Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal 4-2 Leicester City


SkyMan

J2 - Arsenal v Leicester City  

45 membres ont voté

  1. 1. AFC v LCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/13/22 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, repiesh a dit :

Je trouve qu'il hésite un peu quand même. Il aurait pu la mettre en corner. Dans tous les cas les 3 joueurs  sont fautifs selon moi. 

 

Oui c'est sûr.

Mais ça vient d'une perte de notion complète de White qui s'est bien fait bouger tout le match par le Justin là, un client d'ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

Odeegard ne sert à rien, on le voit pas assez 

 

 

Alors qu'on dominé assez nettement, saka et lui ne sont pas en vu. 

 

Globalement le côté droit est pas très dangereux ajd, l'axe Odegaard saka white fait nettement moins mal que zinchenko xhaka martinelli

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

 

 

Alors qu'on dominé assez nettement, saka et lui ne sont pas en vu. 

 

Globalement le côté droit est pas très dangereux ajd, l'axe Odegaard saka white fait nettement moins mal que zinchenko xhaka martinelli

 

A droite, les 3 font un match très moyen en effet, beaucoup plus d'influence à gauche et au milieu (avec Partey et Xhaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Jesus c’est quand même ouf cette impact, c’est vraiment notre nouveau Sanchez, il est partout sur le front de l’attaque, se bat, presse… un vrai Game Changer comme il nous en manquait un depuis le départ du Chilien.


Incroyable, il a conquis le cœur de l’Emirates avec une facilité déconcertante. 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Jesus c’est quand même ouf cette impact, c’est vraiment notre nouveau Sanchez, il est partout sur le front de l’attaque, se bat, presse… un vrai Game Changer comme il nous en manquait un depuis le départ du Chilien.

 

Et c'est fou aussi l'impact qu'Arsenal a eu sur lui. Je l'ai jamais vu comme ça avec City, ni la sélection d'ailleurs ( bon je regarde pas tout tout les matchs non plus).

 

Et aussi faut souligner le progrès sur les corners, c'est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J2 - Arsenal 4-2 Leicester City
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..