Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Oui c'est comme prévu Manchester City fera 14 victoires consécutives jusqu'à la 38 ème.

 

T'as misé combien sur la victoire contre Chelsea le week-end prochain ? 50 euros ? :ok:

 

Il y a peut-être moyen de gratter le pari de +4 buts d'écart et tu te feras un beau week-end.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

 

T'as misé combien sur la victoire contre Chelsea le week-end prochain ? 50 euros ? :ok:

 

Il y a peut-être moyen de gratter le pari de +4 buts d'écart et tu te feras un beau week-end.

Hahah si tu savais ce que je donnerais pour que Chelsea les batte :lol:

J'en rêve, mais bon faut se rendre à l'évidence, City gagnera tout ses matchs malheureusement, et ça fait chier de finir la saison à 90 pts sans aucun titre.

Mais bon même Liverpool à vécu ça :(

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Leftovers a dit :

Hahah si tu savais ce que je donnerais pour que Chelsea les batte :lol:

J'en rêve, mais bon faut se rendre à l'évidence, City gagnera tout ses matchs malheureusement, et ça fait chier de finir la saison à 90 pts sans aucun titre.

Mais bon même Liverpool à vécu ça :(

 

Il n'y aucune évidence quand City joue son dernier match à Brentford qui les ont battu 2-1 à l'Etihad et qui pourrait jouer une place en coupe d'Europe lors de son dernier match, à domicile qui plus est.

 

Cette facilité de dire "je vous l'avais bien dit" quand il s'agit des autres... :rolleyes:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

 

Il n'y aucune évidence quand City joue son dernier match à Brentford qui les ont battu 2-1 à l'Etihad et qui pourrait jouer une place en coupe d'Europe lors de son dernier match, à domicile qui plus est.

 

Cette facilité de dire "je vous l'avais bien dit" quand il s'agit des autres... :rolleyes:

Tu compares un match du 12 novembre avec celui de la 38 ème journée qui peut te donner le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Tu compares un match du 12 novembre avec celui de la 38 ème journée qui peut te donner le titre ?

 

Tout à fait, c'est pour ça que ça m'étonne que tu ne joues pas ton argent comme tu sembles si sûr de toi concernant City.

 

Et tu as dit qu'ils gagnaient jusqu'à la fin, pas qu'ils jouaient le titre à la 38ème journée. Ils l'auront à la 37ème journée s'ils gagnent contre Chelsea et Brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Il bouffe quoi Gundogan en ce moment ?

4 buts sur les deux derniers matches de PL.

 

Et faut voir les buts !

 

Il a toujours eu d'énormes qualités dans la surface. 

 

Le joueur le plus sous estimé de city, sans doute le meilleur cette saison avec Haaland et Ake. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Heisenberg a dit :

 

Il a toujours eu d'énormes qualités dans la surface. 

 

Le joueur le plus sous estimé de city, sans doute le meilleur cette saison avec Haaland et Ake. 


C’est vrai, oui.

Mais c’est aussi la qualité de ses buts qui est bluffante.

 

A noter qu’il est aussi passeur décisif sur le but d’Haaland.

 

Homme du match !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :


C’est vrai, oui.

Mais c’est aussi la qualité de ses buts qui est bluffante.

 

A noter qu’il est aussi passeur décisif sur le but d’Haaland.

 

Homme du match !

 

C'est un joueur très complet avec une intelligence de jeu de très très haut niveau. 

 

Quand on sait qu'il était dans les papiers d'arsenal l'été dernier... 

Dans le même rôle que Xhaka ça aurait été phénomènal et ça aurait permis d'avoir une rotation de qualité. 

 

Encore une fois le club avait bien cerné le joueur nécessaire mais malheureusement sans ldc difficile de l'attirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

Punaise mais Dyche a Onana de dispo (qui vient de rentrer) et il met titulaire Gardner?

Pareil pour Gray sur le banc...


Ils ont donné une leçon de football à Brighton avec Onana sur le banc lundi dernier, logique qu’il continue avec la même équipe alors que les résultats avant ça était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est un joueur très complet avec une intelligence de jeu de très très haut niveau. 

 

Quand on sait qu'il était dans les papiers d'arsenal l'été dernier... 

Dans le même rôle que Xhaka ça aurait été phénomènal et ça aurait permis d'avoir une rotation de qualité. 

 

Encore une fois le club avait bien cerné le joueur nécessaire mais malheureusement sans ldc difficile de l'attirer. 

Pas de problème, on va l'avoir cet été gratuitement grâce à nos agents Mikel, Oleksandar et Gabriel :bogoss:

Et il jouera la c1.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Hahah si tu savais ce que je donnerais pour que Chelsea les batte :lol:

J'en rêve, mais bon faut se rendre à l'évidence, City gagnera tout ses matchs malheureusement, et ça fait chier de finir la saison à 90 pts sans aucun titre.

Mais bon même Liverpool à vécu ça :(

Les deux années où Pool dépasse les 90 pts, ils ne finissent pas sans titre loin de la. 
 

Ligue des Champions en 2018-2019

League CUP et FA CUP en 2021-2022 

 

Y a que nous qui allons réussir à faire une saison aussi monstrueuse en championnat mais dindon de la farce car on a eu 0 considération pour les coupes Nationales et l’Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La différence se fait aussi sur les individualités, Rodri est montrueux dans le sprint final au moment ou Partey s'est effrondré, Gundogan est bien meilleur que Xhaka, comme KDB avec Odegaard ou Haaland avec Jesus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..