Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Magnifique !!!

Si everton pouvait leur faire perdre 2 points ça serait une superbe fin d'année !!

 

J'espère vraiment me tromper (mais vraiment), mais à mon avis ça ne se fera pas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

J'ai pas regardé toute la 2e période mais...11 min really?

 

Non mais c'est une grosse blague, Haaland devrait pas être sur le terrain, y'a pas eu de rythme pendant 70min et 11min.

 

Haaland est excessivement énervant sur ce match, on lui a marché sur le pied dès la première minute mais ça excuse pas tout, il finira meilleur buteur mais j'espère sans titre.

 

Maupay quel mauvais footballeur aussi, Everton a pas eu le nez fin. Quelle rentrée horrible.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Micah said:

Aucune raison de faire les complexés par rapport à eux. C'est vraiment pas du grand City cette saison.

 

Pas du grand City mais ils savent comment gagner... typiquement 11minutes de temps additionnel c'était clairement abusé, j'ai cru revoir les temps additionnels de la CDM

 

Pour être champion cette saison va falloir que nos concurrents directes perdent également des points sinon ça risque d'être dur . 

Produire du beau jeu ne vas pas nous garantir d'être champion

Modifié par Drizzydunck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Micah a dit :

Aucune raison de faire les complexés par rapport à eux. C'est vraiment pas du grand City cette saison.

Moi ils m’inquièteront jusqu’au bout. 
c’est arrivé combien de fois ces dernières saisons que Liverpool y croit et que City enchaîne une dizaine de victoires pour chopper le titre avec 1 point d’écart? 
Ils peuvent finir très fort donc si on veut y croire concentrons nous sur chaque match pour laisser le moins de points possible en route. 
Mais dans le jeu, la production offensive, la cohérence et l’équilibre on est meilleur que tout le monde jusqu’à maintenant (avis personnel), et on doit aborder chaque match en se disant qu’on vient le gagner

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Micah a dit :

Aucune raison de faire les complexés par rapport à eux. C'est vraiment pas du grand City cette saison.

 

Mais justement. Même en étant moyen, ils arrivent à rester au contact alors on se dit toujours que quand ils vont se reprendre ça va faire mal. Forcément, dire ça après un match nul contre newcastle, ça semble frileux mais si on fait aussi un nul contre les magpies, on va le sentir bcp plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que City aura la C1 des fin février. C’est un avantage non négligeable pour nous étant donné leur objectif dans cette compétition là où j’ai l’impression que de notre côté, Arteta serait plus enclin à lâcher la C3 même si ça doit aussi rester un objectif. 
 

On voit bien que les deux (championnat et EUROPE) sont assez difficilement jouable. City va perdre des plumes c’est certain, à nous de voir ce qu’on fera aussi en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne manque plus grand chose pour que je crois sincèrement au titre.

 

Le vrai gros test est là, c'est maintenant l'obstacle est devant nous.

Il reste 3 matchs avant d'avoir bouclés la première partie de saison et c'est newcastle/tottenham/man united.

 

Cet enchaînement de match peut tout faire basculer.

 

Imaginons qu'on fasse un sans fautes, je pense que le boost de confiance et l'écart qu'il y aurait avec city nous guiderai vers le titre.

 

Brighton me faisait peur, on a gérer comme des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage surtout c'est que City a gaspillé pas mal de points à domicile là où d'habitude ils sont intraitables, il leur reste également plus de matchs à jouer à l'extérieur par rapport à nous, avec beaucoup de matchs sur des terrains compliqués

 

Arsenal et City ont tous les deux un mois de Janvier très chargé, de notre côté il faut à tout prix ne pas perdre face à Newcastle et United, Tottenham j'attends rien de ce match on perd toujours là bas :ph34r:

 

Si on arrive à sortir de cet enchaînement pas trop esquinté tout en faisant un bon mercato hivernal, on deviendrait gros favori pour le titre 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Franchement il ne manque plus grand chose pour que je crois sincèrement au titre.

 

Le vrai gros test est là, c'est maintenant l'obstacle est devant nous.

Il reste 3 matchs avant d'avoir bouclés la première partie de saison et c'est newcastle/tottenham/man united.

 

Cet enchaînement de match peut tout faire basculer.

 

Imaginons qu'on fasse un sans fautes, je pense que le boost de confiance et l'écart qu'il y aurait avec city nous guiderai vers le titre.

 

Brighton me faisait peur, on a gérer comme des bêtes.

 

Si déjà on s'en sort avec 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ce serait extraordinaire. Faut pas oublier que City va jouer Chelsea United et Tottenham en janvier + le match de cup où on joue Oxford contre Southampton pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match de Buendia, dans les dribbles dans la passe, il marque. 

 

 

 

 

Ca disait joueur de championship mais non il a vraiment du talent, avec coach qui veut jouer au foot c'est déjà beaucoup mieux. Si on avait pas Odegaard j'aurais pas été contre l'avoir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..