Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Quoi ?

 

Faut plutôt que Tottenham gagne ce match plutôt que le nul, à ce stade de ´ PL et surtout dans la course au titre chaque point d’avance sera précieux…

 

Si on gagne contre City on aurait potentiellement 11 points d’avance, on pourrait donc perdre 3x sans perdre la première place, ça serait juste énorme sachant que pour être champion on a le droit à 3 joker en terme de défaite généralement.. 

Incroyable je crois vraiment qu'il fait exprès ou alors de nature il est vachement pessimiste. 

 

 

Tottenham même en cas de victoire, Tottenham est à 11 points avec deux matchs en plus que nous. Faut être sérieux 2 min, faut prier que Tottenham tienne. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U qui fait match nul à la dernière minutes et qui perd Casemiro et qui sera moins frais que nous.

Man City qui domine légerement prend 2 buts coup sur coup avant la mi-temps de manière assez ridicule.

 

Tout nous souri en ce moment.

Mais oui ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Être premier tout court d'ailleurs :)

 

Oui totalement mais de là à avoir 3 jokers :D

 

J'espère que les joueurs ne regardent pas les matches des adversaires, faudra pas s'enflammer comme les supporters sur Twitter :P On va finir par être extrêmement déçu si l'on remporte pas le titre alors que l'objectif initial était le top 3-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Incroyable je crois vraiment qu'il fait exprès ou alors de nature il est vachement pessimiste. 

 

 

Tottenham même en cas de victoire, Tottenham est à 11 points avec deux matchs en plus que nous. Faut être sérieux 2 min, faut prier que Tottenham tienne. 

 

On est même pas à la moitié de la saison, il peut s'en passer des choses, dans un sens ou dans l'autre. Un matelas de 11 points c'est bien, mais si les Spurs se mettent à carburer ça peut vite se réduire. D'un point de vue comptable, quand deux "gros" s'affrontent je trouve ça généralement plus profitable qu'ils se neutralisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..