Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Dridrialb a dit :

@Arno@Kloro Regardez un peu le match du trio Gundogan Bernardo De Bruyne cela vous fera du bien concernant Xhaka ^^

Je vois pas vraiment le rapport avec Xhaka. Aucun n'a exactement le même rôle ni même le même profil... C'est vraiment comparer des joueurs pour comparer des joueurs parce qu'ils sont à peu près au même endroit sur une feuille de composition. Ça manque grandement d'analyse cette intervention.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le niveau de City. On a beau être 1er, je nous vois pas tenir leur cadence très longtemps. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je vois pas vraiment le rapport avec Xhaka. Aucun n'a exactement le même rôle ni même le même profil... C'est vraiment comparer des joueurs pour comparer des joueurs parce qu'ils sont à peu près au même endroit sur une feuille de composition. Ça manque grandement d'analyse cette intervention.

Bernardo et Gundogan ont le même rôle que Xhaka cette saison il faut se réveiller hun mon grand et je te laisse juger la différence d’influence avec le Suisse il y a un monde.

Gundogan remplace Rodri aujourd’hui car il est blessé et De Bruyne joue half space droit.

 

@Arno On a vraiment pas la même définition d’excellent :D

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

Bernardo et Gundogan ont le même rôle que Xhaka cette saison il faut se réveiller hun mon grand et je te laisse juger la différence d’influence avec le Suisse il y a un monde.

Gundogan remplace Rodri aujourd’hui car il est blessé et De Bruyne joue half space droit.

 

@Arno On a vraiment pas la même définition d’excellent :D

T’as surtout des belles œillères sur le joueur mais là dessus on peut clairement rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c’est juste injouable, Haaland a choisit le club parfait pour lui, un collectif incroyable derrière lui pour le mettre sur orbite… j’ai peur de la confrontation face à eux…

Et quand tu te dis qu’ils se sont séparés de joueurs de qualités comme Jésus, Zinchenko et Sterling ça fait peur… 

 

Et cette année la Champion’s League je les vois bien aller la chercher…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'avec une vraie maîtrise au milieu de terrain, il n'est pas si facile que ça de prendre l'équipe en contre sur des percées.

United n'a pas réussi une fois à lancer une de ses pointes.

 

Ça me fais rager d'avoir perdu contre eux. Avec partey on leur aurait marché dessus.

 

Bon allez j'espère un score historique pour les plonger dans une nouvelle crise.

 

Un 7-0 ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Bernardo et Gundogan ont le même rôle que Xhaka cette saison il faut se réveiller hun mon grand et je te laisse juger la différence d’influence avec le Suisse il y a un monde.

Gundogan remplace Rodri aujourd’hui car il est blessé et De Bruyne joue half space droit.

 

@Arno On a vraiment pas la même définition d’excellent :D

 

Donc il ne peut y avoir que deux joueurs excellents ? Xhaka, tout en étant probablement un cran en-dessous de ces deux joueurs, ne peut pas être jugé comme étant très bon ? Il est influent dans le jeu, il apporte d'un point de vue statistiques...

 

Pourquoi lui tomber dessus ? Pourquoi tu ne le compares pas aux autres milieux du big 6 ? Actuellement, il ne t'apparait pas que xhaka fait partie de la liste des meilleurs milieux de terrain en PL ? Alors, peut-être que ça ne va pas durer mais tomber sur lui après les prestations qu'il sort...

Modifié par Sirlex
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dridrialb a dit :

Bernardo et Gundogan ont le même rôle que Xhaka cette saison il faut se réveiller hun mon grand et je te laisse juger la différence d’influence avec le Suisse il y a un monde.

Gundogan remplace Rodri aujourd’hui car il est blessé et De Bruyne joue half space droit.

 

@Arno On a vraiment pas la même définition d’excellent :D

 

Bah on veut bien remplacer xhaka par bernardo et gundogan, on veut bien aussi remplacer nketiah par haaland, on veut bien remplacer odegaard par de bruyne et à la rigueur remplacer turner par courtois.

 

Ça a l'air simple vu comme ça.

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bah on veut bien remplacer xhaka par bernardo et gundogan, on veut bien aussi remplacer nketiah par haaland, on veut bien remplacer odegaard par de bruyne et à la rigueur remplacer turner par courtois.

 

Ça a l'air simple vu comme ça

Après y a encore plus simple: Dridrialb pourrait devenir fan de City.

Modifié par repiesh
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

@Arno@Kloro Regardez un peu le match du trio Gundogan Bernardo De Bruyne cela vous fera du bien concernant Xhaka ^^

 

Bah ce sont de meilleurs joueurs, des top joueurs même. Je vois pas le rapport là.

C'est comme si tu disais que Martinelli est pas très bon parce que Neymar c'est un monstre.

 

C'est quoi le rapport ?

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Elle fait un peu peur la compo de city. Aucun vrai milieu défensif, Akanji titulaire... 

 

Ils ont intérêt à garder un maximum le ballon parce qu'ils risquent de souffrir sans. 

Bon en même temps quand Haaland et Foden décident de mettre 2 triplés avec un KDB en feu derrière :ph34r:... pas  grave si la défense en prend 3. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Bernardo et Gundogan ont le même rôle que Xhaka cette saison il faut se réveiller hun mon grand et je te laisse juger la différence d’influence avec le Suisse il y a un monde.

Gundogan remplace Rodri aujourd’hui car il est blessé et De Bruyne joue half space droit.

 

@Arno On a vraiment pas la même définition d’excellent :D

Voilà c'est bien ce que je pensais tu me parles de zone, je te parle de rôle. Défensivement déjà c'est pas du tout la même chose, ils n'ont pas du tout le même rôle et même si offensivement Xhaka joue beaucoup plus avancé qu'un temps, ce n'est pas du tout le même profil non plus. D'ailleurs rien que le fait qu'Halaand et Jesus soient complètement différents ça rend pas du tout la même chose.


Non non ça me confirme que ton affirmation n'avait rien de pertinent et c'est pas un "mon grand" qui va l'étoffer.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..