Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal 4-2 Leicester City


SkyMan

J2 - Arsenal v Leicester City  

45 membres ont voté

  1. 1. AFC v LCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Leicester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/13/22 à 14:00

Messages recommandés

On va rapidement voir si on est taillés pour jouer le haut du classement, un bon début de saison est crucial.

Entre l'enchaînement des matchs et la CDM, les organismes seront vite fatigués, prendre des points avant que ça n'arrive est encore plus important que d'habitude.

 

Leicester n'a pas pu recruter et a perdu Schmeichel qui était un pilier.

Si Chelsea pouvait délester l'équipe de Fofana d'ici Samedi d'ailleurs, ça nous arrangerait bien :D

 

En plus, on a quasiment tous nos joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils auront quelques absent de leur côté, notamment Barnes sauf erreur?

 

En tous cas, ils nous ont bien réussi la saison précédente, on avait gagné 2-0 chez eux et à la maison. Et c’est pas une équipe aussi physique et puissante que Crystal Palace ou WH par exemple. Ils sont très joueur, ce qui devrait quand meme nous laisser beaucoup d’espaces devant pour que Saka, Jesus et Martinelli se régale en espérant aussi qu’Ødegaard puisse faire parler ses qualités, en tout cas ça sera sans doute plus un match pour lui que face à Crystal ou il a été mis en souffrance. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

edit

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Et ils auront quelques absent de leur côté, notamment Barnes sauf erreur?

 

En tous cas, ils nous ont bien réussi la saison précédente, on avait gagné 2-0 chez eux et à la maison. Et c’est pas une équipe aussi physique et puissante que Crystal Palace ou WH par exemple. Ils sont très joueur, ce qui devrait quand meme nous laisser beaucoup d’espaces devant pour que Saka, Jesus et Martinelli se régale en espérant aussi qu’Ødegaard puisse faire parler ses qualités, en tout cas ça sera sans doute plus un match pour lui que face à Crystal ou il a été mis en souffrance. 
 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être diffusé sur une des 6 chaines MultiSport de Canal.

J'ai ses 6 chaines là dans mon offre Canal+ sport. Mais je n'ai pas encore essayé ses chaines, donc je ne sais pas si c'est possible ?

 

P.S: je viens de regarder la prog pour la diffusion de PL sur les chaines C+.

C'est pas foufou !! Voir même brouillon comparé à RMC (surement une question d'habitude)

Et comme le dis JayFlow, ça sent fort le multiplex sur C+Sport apparemment.........

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

 

C'est quand même honteux d'avoir les droits en exclu et de même pas diffuser le match du champion en titre, RMC au moins ils avaient beaucoup de canaux de diffusion. Heureusement qu'on a la plus grosse communauté francophone de PL, on sera sûrement privilégié sur certaines affiches comme ce week-end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SchoolboyQ a dit :

C'est quand même honteux d'avoir les droits en exclu et de même pas diffuser le match du champion en titre, RMC au moins ils avaient beaucoup de canaux de diffusion. Heureusement qu'on a la plus grosse communauté francophone de PL, on sera sûrement privilégié sur certaines affiches comme ce week-end ^^

 

Je croyais qu'il y auraient des chaines crées pour les diffusions notamment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de questions sur Saliba depuis une semaine qu'à à répondre Arteta c'est indécent.

Ca va limite un eu trop vite même si on pouvait s'en douter.

 

Là encore 4 questions sur lui.

il y a 7 minutes, Bob a dit :

Quelqu’un a-t-il un peu plus d’infos concernant la diffusion de ce match ? J’ai vu les posts au dessus avec le tweet cependant sur la grille TV de canal c’est écrit « Multifoot » a l’heure du match donc…

 

Ca sera Arsenal-Leicester je crois de diffusé quelqu'un avait mis l'info, si c'est un multifoot par contre je me désabonne.

C'est le match de City qui passe à la trappe (comprend pas pk ils le diffusent pas sur Décalé par exemple)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bob a dit :

Quelqu’un a-t-il un peu plus d’infos concernant la diffusion de ce match ? J’ai vu les posts au dessus avec le tweet cependant sur la grille TV de canal c’est écrit « Multifoot » a l’heure du match donc…

 

Canal+ selon le tweet partagé plus haut dans le topic par @The Wilsh :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Alors quels retours sont à envisager sur le banc?

On perd Nelson mais on récupère qui dans les ESR? Vieira? Tomiyasu? Des infos?

Arteta a dit qu'ils s'entraînaient tous et que "certains" seraient dans le groupe, donc peut-être pas les 3. Je pense que Tomiyasu y sera vu qu'il a eu ses 45 minutes avec les U21 la semaine dernière et n'a pas rejoué avec eux ce soir. 

 

Après il faut voir concernant les deux autres, je dirais que Smith Rowe a un peu plus de chances vu qu'il a été blessé moins longtemps. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

 

Canal+ selon le tweet partagé plus haut dans le topic par @The Wilsh :ok:

Pas sure du tout.

Dans différents programmes TV ça serait du rugby sur Canal+

Et apparemment sur C+ Sport, ça serait le match de City. voici un lien de programmation https://www.topmercato.com/tv/ (fiable ou pas ?????)

Comme je l'ai dit plus haut , la programmation Canal,c'est un peu le bordel. J'espère que The Wilsh à raison.

Je ne suis pas sure que C+ est compris l'engouement de la France (et d'autres pays européens)  pour la PL, va falloir qu'ils agissent et vite.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J2 - Arsenal 4-2 Leicester City
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..