Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Cette farce avait trop durée, trop longtemps ils ont glané des points sur des exploits de Kane/Son, des remontées au score improbables, un arbitrage favorable (contre Chelsea au Bridge où jamais ils doivent faire nul) bref, c'est le karma pour eux 

 

J'espère simplement qu'ils auront le même niveau face à nous c'est à dire très faibles offensivement et ultra perméables derrière

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le début de la fin pour tottenham.

 

Pocchetino leur avait fait accéder à un niveau inédit pour eux mais leur progression s'est arrêtée.

 

Ils arrivent à la fin d'un cycle alors qu'ils n'ont toujours pas gagnés le moindre titre.

 

Kane et son ont cachés la misère pendant quelque temps mais on sent qu'ils s'usent un peu aussi. Ils vieillissent et se lassent.

 

L'anglais ne sera plus très longtemps avec eux et bon courage pour retrouver un joueur de ce niveau. Idem pour le sud coréen qui arrive quand même dans les dernières années à son tour, retrouver un mec de son niveau, avec sa fidélité dans un club qui ne gagne rien, bonne chance.

 

Ça artive à un moment ou pour la lutte pour les premières places n'a jamais été aussi dure. Man city et nous sommes au top, Liverpool va revenir et renouvelle bien son effectif, chelsea et man utd ont une puissance financière infinie et seront toujours présents grâce à ça, quand newcastle est le nouvel outsider avec des ressources colossales.

 

Ils vont avoir beaucoup de difficultés à se qualifier pour la ldc dans les années qui vont venir et on un stade à payer. Je pense qu'ils ont ratés le coach pour changer de statut.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Kane est encore à un niveau incroyable mais c'est plus du tout le cas de Son depuis plusieurs mois maintenant. 

 

Il a beaucoup de déchet dans le jeu, a perdu en explosivité mais la ou c'est le plus inquiétant c'est dans l'efficacité ou c'est la première fois depuis très longtemps qu'il sous performe par rapport à ses xG. 

 

L'autre élément fort de leur attaque c'est Kulu, sa blessure leur a fait beaucoup de mal. Lui c'est un sacrée joueur et qui est encore jeune. 

A voir Richarlison, ou se situe son plafond mais j'ai du mal à imaginer qu'il atteigne le top top niveau, après on sait jamais. 

 

Ils ont un gros chantier à faire derrière et surtout au milieu où ça manque de diversité de profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea qui perd des points encore sur le terrain de Forrest… 

‘Faut enchaîner dès mardi contre Newcastle. Eux c’est une équipe que je crains, plus que Brighton alors que ce sont ces derniers qui nous réussissent le moins bien ces dernières années 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 18:20, Drizzydunck a dit :

 

Pas du grand City mais ils savent comment gagner... 

 

C'est pas ce qu'on voit actuellement. Sur les 2 derniers matchs à domicile face à 2 équipes de milieu tableau ils font 1/6 en marquant seulement 2 buts..

 

 

@Sheldon@Fred76ers

 

Bien sûr qu'ils peuvent se reprendre et finir fort. Mais je trouve qu'il leur manque quelque chose par rapport aux saisons précédentes. Ils se sont appauvris sur les ailes et ça leur fait défaut .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

Bizarre, moi qui croyait que battre Brentford chez eux c'était rien et qu'on verrait contre les gros.

 

Quelle équipe, quel coach. Thomas Frank :amoureu:

 

Je suis allé voir le topic Live y'a aucun message dans ce sens? Ou peut être un paumé dans plusieurs personnes qui disent que sans être incroyable on étouffe l'adversaire et tout le monde se réjouit.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Konaté est tellement naif sur ce coup...Ce genre de truc qui nous arrivait à nous avant. J'ai trouvé ça hyper étonnant de sa part, je le trouvais encore plus impressionnant que Saliba. Mais ça doit être à l'image de Liverpool, ils sont pas assez concentrés. Ca plus le retour coupe du Monde.

 

Il doit mieux faire mais pour moi Mbeumo lui marche quand même un peu sur le pied.

Bon ça changera pas le résultat final.

Match compliqué pour lui en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis allé voir le topic Live y'a aucun message dans ce sens? Ou peut être un paumé dans plusieurs personnes qui disent que sans être incroyable on étouffe l'adversaire et tout le monde se réjouit.

Ça venait pas de nous, plutôt des supporter adverses et consultant qui remettaient en cause notre excellent début de saison.

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Est ce qu'il y avait du mieux pour Liverpool sur le match précédent vu les CSC (improbables) qui les a permis de gagner ?

J'ai vu les 2 derniers matchs (pas celui là) et c'était pas très encourageant, des matchs très ouverts où Liverpool se procurait plusieurs occasions mais en concédait pas mal aussi, assez peu de maîtrise dégagée. 

 

Et puis faut dire les mots, quand t'as Darwin qui en croque 4 par match, ça devient difficile de créer une séparation au score dans ce type de scénario. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Je suis allé voir le topic Live y'a aucun message dans ce sens? Ou peut être un paumé dans plusieurs personnes qui disent que sans être incroyable on étouffe l'adversaire et tout le monde se réjouit.

 

Pardon ça visait personne ici, c'était un petit taunt sur la pensée générale de Twitter ^^

 

@Neodraken Pareil, j'ai vu contre Leicester et c'était pas glorieux. Ils galèrent à se créer des occasions je trouve, Nunez est pas mal pour le faire mais il rate derrière donc c'est dommage.

Sans Faes je pense ils mettent aucun but

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Pardon ça visait personne ici, c'était un petit taunt sur la pensée générale de Twitter ^^

 

@Neodraken Pareil, j'ai vu contre Leicester et c'était pas glorieux. Ils galèrent à se créer des occasions je trouve, Nunez est pas mal pour le faire mais il rate derrière donc c'est dommage.

Sans Faes je pense ils mettent aucun but

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Pardon ça visait personne ici, c'était un petit taunt sur la pensée générale de Twitter ^^

 

@Neodraken Pareil, j'ai vu contre Leicester et c'était pas glorieux. Ils galèrent à se créer des occasions je trouve, Nunez est pas mal pour le faire mais il rate derrière donc c'est dommage.

Sans Faes je pense ils mettent aucun but

 

Ah désolé j'avais mal compris, en effet les résultats contre les gros pour Brentford sont impressionants, on est les seul à les avoir battus et encore mieux à domicile.

 

Sinon oui Nunez c'est une catastrophe à la finition et ça commence à lui tourner dans la tête, hier pour le peu de temps que j'ai vu le match un moment il est excentré à droite il lâche une frappe complétement éclatée et écrasée alors qu'il y avait du monde au centre. On regrette vraiment pas Jesus pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. On en fait des caisses sur leur reprise parfaite. Ils ont joué Nottingham, Wolverhampton et Bournemouth. Soit les 18, 19 et 15e et les 3 équipes qui ont l es pires différences de but de PL. Attendons leur deux prochains matchs puis ceux qui viennent après.

Modifié par repiesh
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, repiesh a dit :

Bof. On en fait des caisses sur leur reprise parfaite. Ils ont joué Nottingham, Wolverhampton et Bournemouth. Soit les 18, 19 et 15e et les 3 équipes qui ont l es pires différences de but de PL. Attendons leur deux prochains matchs puis ceux qui viennent après.

Pour moi ils font le taff qu’il faut pour finir dans les 4premiers, ils font le point dans les matchs « facile » la où Liverpool a plus de mal. 
mais je vois pas United finir plus haut que 3ème cette saison. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..