Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Ce parcours sur le premier 1/4 du championnat est ouf.
Il reste énormément de chemin mais... quel kiffe, à 10 journées, de se voir 1er du classement avec 4 points d'avance sur City et Tottenham.

Je ne crois pas au titre mais on remplie à 100% notre objectif de retrouver le big 4, tous les points pris compterons à la fin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet

Quelques equipes jouent aujourd'hui (anciennement la date de notre match contre Man City) notamment :

Liverpool - West Ham

Newcastle Everton

Brentford Chelsea

(Matchs commencés depuis quelques minutes)

 

Et à 21h15 sur Canal + Mu-Spurs :

 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Tottenham se fait rouler dessus par United c'en est gênant à regarder, vraiment la mort du football cette équipe

United par contre doit beaucoup mieux faire à la conclusion, en étant sérieux ils devraient mener 2-0 minimum

Antony excellent, il leur a fait tourner la tête plusieurs fois et a failli marquer un superbe but, je reste toujours aussi choqué du prix mais si il continue comme ça il va commencer à me faire mentir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est clairement en sur-regime depuis le début de la saison, ils n'ont pas les points qu'ils méritent et pour moi, ça ne vas pas tenir toute la saison.

 

C'est simple, tu enleves kane, son et lloris, c'est une équipe moyenne du championnat.

 

Lloris à 35 ans, kane il lui reste 1 an et demi de contrat et je ne me vois pas rester après cet été après une énième saison blanche et son sans kane, ça ne sera plus le même.

 

Ça va être leur saison de bascule, je ne les vois plus lutter pour le top 4 a partir de l'année prochaine.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années qu'on dit ça et finalement kane prolonge toujours mais oui clairement leur niveau de jeu est abyssal. 

MU par contre revient très bien et cette année on a quasi le big 6 en tête + Newcastle. 

On a un matelas sur pas mal d'équipes à nous de continuer sur notre lancée. 

Liverpool aussi va remonter tout doucement. 

Le big 4 va être compliqué pour tout le monde à aller chercher je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça fait plusieurs années qu'on dit ça et finalement kane prolonge toujours mais oui clairement leur niveau de jeu est abyssal. 

MU par contre revient très bien et cette année on a quasi le big 6 en tête + Newcastle. 

On a un matelas sur pas mal d'équipes à nous de continuer sur notre lancée. 

Liverpool aussi va remonter tout doucement. 

Le big 4 va être compliqué pour tout le monde à aller chercher je pense 

 

Pas sur cette fois, il a refusé de prolonger la dernière fois et voulait partir l'année dernière.

 

Là à un an de la fin de son contrat, avec tottenham qui ne passe pas le pallier, je pense qu'il va partir, la question c'est ou ?

 

Pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre, Liverpool et man city ont recrutés leurs nouveaux 9 à prix d'or, man united n'est pas meilleur que tottenham et il ne viendra jamais chez nous.

 

Peut être chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

 

Pas sur cette fois, il a refusé de prolonger la dernière fois et voulait partir l'année dernière.

 

Là à un an de la fin de son contrat, avec tottenham qui ne passe pas le pallier, je pense qu'il va partir, la question c'est ou ?

 

Pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre, Liverpool et man city ont recrutés leurs nouveaux 9 à prix d'or, man united n'est pas meilleur que tottenham et il ne viendra jamais chez nous.

 

Peut être chelsea.

 

Newcastle pour un gros contrat je pense, Man U aussi.

Le reste en effet je pense pas.

Il a 29 ans s'il veut un gros contrat faut qu'il trouve un club de pigeons.

On voit clairement la hiérarchie cette année malgré des départs plus ou moins poussifs.

 

Nous et Man City sont pour l'instant au dessus. On a tout qui nous réussi par contre, notamment la dernière victoire.

Derrière nous au fur et à mesure de la saison il y aura Liverpool et Man U (qui va bien mieux).

Chelsea, Tott, Newcastle voir Brighton? Brentford ou CP (content pour Vieira qui s'est fait une bien belle équipe) se battront pour les places d'honneur.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Newcastle pour un gros contrat je pense, Man U aussi.

Le reste en effet je pense pas.

Il a 29 ans s'il veut un gros contrat faut qu'il trouve un club de pigeons.

On voit clairement la hiérarchie cette année malgré des départs plus ou moins poussifs.

 

Nous et Man City sont pour l'instant au dessus. On a tout qui nous réussi par contre, notamment la dernière victoire.

Derrière nous au fur et à mesure de la saison il y aura Liverpool et Man U (qui va bien mieux).

Chelsea, Tott, Newcastle voir Brighton? Brentford ou CP (content pour Vieira qui s'est fait une bien belle équipe) se battront pour les places d'honneur.

 

 

 

Attention à newcastle, vraiment.

Ils n'ont perdus qu'un seul match, 2-1 à anfield ... c'est la meilleur défense du championnat.

 

Et eux auront très peu de départ à la coupe du monde.

 

Nous n'avons pas un écart énorme avec eux, attention à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane semble prêt à rester si Conte reste et que les résultats sont bons. Ce qui semble être le cas pour l’instant, a voir si Lévy peut transformer cela en un nouveau contrat.

 

Sinon, s’il part je pense que c’est tout tracé: Bayern.
 

Ils le veulent, il se dit flatté, le seul vrai projet pour lui sur Britannia, c’était de devenir le 9 ultime de Guardiola. Sauf coup du sort, c’est bloqué par la robotique norvégienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

 

Attention à newcastle, vraiment.

Ils n'ont perdus qu'un seul match, 2-1 à anfield ... c'est la meilleur défense du championnat.

 

Et eux auront très peu de départ à la coupe du monde.

 

Nous n'avons pas un écart énorme avec eux, attention à eux.

 

Ah mais on s'est foutu de moi quand je les ai mis comme surprise de la saison en début d'année.

Je suis bien d'accord, après ils encaissent très peu mais marquent assez peu.

A voir s'ils tiennent le rythme et quand revient ASM, qui manque pas mal offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..