Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian
il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

J'attends plus de Brighton et Brentford pour poser des problèmes à City en fin de saison, voire même Everton qui lutte pour le maintien et qui peut être compliqué à jouer à Goodison Park si l'ambiance est présente.

 

Everton entre les deux matchs face au Real, Chelsea trois jours après le Real, Brighton et Brentford à l'extérieur la même semaine, à partir de ce week end leur calendrier va être plus compliqué.

 

A condition de rester au contact, ce week end je nous imagine mal gagner à SJP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

J'attends plus de Brighton et Brentford pour poser des problèmes à City en fin de saison, voire même Everton qui lutte pour le maintien et qui peut être compliqué à jouer à Goodison Park si l'ambiance est présente.

Ils seront champions,ils prendront 4 points d’avance sur vous et le seul fautif dans tout ça,n’est que vous même.Inutile de compter sur les autres car City écrasera tout sur son passage.Quand cette équipe à la premierleague en bout de ligne,elle ne faillit jamais.Vous avez vous même donné les bâtons et ils ne vont pas choke comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Len14 a dit :

En quoi Arsenal a choke l'attardé ? :g:

 

Ne pas gagner tous ses matchs = choke, d'accord le génie 

 

Bah on choke totalement le titre le mois d'avril, c'est pas normal de faire trois nuls d'affilées contre deux équipes en dessous de tout et une autre ou tu mènes 2-0 après 30 minutes de jeu chez eux. On leur donne littéralement le titre, on avait 5 points d'avances sur eux et on a tout foutu en l'air contre des équipes vraiment nul à chier (hormis Liverpool) c'est juste honteux y a pas d'autres mots 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

En quoi Arsenal a choke l'attardé ? :g:

 

Ne pas gagner tous ses matchs = choke, d'accord le génie 

L’attardé ici c’est toi.Quand tu as 12 points et que tu enchaînes 3 nuls et une défaite dans la dernière,ça s’appelle un "choke".Arsenal a bien choke dans la dernière ligne.Utilises une fois ton cerveau ou branche-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de lire des messages constructifs écrit avec bienveillance...

 

Que sur 10 matchs, on fasse 7 victoires et 3 nuls, ça fait 2,4 points par match, c'est excellent et hors City ça doit quand même être pas loin d'un rythme de champion.

Le soucis c'est les enchaînements et notamment les 3 résultats nuls d'affilés (en l'occurrence on aurait mieux fait de perdre a la dernière minute a Anfield et de gagner les 2 suivants). Mais c'est facile de mettre les matchs dans le même sac alors qu'à mon sens le nul arraché a Anfield est un bon résultat et les 2 suivants sont de mauvais résultats qui résultent vraiment d'erreurs de notre part : par manque de concentration, d'implication peut être par stress on a donné des buts.

Ça c'est a corriger.

 

Après, il faut le répéter : apres le nul a Anfield, City avait déjà son destin entre les pieds et peut tout gagner jusqu'à la fin (peut être qu'ils vont lâcher 1 match vu qu'ils ont une marge mais il ne faut pas se torturer : on peut se dire que sans avoir de marge, ils sont capables de ne lâcher aucun point).

Et la série qu'ils font, en fin de saison, avec une CDM au milieu, en menant toutes les compétitions de front : cest exceptionnel.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

Classe mondial la mi temps de MacAlister. Ses sorties de balles sous pression, on dirait Santiago:amoureu:

 

 

 

Pas étonnant que Liverpool soit déjà sur le coup. Chez nous à la place de Xhaka je dirais pas non.

 

Très bon joueur mais il vaut pas les 80M pour moi, je vois pas un top milieu en lui et je pense que y a mieux à faire

 

Dans le rôle de Granit il serait parfait ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Très bon joueur mais il vaut pas les 80M pour moi, je vois pas un top milieu en lui et je pense que y a mieux à faire

 

Dans le rôle de Granit il serait parfait ceci dit

J'aimerais bien savoir ce qui lui manque. C'est un joueur hybride style Gundoggan excellent dans les deux camps. 

 

 

 

Pour le prix c'est un argument qui sera obsolète, Rice vaut 100M ? Caicedo 80m ? pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton qui va aller chercher le top 4 en kickant United ? Mon rêve :amoureu:

Même si ils chuteront chez nous ...

 

Caicedo dans une position d'arrière droit intéressante et entrée impactante de March. 

 

Victoire méritée !

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

J'aimerais bien savoir ce qui lui manque. C'est un joueur hybride style Gundoggan excellent dans les deux camps. 

 

 

 

Pour le prix c'est un argument qui sera obsolète, Rice vaut 100M ? Caicedo 80m ? pas du tout.

Avant de le qualifier comme ça j'aimerais savoir si il peut vraiment marquer des buts à son poste de milieu, il a de belles stats mais c'est quasiment que des penaltys, dans le jeu il marque moins que Xhaka et 4 fois moins qu'Odegaard. 

 

C'est un très bon joueur mais je n'irais pas dessus non plus, je sais pas si c'est vraiment meilleur que Mount, en tout cas l'Anglais a montré plus de choses. 

 

MU ne peut mathématiquement plus nous atteindre (ou au mieux faire autant de points sachant qu'ils ont une différence de buts risible) avec 5 journées restantes, ça pique pour ceux qui les voyaient lutter avec Arsenal et City. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Avant de le qualifier comme ça j'aimerais savoir si il peut vraiment marquer des buts à son poste de milieu, il a de belles stats mais c'est quasiment que des penaltys, dans le jeu il marque moins que Xhaka et 4 fois moins qu'Odegaard. 

 

C'est un très bon joueur mais je n'irais pas dessus non plus, je sais pas si c'est vraiment meilleur que Mount, en tout cas l'Anglais a montré plus de choses. 

 

MU ne peut mathématiquement plus nous atteindre (ou au mieux faire autant de points sachant qu'ils ont une différence de buts risible) avec 5 journées restantes, ça pique pour ceux qui les voyaient lutter avec Arsenal et City. 

Je juge pas un milieu sur ses buts, surtout un maestro comme lui. Cazorla ne marquait pas beaucoup de but à son prime chez nous dans le double pivot c'était si grave que ça ? je ne pense pas.

 

 

Macallister a cette capacité à casser des lignes balles au pied quand il est sous pression. Xhaka et Odegaard non. Pour un milieu c'est plus important que marquer des buts pour moi. Contre City on s'est fait mangé au milieu à cause de ça ( la faiblesse de notre défense aussi ) mais sous pression on était incapable de ressortir le ballon. C'est avec des maestros type Alexis qu'on passera un cap je pense. 

 

 

La comparaison avec Mount je la comprends pas non plus, il y a pas de rapport, Mount a souvent joué dans une attaque à 3 dans un système en 3 4 3, pendant qu'Alexis joue dans un double pivot devant la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de savoir ce qu'il se passe à la MT... Je ne sais pas si je suis juste traumatisé de Seville, mais j'ai l'impression qu'on fait de bonnes premières MT, et qu'en seconde on ne fout plus un pied devant l'autre. Mais comment ça se fait ? Ils s'enfilent un Mcdo dans le vestiaires ? On leur amène des filles ? Ou alors nos joueurs sont tous asthmatiques ?

 

On perd sur le fil sur un peno et une main stupide, mais en réalité, au vu des 45 minutes, Brighton aurait pu gagner 2 ou 3-0 que c'était pareil, ils ont manqué de réalisme mais nous, il n'y a rien à retirer de cette fin de match.

 

Liverpool qui revient fort pour la fin de saison, c'est pas super rassurant pour les derniers matches.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds tient pour l'instant, 15min de jeu^^

 

Sinon Haaland marque mais KDB est le joueur le plus important de City et le meilleur joueur du championnat.

Sur ses 15min toutes ses ouvertures et ses passes sont dangereuses, il a eu un petit coup de moins bien en fin d'années dernière mais actuellement il est injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah big SAM. 10 joueurs dans la surface dans la même zone. 4 joueurs de City aux abords de la surface libres de tout marquage !!! :D

Comment tu peux défendre en bloc en laissant autant d'espaces sur les cotés. Ils sont tous au point de péno les mecs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GunnerLife a dit :

2-0, bon c'est mort, je sais même pas City lâchera des points, cette équipe me dégoute tellement 

Je crois qu'il ne faut pas mettre ses espoirs sur les mauvaises equipes. Et surtout si City est à domicile.

Après il y a moyen qu'ils fassent un sans faute.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je crois qu'il ne faut pas mettre ses espoirs sur les mauvaises equipes. Et surtout si City est à domicile.

Après il y a moyen qu'ils fassent un sans faute.

Et puis en vrai, si ils font vraiment un sans faute, y'aura aucun regret à avoir. Leurs victoires, ils les ont clairement pas volées. 

 

Encore cet aprèm, 2-1 score finale mais c'est très flatteur pour Leeds qui aurait pu prendre 4 ou 5-1. Et pourtant City avait fait tourner quelques joueurs en vue du déplacement contre le Real ou ils vont sans douter tirer la langue physiquement.

 

A voir ce qu'ils feront au Bernabeu mais ça va commencer à être plus tendu pour eux, ils ont 3 déplacement à l'extérieurs face à des équipes redoutables chez elles, et un match à Chelsea. A nous d'essayer de mettre la pression, une victoire et rien d'autre face à Newcastle demain.

 

Encore une fois, c'est à nous de s'en prendre à nous même pour des points bêtement perdus Souhampton on fait quand même 1/6 quand même cette saison, MU, on fait 3/6 alors qu'on aurait pu faire 6/6, même chose avec Newcastle qu'on aurait du battre chez nous, ces petits détails font la différence quand tu concours contre une machine de guerre. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même fou quand j'entends qu'on a choké ou qu'on est des losers quand tu vois ce city là. Ils ont atteint leur apogée à tous les niveaux. S'ils ne gagnent pas la ldc cette année ce sera très dur pour Guardiola.  Ils sont fin prêts à gagner. Je sais plus qui a dit que klopp  et arteta ont la malchance d'être tombés sur cette équipe la malgré le travail formidable ont fait mais c'est tellement vrai. Malgré notre coup de mou notre saison  est incroyable et il faut vraiment être fou pour penser le contraire. 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU trouve un moyen de louper le top 4, ça serait une belle cerise sur le gâteau :ph34r:

 

Peu probable tout de même. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 30 minutes, The Wilsh a dit :

Si MU trouve un moyen de louper le top 4, ça serait une belle cerise sur le gâteau :ph34r:

 

Peu probable tout de même. 

 

Ils n'ont plus que Bournemouth à l'extérieur après aujourd'hui.

 

En battant Chelsea, Fulham et les Wolves à OT ça sera suffisant mais ils vont avoir peur jusqu'au bout, Liverpool revient très fort, ça promet pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..