Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Nunez c'est vraiment nul mais nul, y'a quelqu'un seul en retrait il tire en angle fermé, vraiment un soliste insupportable.

 

EDIT: ouverture du score de Salah, une défaite de Tott concluerait bien cette journée.

Dans ton Édit t’as oublié de dire qui lui fait la passe :whistling: 

Perso j’ai bien aimé le match de Nunez, enfin sa première mi-temps, la seconde était moins bonne mais a l’image de Liverpool 

il y a 36 minutes, na-oukine a dit :

C'est mérité pour les spurs, ils ont quand même tapés deux fois les montants.

 

Moi je prefererai un nul, j'ai pas enterré les scousers, tottenham sur la durée me fait moins peur.

Je préférais un nul mais très content. Cette approche minimaliste et a toujours joué en réaction se fait punir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Dans ton Édit t’as oublié de dire qui lui fait la passe :whistling: 

Perso j’ai bien aimé le match de Nunez, enfin sa première mi-temps, la seconde était moins bonne mais a l’image de Liverpool 

Je préférais un nul mais très content. Cette approche minimaliste et a toujours joué en réaction se fait punir.

J'ai raté le but j'avais coupé le match, il était temps il en avait foiré 3, jamais trop tard pour bien faire.

 

Non le meilleur résultat c'est défaite de Tott à domicile. Ils sont à 8 points, Liverpool à 15. C'est des écarts énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai raté le but j'avais coupé le match, il était temps il en avait foiré 3, jamais trop tard pour bien faire.

 

Non le meilleur résultat c'est défaite de Tott à domicile. Ils sont à 8 points, Liverpool à 15. C'est des écarts énormes.

Je suis d’accord avec toi que c’est le meilleur résultat, mais garder Liverpool le plus loin possible m’allait très bien personnellement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Regarder 4 matchs d’une équipe ne fais pas de toi une personne qui regarde les matchs, encore moins un expert, mais ça je te l’ai déjà dit. 
 

Encore une fois le bilan se fera en fin de saison. Newcastle tourne bien maitenant, peut être moins en 2eme partie de saison et ça vaut pour toute les équipes de PL. 
 

Faire une bonne année civile ne te garantit pas le Top4 

 

C'est à partir de combien de matchs qu'on peux se faire un avis sur une équipe ?

Puis on est au moins d'accord pour dire que regarder un échantillon c'est mieux que de rien voir ?

T'es le seul à avoir utilisé le mot expert par ailleurs.

 

Le reste de ton message, ce sont des poncifs que tu repetes en espérant convaincre :D

Comme tu le dit ça s'applique pour toute les équipes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Killian a dit :

 

C'est à partir de combien de matchs qu'on peux se faire un avis sur une équipe ?

Puis on est au moins d'accord pour dire que regarder un échantillon c'est mieux que de rien voir ?

T'es le seul à avoir utilisé le mot expert par ailleurs.

 

Le reste de ton message, ce sont des poncifs que tu repetes en espérant convaincre :D

Comme tu le dit ça s'applique pour toute les équipes.

Ça dépends ce que tu entends par échantillon encore une fois. 
 

J’ai vu que deux matchs de Newcastle cette année, notre défaite face à eux en mai et le 3-3 contre City. Je ne me permettrai pas d’en parler car j’ai vu deux matchs de cette équipe et tu devrais en faire de même puisque tu en as vu que 4, 5 ? 
 

J’ai utilisé le mot « expert » car tu assènes une nouvelle fois ton avis comme vérité alors que tu as regardé moins de 10 matchs de Newcastle, et t’en parle comme un consultant de PL ou un mec qui les regarde depuis des années. 
 

Encore une fois, et ensuite je m’arrêterai la, leur dynamique est bonne depuis le début de l’année, leur effectif reste quand même limité, à mon sens, pour jouer les premières places, un moment ou un autre, de par la fatigue et les efforts faits, la machine commencera à s’enrayer, là où les grosses équipes (Nous, Tottenham, MU, Chelsea, Pool) ont une profondeur plus intéressante et vont avoir plus de fraîcheur de par le banc et etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ça dépends ce que tu entends par échantillon encore une fois. 
 

J’ai vu que deux matchs de Newcastle cette année, notre défaite face à eux en mai et le 3-3 contre City. Je ne me permettrai pas d’en parler car j’ai vu deux matchs de cette équipe et tu devrais en faire de même puisque tu en as vu que 4, 5 ? 
 

J’ai utilisé le mot « expert » car tu assènes une nouvelle fois ton avis comme vérité alors que tu as regardé moins de 10 matchs de Newcastle, et t’en parle comme un consultant de PL ou un mec qui les regarde depuis des années. 
 

Encore une fois, et ensuite je m’arrêterai la, leur dynamique est bonne depuis le début de l’année, leur effectif reste quand même limité, à mon sens, pour jouer les premières places, un moment ou un autre, de par la fatigue et les efforts faits, la machine commencera à s’enrayer, là où les grosses équipes (Nous, Tottenham, MU, Chelsea, Pool) ont une profondeur plus intéressante et vont avoir plus de fraîcheur de par le banc et etc…

 

 

C'est drôle parce que tu agis un peu comme ceux qui nous dévaluent en disant qu'arsenal n'est qu'un feu de paille et va s'effondrer à un moment où un autre et que l'on finira par jouer la 4eme place.

 

Au bout d'un moment newcastle avec un match de plus que nous, à encaissé le même nombre de buts ...

 

En 7 matchs depuis début octobre c'est 6 victoires et 1 nul, 16 buts marqués pour 4 encaissés ...

 

Moi non plus je n'aurai jamais pensé que ça marche si bien, mais ils ne vont avoir que très peu de départs à la coupe du monde, vont retrouver st maximin, non clairement c'est une équipe dangereuse cette année.

 

Sans doute plus que chelsea ou liverpool d'ailleurs.

 

J'ai très peur de notre rencontre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

 

 

C'est drôle parce que tu agis un peu comme ceux qui nous dévaluent en disant qu'arsenal n'est qu'un feu de paille et va s'effondrer à un moment où un autre et que l'on finira par jouer la 4eme place.

 

Au bout d'un moment newcastle avec un match de plus que nous, à encaissé le même nombre de buts ...

 

En 7 matchs depuis début octobre c'est 6 victoires et 1 nul, 16 buts marqués pour 4 encaissés ...

 

Moi non plus je n'aurai jamais pensé que ça marche si bien, mais ils ne vont avoir que très peu de départs à la coupe du monde, vont retrouver st maximin, non clairement c'est une équipe dangereuse cette année.

 

Sans doute plus que chelsea ou liverpool d'ailleurs.

 

J'ai très peur de notre rencontre.

Alors perso, je nous vois concurrent au titre mais c’est plus de l’espoir de supporters qu’une vraie croyance, on va être un moment ou un autre ratrapper par la réalité et l’armada de guerre de City (meme si j’espère évidemment de tout cœur qu’on ira au bout) 

 

Pour Newcastle, j’ai mainte et mainte fois expliquer mes arguments, notamment dû au fait qu’il reste avec l’effectif le moins armé du Top5-6. Leur année civile, encore une fois est très bonne pour pas dire excellente mais vont ils réussir à maintenir ce niveau sur deux parties de saisons ? J’ai plus de doutes là dessus. 
 

On a tellement vu d’équipe en PL, faire des premiers parties de saison canon ou surprenante et s’écrouler physiquement à un moment. Je vois cette chose arriver pour les Magpies à un moment ou un autre. Actuellement, il marche sur l’eau mais encore une fois la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. Et je dis la même chose nous concernant même si j’espère qu’on maintiendra cet état de forme après la CDM et jusqu en mai 2023. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Ça dépends ce que tu entends par échantillon encore une fois. 
 

J’ai vu que deux matchs de Newcastle cette année, notre défaite face à eux en mai et le 3-3 contre City. Je ne me permettrai pas d’en parler car j’ai vu deux matchs de cette équipe et tu devrais en faire de même puisque tu en as vu que 4, 5 ? 
 

J’ai utilisé le mot « expert » car tu assènes une nouvelle fois ton avis comme vérité alors que tu as regardé moins de 10 matchs de Newcastle, et t’en parle comme un consultant de PL ou un mec qui les regarde depuis des années. 
 

Encore une fois, et ensuite je m’arrêterai la, leur dynamique est bonne depuis le début de l’année, leur effectif reste quand même limité, à mon sens, pour jouer les premières places, un moment ou un autre, de par la fatigue et les efforts faits, la machine commencera à s’enrayer, là où les grosses équipes (Nous, Tottenham, MU, Chelsea, Pool) ont une profondeur plus intéressante et vont avoir plus de fraîcheur de par le banc et etc…

 

4-5 matchs de chaque équipe de tête ça donne une bonne idée, vu que 13-14 matchs ont été disputés ça fait 30/40%, je trouve l'échantillon plus que correct.

Vu que tu parles de consultants Najim Medini qui travail pour Canal+ compte Newcaslte parmis les potentiel au Top 4.

 

Un certain Pep Guardiola place même Newcastle parmis les pretendants au titre (il abuse un peu) ils ont aussi de légitimité à tes yeux ces personnes ?

 

Encore des poncifs :dodo:, je te répondrais que Newcastle contrairement aux membres du TOP 6 n'ont pas de coupe d'Europe, que le banc est déjà assez fourni et qu'ils vont surement encore se renforcer.

Ce ne serait pas une première, Leicester a été top 6, 3 fois depuis 2016, donc quand je dit que faire un TOP 6 est possible je pense être plus proche de la vérité que toi qui me dit qu'ils pourront très bien repasser 10e.

 

Tu voulais tellement avoir raison que tu t'es enfermé dans une position incompréhensible et illogique, c'est bien dommage, tu as relevé une phrase que j'avais dite en 2019, je m'étais trompé ce jour la, j'ai aucun de mal à l'avouer, quel est le problème ? J'ai passé l'age de vouloir avoir raison à tout prix.

 

De toute façon, Newcasle est amené à un être un nouvel acteur majeur de la PL, ça va plus vite que prévu mais ils seront tot ou tard dans cette caste de clubs.

 

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Alors perso, je nous vois concurrent au titre mais c’est plus de l’espoir de supporters qu’une vraie croyance, on va être un moment ou un autre ratrapper par la réalité et l’armada de guerre de City (meme si j’espère évidemment de tout cœur qu’on ira au bout)

 

Sauf cataclysme, aux alentours du boxing day on sera soit en tête, soit pas très loin de City, donc la course au titre on y est, City reste favori mais derrière à part nous, personne ne peux leur contester le titre, les écarts de points commencent à être importants, encore si c'était Liverpool qui était à 7-8 points, ils ont l'habitude de revenir, mais les autres non.

 

United et Chelsea sont des nouveaux projets qui vont prendre du temps, Tottenham n'avance pas avec Conte, Newcasle est relativement nouveau également.

Pour constester la suprématie de City il faut un projet de jeu clair, un vécu collectif,  une continuité et des individualités, on est la seule équipe capable capable de le faire.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Killian a dit :

 

4-5 matchs de chaque équipe de tête ça donne une bonne idée, vu que 13-14 matchs ont été disputés ça fait 30/40%, je trouve l'échantillon plus que correct.

Vu que tu parles de consultants Najim Medini qui travail pour Canal+ compte Newcaslte parmis les potentiel au Top 4.

 

Un certain Pep Guardiola place même Newcastle parmis les pretendants au titre (il abuse un peu) ils ont aussi de légitimité à tes yeux ces personnes ?

 

Encore des poncifs :dodo:, je te répondrais que Newcastle contrairement aux membres du TOP 6 n'ont pas de coupe d'Europe, que le banc est déjà assez fourni et qu'ils vont surement encore se renforcer.

Ce ne serait pas une première, Leicester a été top 6, 3 fois depuis 2016, donc quand je dit que faire un TOP 6 est possible je pense être plus proche de la vérité que toi qui me dit qu'ils pourront très bien repasser 10e.

 

Tu voulais tellement avoir raison que tu t'es enfermé dans une position incompréhensible et illogique, c'est bien dommage, tu as relevé une phrase que j'avais dite en 2019, je m'étais trompé ce jour la, j'ai aucun de mal à l'avouer, quel est le problème ? J'ai passé l'age de vouloir avoir raison à tout prix.

 

De toute façon, Newcasle est amené à un être un nouvel acteur majeur de la PL, ça va plus vite que prévu mais ils seront tot ou tard dans cette caste de clubs.

 

 

Sauf cataclysme, aux alentours du boxing day on sera soit en tête, soit pas très loin de City, donc la course au titre on y est, City reste favori mais derrière à part nous, personne ne peux leur contester le titre, les écarts de points commencent à être importants, encore si c'était Liverpool qui était à 7-8 points, ils ont l'habitude de revenir, mais les autres non.

 

United et Chelsea sont des nouveaux projets qui vont prendre du temps, Tottenham n'avance pas avec Conte, Newcasle est relativement nouveau également.

Pour constester la suprématie de City il faut un projet de jeu clair, un vécu collectif,  une continuité et des individualités, on est la seule équipe capable capable de le faire.

Je répondrais juste à ta 2eme partie de post qui est complètement fausse. 
 

« Je voulais tellement avoir raison que je me suis enfermé dans une position incompréhensible et illogique » 

 

Franchement je sais pas ce que t’as fumé ou pris avant de lâcher un truc pareille. 
 

J’ai jamais affirmé que Newcastle allait finir 10eme, simplement dit que l’écart entre cette place et celle qu’il occupe actuellement n’est pas énorme, que beaucoup de chose peuvent arriver en cours de saison notamment sur une 2eme partie de saison. 
 

Je t’ai meme concède que leur saison actuellement était excellente. C’est ça que tu appelles « vouloir avoir raison » franchement relis toi, le seul qui assène ses vérités ici c’est bien toi, et c’est plutôt dommage car t’es un membre qui argumente et est agréable à lire notamment de par tes argumentes qui s’entendent souvent et qui sont pertinents. 
 

pour ta phrase de 2019 je te l’ai ressortie car comme aujourd’hui tu faisais passer ton avis pour vérité alors que tu avais tords juste ça. Si tu l’as mal pris, j’en suis désolé mais c’était justement pour que tu remettes un peu de contexte dans tes propos et les nuancent juste un peu plus. 
 

Tu peux me parler de profondeur d’effectif, ne va pas me dire que Newcastle a plus de profondeur que les Tottenham, MU, Chelsea, ou Pool qui reste des effectifs infiniment supérieur à celui des Magpies malgré leurs bilans comptable excellents en 2022. Suffit que Pool remettent la machine en route, que la mayonnaise prenne pour le Chelsea de Potter, que le MU de Ten Hag continue ses progrès et ça peut aller très vite, il n’y a pas que la question Européenne, MU peut se faire gifler par le Barca en C3, Tottenham peut sortir contre Milan, c’est deux matchs en plus pas 10. 
 

Tout ça pour dire que tout peut aller très vite dans un sens comme dans un autre, maintenant j’ai repete mes arguments, tu as répétés les tiens, nous ne serons pas d’accord, RDV en fin de saison pour voir si Newcastle sera dans les 4 ou les 6, si tel est le cas j’aurai aucun mal à te dire que tu avais raison hein :) on est sur un forum pas dans une arène où on joue nos vies…

 

Pour le reste c’est quand même cocasse qu’un débat de type apparaisse à cause de Rob Holding qui ne serait, selon toi,  pas titulaire chez Newcastle, alors qu’un Willock l’est actuellement… Comme quoi. 

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but et bon match de Joe Willock !

 

Si Newcastle gagne ils seront à 30 points. Ils font également un très gros début de saison. 

 

J'avoue que je verrai d'un bon œil une égalisation de Chelsea pour que les magpies perdent des points. Malheureusement ils sont inoffensifs pour le moment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle sera bien plus dangereux pour nous cette saison que Chelsea, ils confirment leur nouveau statut, gros travail d'Eddie Howe pour placer cette équipe 20e au top 3 de PL en un an.

Ils ont battu Chelsea, gagné à Tottenham, fait nul à United, accroché City, ils ont juste perdu à la dernière minute contre Liverpool, seul défaite de leur saison.

Sans les nuls contre des petites équipes ils étaient dans le coup pour le titre.

On peux parler d'un TOP 7 en PL maintenant.

 

Au contraire de Chelsea qui connait une très mauvaise année 2022, 13e attaque de PL, 300M€ dépensés cet été, déjà loin du TOP 4.

Derrière ils ont beaucoup de blessés, ils reviendront pas contre devant tout est à refaire.

  • Aimer 1
  • WTF 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Après avoir battu Manchester United, Aston Villa mène à Brighton, Emery va peut être commencer avec deux victoires sur le top 7 de PL, plutôt de bons débuts.

Oui.

 

Ca montre une fois qu’une dynamique, comme je le disais l’autre jour, peut très vite changer. 
 

Avec Gerrard, AV avait un bilan de reléguable. Là il vienne de taper MU et Brighton, en moins de deux semaines, ça montre que la tendance peut très vite s’inverser. 
 

Un changement de coach, des blessures, ou simplement de la fatigue suite à un excellent début de saison et tout peut très vite changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii égalisation de fulham avec un ancien de united !

 

C'est quoi le projet de jeu de united sérieux ?

C'est du kick and rush pur et dur, ils prennent des points grâce au talent individuel des passeurs et de la vitesse de ceux de devant mais tu sais pas faire mieux avec tant de fric dépensé ?

 

A côté fulham c'est le barca des grandes années.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail de Ten Hag vu le contexte du club, le départ chaostique, le cas CR7...

 

Il commence ces matchs avec 5 joueurs offensifs, j'espère que ce football sera recompensé au détriment d'un Tottenham qui joue avec 2-3 joueurs offensifs et un jeu minimaliste à chaque match.

 

Un autre disciple de Guardiola en PL, le 3e (Kompany) pourrait arriver l'an prochain.

  • Aimer 1
  • WTF 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

Bon travail de Ten Hag vu le contexte du club, le départ chaostique, le cas CR7...

 

Il commence ces matchs avec 5 joueurs offensifs, j'espère que ce football sera recompensé au détriment d'un Tottenham qui joue avec 2-3 joueurs offensifs et un jeu minimaliste à chaque match.

 

Un autre disciple de Guardiola en PL, le 3e (Kompany) pourrait arriver l'an prochain.

 

De Zerbi aussi et Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

Un autre disciple de Guardiola en PL, le 3e (Kompany) pourrait arriver l'an prochain.

Est ce vraiment un disciple de Guardiola ?

Il a seulement été joueur sous ses ordres, non ?

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

De Zerbi aussi et Vieira

 

De Zerbi ou ça ?

 

 

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Est ce vraiment un disciple de Guardiola ?

Il a seulement été joueur sous ses ordres, non ?

 

C'est vrai mais dans ses dernières années à City il passait déjà ses diplomes d'entraineurs, c'est plus un disiciple au sens large.

En tout cas il est très fortement influencé par Guardiola.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

De Zerbi ou ça ?

 

Il a pas bosser pour lui mais il s'inspire grandement de lui, il a même assister à des conférences si je dis pas de bêtise et connaîtrait Mikel de ça.

Beaucoup de coach ont pour modèle Guardiola même sans avoir été assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..