Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal 4-2 Leicester City


SkyMan

J2 - Arsenal v Leicester City  

45 membres ont voté

  1. 1. AFC v LCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/13/22 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Auré a dit :

MØ pour le moment c’est en dessous des autres cités je trouve, il n’a pas encore l’emprise que j’attends de lui sur le jeu.

 

J’espère vraiment que Partey est innocent car ce qu’il apporte à l’équipe sera très difficile à retrouver avec un autre joueur.

 

Il est très bon quand l'adversaire joue bas, il est donc bon depuis 10/15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Il est très bon quand l'adversaire joue bas, il est donc bon depuis 10/15 minutes.

Justement je pense qu’il a le talent pour être bon peu importe le contexte, bloc haut bloc bas. Il a tout pour l’être et il l’a déjà fait d’ailleurs.

 

Je suis exigent avec lui car je suis persuadé de son potentiel.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Justement je pense qu’il a le talent pour être bon peu importe le contexte, bloc haut bloc bas. Il a tout pour l’être et il l’a déjà fait d’ailleurs.

 

Je suis exigent avec lui car je suis persuadé de son potentiel.


Et je te rejoins à ce propos, c’est mon petit moins de la mi temps MØ.

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :

Ramsdale attention.

 

par contre le commentateur raconte n’imp. Ramsdale essaye de l’éviter.

J’ai l’impression que le contact se passe entre le bras de Ramsdale et celui de Vardy, pour moi c’est Vardy qui passe son bras au dessus de celui du gardien pour obtenir la faute… à vérifier dans les prochains ralentis, mais à l’instant je doute du contact naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à se faire peur car quand on joue propre on les explose.

 

Bien joué Jesus qui fait oublier son action perso du début avec 2 buts.

 

Martinelli fait une énorme première mi-temps, quel activité face à un Fofana déjà super fort.

 

Odegaard un peu en dessous, Xhaka ça va mieux.

 

Attention Leicester c'est pas mauvais du tout sur certaines actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, odegaard c’est pas ça , il fait des passes improbables. 
ESR a la 60e- 70e va pas nous faire de mal.

 

 

mi temps. On est tranquille .
 

Belle première mi temps , mention spéciale à marti, il est incroyable , j’espere qu’il va continuer à progresser. 
il a mis fofana dans sa poche.

 

Les flops: odegaard , gabi , xhaka Un peut moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première période globalement maîtrisée. Martinelli est excellent et malmène Fofana, G.Jesus a été clinique, même s'il peut faire mieux sur son duel face à Ward. Ndidi revient bien, mais il doit mieux la placer. 

 

Ramsdale a fait l'arrêt qu'il fallait sur la perte de balle de Granit et la tentative de Fofana. Sinon, rien à signaler jusque-là. Saliba fait un match très propre une nouvelle fois à l'image de son interception très haut sur le terrain.

 

Espérons qu'on poursuive sur cette lancée en seconde mi-temps. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinch x Martinelli... j'en ai des sueurs. Miskine Fofana il se fait dévorer. 

Gabriel Jesus c'est la faucheuse, elle t'attend au moindre faux pas pour te punir c'est affolant. Surtout dans son press et quand il coupe les solutions de passe, il a déjà un coup d'avance ce vicieux. Et son but, quelle classe... 

Saliba a l'air im-pa-ssable au duel. 

White est encore une fois excellent, Partey (même s'il a un peu de déchet) de même et Xhaka/Saka/Gabi sont aussi bons. 

MO est encore absent aujourd'hui, il doit se reprendre en seconde mi temps on attend bcp plus de lui surtout avec le brassard dorénavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupelbe mi-temps des Canonniers !

 

Quel plaisir de les voir entamer chaque match avec une telle intensité et un désir de marquer vite

[Seigneur Dieu, Doux] Jésus ça doit être un calvaire à défendre, toujours dans le dos des adversaires, à l'affût du moindre flottement défensif ... 

Au milieu on peut mieux faire surtout de la part de MO mais c'est un gars mature il va se ressaisir, il nous l'a déjà montré auparavant 

Aucunement péno, ils sont fous les foxes ...

 

COYG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..