Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Les changements dans la structure de City avec les latéraux plus à l'intérieur pour perturber le marquage sur les deux 8 a changé la rencontre. La construction est devenue plus fluide c'est beaucoup plus dynamique.

 

United aurait dû concrétiser une de ces transitions en 1ère période.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Axelou said:

En quoi Rashford (certes HJ) empêche un joueur de City de jouer le ballon ?

 

Je vois pas de scandale.

 

Et le but de Rashford !!

 

2-1 !

 

Enderson s'arrête clairement en voyant Rashford arriver vers le ballon, donc évidemment qu'il fait action de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Sirlex said:

... Comment ce but a pu être accepté ?


Mais vraiment! Rashford continue clairement sa course, il embarque les défenseurs de city et le gardien,  y a 1000x hors jeu.

 

Excellent pour nous, city bien meilleur mais se fait ouvrir en contre, on dirait notre match à OT.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

En quoi Rashford (certes HJ) empêche un joueur de City de jouer le ballon ?

 

Je vois pas de scandale.

 

Et le but de Rashford !!

 

2-1 !

 

Rashford bloque la course Akanji, ça doit être refusé mais on prends.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Drizzydunck a dit :

 

Enderson s'arrête clairement en voyant Rashford arriver vers le ballon, donc évidemment qu'il fait action de jeu 


J’aurai compris le refus également.

 

C’est mal foutu les « règles » du HJ, je trouve.

 

Il influence bien évidemment l’action, mais sans jamais jouer ni toucher le ballon, juste par sa course.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il protège le ballon, les joueurs de City s'arrêtent limite. Si là y a pas action de jeu je ne sais pas ce que ça veut dire. Quand tu vois que des buts sont refusés alors que des mecs sont juste sur la possible trajectoire d'un ballon qui finalement passe à deux mètres d'eux... Franchement je comprends plus rien à l'arbitrage, c'est une catastrophe. Tant que les règles ne changeront pas les scandales vont continuer à être en croissance constante.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Axelou said:


J’aurai compris le refus également.

 

C’est mal foutu les « règles » du HJ, je trouve.

 

Il influence bien évidemment l’action, mais sans jamais jouer ni toucher le ballon, juste par sa course.

 

Exactement il fait action de jeu par sa course dans laquelle il est hors jeu et dont Bruno Fernandes en profite. Le hors jeu aurait dû être siffler mais bon en soit ça nous arrange le résultat de voir City perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sirlex a dit :

@AxelouPour toi, il ne fait pas action de jeu ?

 
Bien évidemment que si, ça serait de la mauvaise foi de dire le contraire.

 

C’est la fausse piste parfaite, ça a clairement perturbé toute l’équipe mais il n’a eu aucune influence sur le ballon, c’est aussi un fait.

 

On a déjà vu des buts accordés dans ce contexte.

 

Là encore, les règles n’étant pas bien claires, je peux comprendre les deux points de vue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Ça ne fait pas nos affaires en tout cas, United est irrésistible en ce moment. Faudra pas se louper dans le NLD.

Ça reste le 2ème résultat le plus préférable sur les 3. Quoi qu'il arrive ce week-end, on a toujours un joker sur City, et si on gagne on peut être à 8 points d'eux et à 9 de MU. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points très précieux.

City nettement dominateur en 2e période, on claque deux buts un peu sorti de nulle part mais c’est un derby.

 

Je pense que tout le monde nous donnait perdant, on n’a été dominés mais pas ridicules.

 

Bravo à l’équipe.

 

Mauvaise nouvelle : le boulevard pour Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Ça reste le 2ème résultat le plus préférable sur les 3. Quoi qu'il arrive ce week-end, on a toujours un joker sur City, et si on gagne on peut être à 8 points d'eux et à 9 de MU. 

 

En ce moment je crains plus MU que City. Si on ne gagne pas le derby et qu'ils nous battent la semaine prochaine, on pourrait vite glisser à la troisième place. Faut pas oublier que l'objectif premier c'est le top 4 avant le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..