Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal 4-2 Leicester City


SkyMan

J2 - Arsenal v Leicester City  

45 membres ont voté

  1. 1. AFC v LCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/13/22 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, guyguess a dit :

p***** le raté de Jesus, quand on voit ce qu’il met avant c’est fou.

Il doit clairement pas le rate , le match est sympa mais faudra etre plus consistant sur 90 minute sinon j'espere que White et Saliba seront associes parce que Gabriel est toujours aussi con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tito a dit :

Il doit clairement pas le rate , le match est sympa mais faudra etre plus consistant sur 90 minute sinon j'espere que White et Saliba seront associes parce que Gabriel est toujours aussi con

 

T'es dur avec Gabriel qui fait un match correct je trouve il peut mieux faire sur le second.

White fait un match vraiment moyen pas à son poste certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

Odegaard il est vraiment 0, deux match qu'il est aussi nul 

 

J'aurai préféré ESR à sa place pour le voir plus au coeur du jeu.

Mais ça va venir pour Odegaard pour l'instant petit début de saison.

 

Nketiah tout ce que je déteste chez lui, il se sait HJ de 5m et la prend quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

J'aurai préféré ESR à sa place pour le voir plus au coeur du jeu.

Mais ça va venir pour Odegaard pour l'instant petit début de saison.

 

Nketiah tout ce que je déteste chez lui, il se sait HJ de 5m et la prend quand même.

 

Surtout que si il l'a laissait Smith Rowe l'avait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe.

Faudra être plus tueur, on met de jolis but mais on rate des face à face et autre situation qu'on aurait pu mieux gérer. Leicester a été chaotique.

Sans blague, on aurait pu en mettre 7 facilement.

Dommage pour les buts encaissés, pas de bol.

2 G/A pour Jesus, il sera MOTM mais moi je le donnerais à Martinelli qui a fait de Fofana son paillasson. 100M :D

 

COYG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J2 - Arsenal 4-2 Leicester City

On a encaissé deux buts con.

 

mais Arteta a de quoi faire pour organiser mieux La Défense .

faudrait essayer une configuration à l’ancienne avec white et tomi a leur poste et Laisser saliba digérer ses deux titularisation.

 

Par contre white était à un peu à l’ouest vers la fin, les ballons aériens il les laissait filer.

 

On trop croqué , on aurait pu marquer 5 ou 6 buts.

 

Jesus et marti au top.

saka faut qu’il se réveille , 

 

odegaard déçus pour le moment de ces prestations. 
 

bon match dans l’ensemble de l’équipe mais faudrait être plus sérieux en défense la prochaine et que certains joueur offensif joue mieux  ( odegaard et saka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus ca n'a jamais été un tueur a city. Le potentiel est vraiment là pour devenir un top buteur du championnat le plus important c'est son apport dans le jeu et le fait qu'il se procure des occasions. 

 

En tout cas match super plaisant a regarder, ça faisait longtemps qu'on avait pas mis un gros score a une équipe solide. On aurait pu en mettre plus. 

 

Et au final les 2 buts encaissés ils ont bcp de réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale: match moyen, a failli provoquer un peno, pas exempt de tout reproche sur le 2eme but, mais quelques beaux arrêts en début de match. 

 

White: j'ai détesté son match, plusieurs fois il s'est fait mangé en 1vs1, il a manqué d'agressivité sur plusieurs situations, il n'a absolument rien apporté offensivement et il est clairement responsable sur le premier but encaissé.

 

Saliba: hormis son CSC et une faute un peu inutile proche de la surface, il a encore été excellent.

 

Gabriel: Personnellement j'ai aimé son match, sa puissance fait du bien je trouve, même s'il a parfois des interventions un peu chelou, je suis plutôt safe quand il est au duel.

 

Zinchenko : j'ai toujours du mal avec lui, défensivement je le trouve trop faible, il manque aussi de vitesse et je pense qu'il n'a pas réussi un seul centre du match. Je continue à penser que Tierney à ce poste est au dessus.

 

Xhaka: Encore une perte de balle ridicule qui aurait pû coûter un but comme à chaque match, mais j'ai trouvé qu'il était monté en puissance au fil du match.

 

Partey, excellent à la récupération mais il rate des passes très simples qui nous coûtent plusieurs contre attaques intéressantes ! S'il change ça il sera énorme.

 

Odegaard: ... Un 2eme match d'affilé où il n'a aucune influence même si je l'ai trouvé un petit peu mieux quand même que contre Palace, il doit avoir plus d'impact en tant que meneur.

 

Saka, match tout juste moyen, il peut faire beaucoup beaucoup mieux, si on le compare aux 2 autres de l'attaque, il y a un monde.

 

Martinelli : Mais quel match !!!! Son but est incroyable, il a donné tout de la première à la 95eme, ce gars est devenu totalement indispensable ! Mon seul bémol c'est sur le 2eme but de Leicester, je trouve que c'est lui qui offre un décalage en faisant un pressing trop haut alors qu'il n'est pas suivi.

 

Jésus: première à l'emirates et qu'elle première ! Il a tout fait, 2 buts pass Dé, pressing, dribbles, il aurait même pu avoir un penalty. 2 bémols pour moi, il ne donne pas le ballon en tout début de match à Martinelli qui envoyait seul au but et il croque quand même beaucoup de très grosses occasions. Mais dans l'ensemble excellent match, ça nous change tellement de LAca, Aubam ou Giroud avant ça.

 

Dans les entrants, j'ai beaucoup aimé l'entrée de Tierney, il délivre d'ailleurs un centre magnifique qui aurait pû faire but si Nketiah laisse à ESR.

Tomiyasu fait une mauvaise rentrée je trouve mais très longue absence donc c'est normal, il m'a semblé lourd sur ses appuis ça devrait vite revenir s'il ne se blesse pas.

ESR et Nketiah pas grand chose à dire.

 

Bon match dans l'ensemble même si on a eu une fébrilité défensive un peu dommage au vu de la domination globale, est ce de la facilité ?

J'ai beaucoup aimé les 2 réactions immédiates après les buts adverses et je suis toujours impressionné par notre qualité sur les CPA, où on est dangereux absolument à chaque fois !

Modifié par Chicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Saka commence à être prévisible, même si il arrive prendre le dessus la plupart du temps, mais il va devoir être plus décisif comme la saison dernière si il veut passer un cap !

MO j'espère que c'est un diesel de compét parce que j'adore ce joueur (il est encore dans ma sauvegarde FM2015 avec Tielemans, coincidence ?), mais ses deux premiers matchs sont frustrants à regarder

A la place d'ESR, j'aurai crié mes tripes pour que Nketiah la laisse haha.

L'Emirates et ses coéquipiers qui applaudissent et rassurent Saliboss, sa c bo !!!

Le Zinzin-chenko, en phase offensive c'est bijou, en phase défensive c'est .. mmmmmh ! 

Sah quel plaisir de revoir KT et Tomi dans un même match, les misters consistency à mes yeux (mes yeux ne prennent pas en compte les blessures hahaha)

D'accord avec le commentaire qui fait le parallèle Jésus-Alexis, quel dynamite !

Ramsdale doit pas se prendre de but entre les jambes à mon avis, sinon match solide

Partey x Xhaka, c'est du solide ! Le profil de Xhaka se veut moins moderne mais on sent sa volonté et sa confiance en la tactique d'Arteta, la preuve il vient de marquer !! Partey se précipite parfois, mais à la mi saison il sera intraitable comme l'année dernière

Martinelli trop heureux de le voir marquer, plus que Saka, c'est lui qui fait émerger son talent !

 

Une régalade dans l'ensemble !!!

Modifié par BirdTomchai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un super match à suivre, maintenant tout n'est pas parfait, surtout les buts encaissés mais on est qu'en aout, faut pas être trop exigeant. 

 

 

Quand on se rappel du mois d'Aout en 2021 c'est très bien ce qu'on fait en ce moment. Il y a beaucoup de qualité dans l'effectif, juste encore décu de Odegaard mais il devrait monter en régime avec l'enchainement des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..