Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sirlex a dit :

 

Donc il ne peut y avoir que deux joueurs excellents ? Xhaka, tout en étant probablement un cran en-dessous de ces deux joueurs, ne peut pas être jugé comme étant très bon ? Il est influent dans le jeu, il apporte d'un point de vue statistiques...

 

Pourquoi lui tomber dessus ? Pourquoi tu ne le compares pas aux autres milieux du big 6 ? Actuellement, il ne t'apparait pas que xhaka fait partie de la liste des meilleurs milieux de terrain en PL ? Alors, peut-être que ça ne va pas durer mais tomber sur lui après les prestations qu'il sort...

C’est juste pour nuancer par rapport à ce qu’on lit à chaud ici, excellent match ou meilleur double pivot de PL c’est juste risible on devrait dire quoi de Bernardo et compagnie.

Hier Xhaka tu lui enlèves son but à 11 contre 10 où il est incroyablement seul il a eu quelle influence sur le match?!

Beaucoup trop stéréotypé ce qu’il propose offensivement, toujours à coulisser latéralement ou jouer vers l’arrière aucune variation dans son jeu c’est beaucoup trop lisible et scolaire pour l’adversaire cela manque de vista et de surprise.

Techniquement c’est compliqué pour combiner ou se retourner et se remettre dans le sens du jeu, prendre la profondeur ou trouver nos offensifs dans les intervalles visiblement cela ne rentre pas non plus dans sa palette.

Et puis défensivement même avec moins de tâches défensives et un rôle plus avancé avec plus de liberté il arrive à être fautif sur le penalty concédé en manquant sa remise c’est quand même fort.

Globalement son match est moyen voir correct, son but et le résultat sauve sa prestation mais ce n’est pas suffisant pour lui tresser autant de louanges.

 

D’ailleurs le score serait resté à 1-1 ou pire une défaite il se serait fais écartelé dans son topic mais il a mis un super but a été élu MOTM, première fois depuis 7 ans enjoy :lol:

 

@FreeCuddleforWilshere D’accord donc on ne peux pas comparer Xhaka et Bernardo car ils n’ont pas le même profil mais on sensiblement le même rôle a quelques détails près ? Ok coach passe tes diplômes :ph34r:

Modifié par Dridrialb
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dridrialb a dit :

D’accord donc on ne peux pas comparer Xhaka et Bernardo car ils n’ont pas le même profil mais on sensiblement le même rôle a quelques détails près ? Ok coach passe tes diplômes :ph34r:

Ah moi j'affirme rien, je conteste tes affirmations c'est tout. :D Si tu estimes que la façon de jouer de Bernardo Silva et de Xhaka est la même, que leurs courses sont les mêmes, que leur occupation du terrain est complètement la même, que leur façon de jouer sur leurs qualités est la même, que leur façon de défendre et leur rôle défensif sont les mêmes, bref que les deux coachs respectifs les utilisent de la même façon, grand bien te fasse, après tout c'est toi qui a entrainé des professionnels non ?

 

Enfin si c'est le cas j'aimerais au moins lire un semblant d'analyse plutôt qu'un post infondé qui est juste là pour tacler un de nos joueurs en le comparant bêtement à 3 joueurs de City (et pour démonter l'avis de ceux qui le soutiennent) sans le moindre argument derrière. Mais bon je me fais sûrement de faux espoirs car t'es pas un habitué de l'argumentation pertinente. Preuve à l'appui, le message précédent...

 

Si tu veux on peut s'amuser à faire plein de comparaisons foireuses comme ça, c'est un jeu qui risque d'être long.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible Everton :ohmygod:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..