison de patron 

 

Sinon niveau lucidité et efforts fournis je pense que le climat a beaucoup joué, pas évident du tout de jouer par ces conditions là je trouve qu'on s'en est très bien sortis 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chicou a dit :

il est clairement responsable sur le premier but encaissé

Pourtant c'est Saliba qui met le CSC donc dans les faits ça reste une erreur de Saliba, si leurs roles étaient inversés et que c'était White qui avait mis le CSC, j'aurais dit la même chose. ^^

 

 

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BirdTomchai a dit :

Le jeu de Saka commence à être prévisible, même si il arrive prendre le dessus la plupart du temps, mais il va devoir être plus décisif comme la saison dernière si il veut passer un cap !

MO j'espère que c'est un diesel de compét parce que j'adore ce joueur (il est encore dans ma sauvegarde FM2015 avec Tielemans, coincidence ?), mais ses deux premiers matchs sont frustrants à regarder

A la place d'ESR, j'aurai crié mes tripes pour que Nketiah la laisse haha.

L'Emirates et ses coéquipiers qui applaudissent et rassurent Saliboss, sa c bo !!!

Le Zinzin-chenko, en phase offensive c'est bijou, en phase défensive c'est .. mmmmmh ! 

Sah quel plaisir de revoir KT et Tomi dans un même match, les misters consistency à mes yeux (mes yeux ne prennent pas en compte les blessures hahaha)

D'accord avec le commentaire qui fait le parallèle Jésus-Alexis, quel dynamite !

Ramsdale doit pas se prendre de but entre les jambes à mon avis, sinon match solide

Partey x Xhaka, c'est du solide ! Le profil de Xhaka se veut moins moderne mais on sent sa volonté et sa confiance en la tactique d'Arteta, la preuve il vient de marquer !! Partey se précipite parfois, mais à la mi saison il sera intraitable comme l'année dernière

Martinelli trop heureux de le voir marquer, plus que Saka, c'est lui qui fait émerger son talent !

 

Une régalade dans l'ensemble !!!

Saka faut pas oublier qu’il est entouré par White et par Odegaard.

 

Offensivement en plus de ne pas recevoir le ballon dans de bonnes conditions (surtout qu’on joue plus haut donc il ne reçoit plus des ballons lancé qui le place en situation de 1vs 1) il doit souvent se débrouiller seul. L’entente avec GJ n’est pas superbe non plus.

 

Je ne pense pas qu’il soit plus prévisible, il n’a pas un jeu stéréotypé, mais il va falloir réfléchir à comment le mettre dans de bonnes conditions ou il devra faire évoluer son jeu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Saka faut pas oublier qu’il est entouré par White et par Odegaard.

 

Offensivement en plus de ne pas recevoir le ballon dans de bonnes conditions (surtout qu’on joue plus haut donc il ne reçoit plus des ballons lancé qui le place en situation de 1vs 1) il doit souvent se débrouiller seul. L’entente avec GJ n’est pas superbe non plus.

 

Je ne pense pas qu’il soit plus prévisible, il n’a pas un jeu stéréotypé, mais il va falloir réfléchir à comment le mettre dans de bonnes conditions ou il devra faire évoluer son jeu.

Tu as raison, je n'avais pas pris ça en compte ! En y réfléchissant c'est : on lui envoie le ballon et on le laisse se débrouiller avec MO, alors que ce dernier n'était clairement pas au top aujourd'hui ! Avec Tomi qui va reprendre sa place sur le côté droit, il va y avoir plus d'animation offensive, ça va jouer un peu plus. 

Jésus dézone pas mal, et parfois au détriment du jeu de Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Pourtant c'est Saliba qui met le CSC donc dans les faits ça reste une erreur de Saliba, si leurs roles étaient inversés et que c'était White qui avait mis le CSC, j'aurais dit la même chose. ^^

 

 

Le fait que White soit responsable ne dédouane pas Saliba, ils sont juste tous les 2 responsables. Mais Saliba c'est évident, alors que franchement la défense de White, si vous revoyez les images c'est totalement ridicule, mais bien évidemment Saliba doit faire beaucoup mieux que ça, surtout qu'il est pas mal en avance sur l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est un but vraiment gag.

saliba il voulait juste sécuriser , la balle en évitant de la faire sortir. Il pensait naïvement que ramsdal la prendrait easy et qu’elle serait au pire pas cadré.

 

il pouvais la faire sortir en corner sans problème , mais c’est une qualité de vouloir faire zéro erreur dans la relance mais il va apprendre à éviter les risques inutiles. 
par contre white qui ne gêne meme pas le joueur de leicester, il aurait pu faire bcp mieux aussi. 
 

ramsdal pourquoi il sort à ce point ? Saliba était sur ballon. Les 3 joueurs on fait des erreurs d’appréciation. 
avec le temps et les matchs cela disparaîtra, enfin j’espère.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chicou a dit :

Le fait que White soit responsable ne dédouane pas Saliba, ils sont juste tous les 2 responsables. Mais Saliba c'est évident, alors que franchement la défense de White, si vous revoyez les images c'est totalement ridicule, mais bien évidemment Saliba doit faire beaucoup mieux que ça, surtout qu'il est pas mal en avance sur l'attaquant.

Je vois pas en quoi c'est ridicule. Il est de base trop loin de la retombée du ballon pour jouer le duel (car il est sur la même ligne que Saliba) donc AUCUN intérêt d'aller au duel car ça aurait été se livrer pour rien. Saliba défend également bien sur cette action c'est juste qu'il voit pas où il met sa tête. C'est un coup de malchance.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :
il y a 16 minutes, Chicou a dit :

 

Je vois pas en quoi c'est ridicule. Il est de base trop loin de la retombée du ballon pour jouer le duel (car il est sur la même ligne que Saliba)


meme pas regarde bien l’action au début .

c’est white qui décide de pas jouer la tête pourtant au début de l’action il était à côté du joueur , pourquoi il ne part pas au duel. Je trouve ça réaction étrange.

 

en plus saliba avait mis le joueur en hors jeu eu début et c’est white qui le couvre. 
 

La Défense de white n’est ps bonne, celle de saliba aussi après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Pareil dégouté du but de Maddison jamais on doit l'encaisser celui là, mais hormis ça j'ai trouvé Ramsdale très bon avec notamment un sauvetage très important en début de match 

 

Aujourd'hui l'homme du match c'était Martinelli, il a tout fait à gauche sur son côté il était purement et simplement intenable, il a toujours ses qualités de percussion qu'on a tout de suite vues à son arrivée, par contre balle aux pieds et dans on intelligence de jeu qu'est ce qu'il a progressé ... Super content pour lui, il va nous sortir une saison de patron 

 

Sinon niveau lucidité et efforts fournis je pense que le climat a beaucoup joué, pas évident du tout de jouer par ces conditions là je trouve qu'on s'en est très bien sortis 

 

 

Et en plus de ça il tire très bien les CPA et corners, Martinelli.

Bien mieux que Saka, Odegaard, Pepé ou Cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Un lien pour le match en Replay les gars svp?

 

https://fullmatchesreplays.com/highlights/arsenal-vs-leicester-city/

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner les 4 prochains matchs.

Et bien taper MU et voir ensuite le prochain adversaire. Faut rien laisser passer en ce début de saison, avec le menu fretin à affronter,  la 4 ieme places pourrait coûter cher vers la fin de la saison.
On a bien commencé , On continue sur notre lancé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une occasion unique de faire un début de saison d'anthologie.

 

On vient de faire 6 points avec une GD de +4, face à crystal palace et leicester, c'est un début parfait.

 

Tous les blessés sont de retour, on a un banc de folie et les 6 prochains matchs sont :

- Bournemouth A

- Fulham H

- Aston villa H

- Man united A

- Everton H

- Brentford A

 

Franchement, il n'y a rien de fou, le match le plus difficile serait presque sur de Brentford à l'extérieur...

 

Imaginez qu'on arrive sur le North london derby début Octobre avec 24 points sur 24, le moral et la confiance gonflés à bloc et on gagne le derby à l'emirates en faisant un 9/9 avant de jouer liverpool !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

ranchement, il n'y a rien de fou, le match le plus difficile serait presque sur de Brentford à l'extérieur...

 

Imaginez qu'on arrive sur le North london derby début Octobre avec 24 points sur 24, le moral et la confiance gonflés à bloc et on gagne le derby à l'emirates en faisant un 9/9 avant de jouer liverpool !


non , le rêve ultime serait ensuite de battre liverpool ! :pray:
 

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

- Bournemouth A

- Fulham H

- Aston villa H

- Man united A

- Everton H

- Brentford A


Les matchs compliqués seront à l’extérieur pour ma part. Brentford et MU.  
Seul peut être aston villa qui pourrait vraiment nous causer des problèmes à l’émirate
 

mais honnêtement avec la dynamique de l’équipe , et le banc qu’on a , on pourrait gagner nos 6 prochains matchs.

ça doit sans doute trotter dans la tête de Arteta  pour ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :


non , le rêve ultime serait ensuite de battre liverpool ! :pray:
 


Les matchs compliqués seront à l’extérieur pour ma part. Brentford et MU.  
Seul peut être aston villa qui pourrait vraiment nous causer des problèmes à l’émirate
 

mais honnêtement avec la dynamique de l’équipe , et le banc qu’on a , on pourrait gagner nos 6 prochains matchs.

ça doit sans doute trotter dans la tête de Arteta  pour ce début de saison.

 

Il va bien falloir s'arrêter un jour !

Aston villa je n'y crois pas, j'ai vu leur match face à everton, c'est zéro et on sera chez nous.

 

Fulham ne vas pas être facile non plus, un peu comme crystal, ça va être rugueux et on n'aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

 

Il va bien falloir s'arrêter un jour !

Pas contre Liverpool Pitié. Lol

ils nous ont trop mis la misère cette équipe , il faut qu’on commence à les bousculer. 
 

Pour dire , je préfère à la limite un match nul contre Tottenham suivi d’une victoire contre Liverpool.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..