Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Len14 a dit :

Chelsea mené au score face à Fulham, la seule bonne chose de cette mi-temps pour eux c'est Felix, lancé aujourd'hui alors qu'il est arrivé hier dans une équipe au fond du trou je le trouve excellent

 

Quel dommage qu'on ait pas pu l'avoir (à un prix raisonnable bien sûr :ph34r:), il se serait régalé chez nous 

Es tu sur ? :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une année noire pour Chelsea, un peu à l'image de notre saison 20/21. Entre beaucoup de malchance sur les blessures, des recrues qui ne confirment pas et une mayonnaise qui ne prend toujours pas sur le terrain malgré le changement de coach, ça va être compliqué pour eux d'aller en C1, et c'est tant mieux, ça nous laisse une chance supplémentaire de finir top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter que Fulham, bien qu'ayant 19 matchs, fait une belle saison et se retrouve 6ème ce soir. 

 

Bernd Leno fait un bon match. 

 

Oui l'année est clairement noire pour Chelsea. Ils devront limiter la casse cette année. Ils auront les moyens de se reconstruire. De mémoire, l'année après leur saison blanche ils gagnent la PL avec Conte en profitant d'une saison sans Europe. 

 

Néanmoins je ne les vois pas redémarrer aussi vite, il ne faut pas oublier que tout à changer, l'actionnaire, le staff, les joueurs. Ils sont totalement bouleversés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

 

Rouge 100 fois mérité ! Par contre j'espère vraiment que la FA va mettre une sanction disciplinaire aux joueurs de Fulham qui ont contesté comme des morts de faim (pour ceux qui ont vu le direct).

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Felix c’est un des joueurs les plus surcotés de ces dernières années. On en a fait le nouveau Mbappe, il fait parti de cette génération de jeunes à 100M, un mauvais.m choix de carrière, il ne s’est imposé ni en club, ni en sélection, je sais pas ce que tout le monde lui trouve.

 

C’est pas un mauvais joueur, mais c’est pas non plus le crack qu’on nous vend depuis ses 17 ans.

 

Il est encore jeune, mais je trouve sa carrière plutôt décevante jusqu’à présent.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Joao Felix c’est un des joueurs les plus surcotés de ces dernières années. On en a fait le nouveau Mbappe, il fait parti de cette génération de jeunes à 100M, un mauvais.m choix de carrière, il ne s’est imposé ni en club, ni en sélection, je sais pas ce que tout le monde lui trouve.

 

C’est pas un mauvais joueur, mais c’est pas non plus le crack qu’on nous vend depuis ses 17 ans.

 

Il est encore jeune, mais je trouve sa carrière plutôt décevante jusqu’à présent.

Il fait partie des joueurs qu'il faut mettre dans de bonne conditions pour qu'il puisse s'épanouir et atteindre son plein potentiel. 

Un joueur au touché aussi soyeux que lui ne pouvait pas s'imposer à l'Atletico. La comparaison est peut être pas la meilleur mais c'est comme si tu avais mis Kaka dans cet Atletico. C'est une équipe de chien de la casse mdr 

Ce gars pou qu'il réussisse faut lui donner une équipe ou il y a du mouvement autour .

 

On peut un peu le comparer avec Odegaard. Pour qu'il perce il faut qu'un moment son coach décide de lui donner les clés du jeux peu importe son niveau au moment T et sa possible irrégularité. Odegaard il a était pas mal contesté par moment l'an passé car on estimait que son rendement n'était pas suffisant mais Pep Arteta a décider de le maintenir. Il en serait pas là aujourd'hui sans Mikel. 

 

Félix a besoin de trouver la même chose, mais bon des coachs qui t'offre une telle possibilité il y en a pas des masses.. Et je suis pas certain que c'est à Chelsea qui va le trouver. J'ai lu qu'on parlait déjà de viré Potter lol 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien mais y a un moment, l'Atletico Madrid et Chelsea, c'est lui qui a signé ses contrats.

 

A l'inverse d'un Mbappe ,puisqu'il a été comparé un temps à notre pépite, qui malgré son "arrogance" (relative tout de même) a jusqu'à présent maîtrisé sa jeune carrière de main de maître.

Choix de club, communication, niveau sur le terrain, influence grandissante. Y en a un qui est au sommet et qui devrait - à priori - devenir le prochain patron du football. L'autre est péniblement prêté dans un club pas au mieux.

 

La différence de trajectoire est saisissante.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du rouge il faisait une très bonne MT. C'était leur meilleur joueur avec un jour d'entraînement. Pas très malin pour le coup.

 

Le rouge coûte 1.2m£ sur le prêt lol.

20M pour 17 matchs de PL. La dinguerie.

 

Mais il va leur faire du bien sur le reste de la saison. Il aurait été parfait chez nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

J'entends bien mais y a un moment, l'Atletico Madrid et Chelsea, c'est lui qui a signé ses contrats.

 

A l'inverse d'un Mbappe ,puisqu'il a été comparé un temps à notre pépite, qui malgré son "arrogance" (relative tout de même) a jusqu'à présent maîtrisé sa jeune carrière de main de maître.

Choix de club, communication, niveau sur le terrain, influence grandissante. Y en a un qui est au sommet et qui devrait - à priori - devenir le prochain patron du football. L'autre est péniblement prêté dans un club pas au mieux.

 

La différence de trajectoire est saisissante.

C'est certain.. Après des Mbappé il y en un comme ça tous les X années / X dizaines d'années.

 

Qu'on aime ou pas le personnage, faut quand même qu'on savoure le fait de l'avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, huuskuu a dit :

C'est certain.. Après des Mbappé il y en un comme ça tous les X années / X dizaines d'années.

 

Qu'on aime ou pas le personnage, faut quand même qu'on savoure le fait de l'avoir 

 

Oui c'est sûr. Après, l'exemple de Mbappe c'est la référence ultime parmi les nouveaux jeunes prodiges. Tout le monde ne peut pas être Mbappe, c'est clair.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je serai pour une victoire de City, même s'ils gagnent aujourd'hui je pense pas que ça change drastiquement la suite de leur saison, je pense qu'ils connaîtront encore des difficultés et des doutes au fil de la saison 

 

Là où une victoire d'United aujourd'hui peut changer la tournure de leur saison et les lancer sur une bonne dynamique, juste avant de nous jouer 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois jouer city depuis le début de la saison, je me dis que c'est vraiment notre année.

Ce n'est pas l'équipe intouchable de ces dernières années.

 

Il y a moins de justesse, moins de solidité.

 

Si le score en reste la et que l'on gagne demain, ça va faire mal aux concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Man U il joue sur ce qu'ils sont capables de faire, ils savent qu'ils ne pourront pas concurrencer City dans la conservation du ballon, ils ont vu qu'en transition ils étaient prenable, il adopte la bonne tactique.

C'est là qu'on voit la différence avec la saison passée, Haaland est un peu l'arbre qui cache la forêt de cette nouvelle donne : City maitrise moins son sujet.
A voir qu'est ce qui pourrait permettre de relancer la machine à écraser la PL qu'ils ont été ces dernières années.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..